Je viens en train je pense, à Genève pour 15h. Retour le lendemain. Avec l'auberge de jeunesse/hôtel ça me reviendra au moins à 60€, c'est un peu chiant. Sachant qu'il faut en rajouter 20 pour le concert, et une quarantaine pour ce que je veux acheter sur place (tee+CD), bouffe et compagnie, holy shit, ça fera plus de 100€… non ça va pas être possible.
trouve toi une gare et dors dedans, ou veille dedans, et repart tres tot, comme ca tu payes pas, t'es crevé quand tu reviens chez toi mais avec les 60€ economisés tu peux te payer un oreiller tout neuf
(un oreiller de velour blood inside, cela vas de soi )
Tu peux aussi passer la nuit dans un parc, c'est assez tranquille.
Et 40€ pour les goodies, je pense que tu vise bas, à moins que tu te contrôle vachement.
Perso je vais sûrement me prendre le SotS en édition spéciale (je sais même pas ce qu'il y a en plus mais c'pas grave, c'est pour le souvenir) et un ou deux t-shirt.
Toi qui vis à Genève, tu peux me dire si c'est réaliste de poser ma tente quelque-part? Le froid c'est pas un problème, juste savoir si je peux être tranquille…
Hum, dans les parcs la nuit y a pas mal de déchets, surtout qu'il me semble que ce sera les vacances à la date du concert, donc ça risque d'être fréquenté par diverses personnes plus ou moins bourrées.
Donc bon, c'est pas vraiment un truc que je te conseillerais.
non mais franchement tu te trouves un banc dans la gare, c'est le plan ideal
Euh, des fois les gares la nuit c'est tendue
En Suisse ? Il y a des "pauvres" qui traînent dans les rues ?
lol, mais non le meilleur plan c'est clairement de trouver un bar qui ouvre jusqu'à 5h du mat en semaine (si ça existe)
le problème des parcs c'est plutôt de pénétrer dedans et de pas se faire embarquer au poste
ouais mais dans les parcs il fait froid, surtout en hiver
Nameho serieux! dans les gares y a les distributeurs a café a 2 metres de chaque banc, tu t'achete un Super Picsou Geant (SPG ) et ca passe vite! a 6H tu prends ton train ou ton car ou ton avion ou ton bus, ou tu te teleporte, et le tour est joué
Mouarf le Super Picsou Géant. J'étais fan quand j'étais petit. J'en ai relu un y a pas longtemps, et... j'ai eu une grosse déception
(C'est Anorak, pseudo banni)
necro Genève c'est pas complètement la Suisse, et oui, y a beaucoup de clodos.
Au cas où, go au Britannia Pub, c'est à côté de la gare, et c'est super sympa.
En revanche ils ferment à 2h.
CS la gare de Genève est naze, les seuls bancs sont dans les salles d'attente juste à côté des quais, mais dans la gare en elle-même y a pas d'endroit où attendre.
Si je passe la soirée dans un bar, je claquerais plus que dans un hôtel… Anorak tes plans sont les bienvenues si tu connais genre une auberge de jeunesse, un truc comme ça, le truc le moins cher possible. (le poste de police se classe bien dans le genre c'est vrai!)
-Je compatis mon ami
Non désolé, je connais pas d'endroit où loger pas cher, d'ailleurs je connais même pas les tarifs, mais c'est sûr que ça doit coûter cher vu le prix de la vie à Genève.
Je t'aurais bien hébergé, mais déjà j'habite pas à Genève même, puis le lendemain je dois partir très tôt pour un rendez-vous dans une autre ville.
Je peux aussi partir très tôt le matin. Mais bon, je comprendrais que tu rechigne à héberger un inconnu dans le domicile parental. (cela dit je suis un chic type) Qui sait si le concert me met une claque suffisante je pourrais passer la nuit dans la rue et poser mon sac de couchage dans les égouts pour conclure.
Qui sera à Paris demain soir ??? J'aimerai bien qu'on aille prendre une bière ou autre après le concert, vu qu'il finit vers 22h30, c'est pas très tard !
J'y serai et normalement on est censés se retrouver avec emthree mais par contre après le concert je devrai tracer parce que quelqu'un m'attendra donc désolé mais j'aurai même pas le temps de prendre un verre, j'aurai bien voulu pourtant.
Par contre je serai là assez tôt dans l'aprèm, j'espère juste qu'il fera moins froid et qu'il y aura moins de neige qu'aujourd'hui...
Pareil, je serais là bas vers 13h déjà :/ faudra que je tue le temps pendant 4 ou 5h