Je parlais pas de Svid Neger mais de tout le reste entre Metamorphosis et les derniers trucs avant BI (melancholy etc). Etant donné qu´il n´y a pour ainsi dire aucun instrument rock, et pour tout dire que des instruments electro, beeen ça rend la chose electro et pas rock. Et qu´on vienne pas me dire "oui mais ça garde l´écriture rock", bullshit!
forts LOL pour le lazy Garm on his boat, une vraie star suivie par les paparazzis
Haha Ha Garm is our god! Quelle classe quand même en combinaison de plongée. Mais je me demande ce qu´il raconte?…
Je viens de commander le parfum ULVER !! ! !! ! !! !
^FAKE!
Tu va voir si je suis un fake, je me prendrais en photo avec.
Merde alors moi aussi je le commande!
Tu me scanneras les catres postales réalisées par Stephen O´Malley qui vont avec ?
Okay ^^
Et vous scannerez vos aisselles, pour le parfum.
Oula, j'avais trop bu le soir où j'ai commandé cette relique, mdr. Je savais même pas que y'avait des artworks avec, c'est cool.
Mais je me demandais si cette offre suspecte ne cachait pas quelque-chose… huhu. Il y'a quelques mois Ulver a fait un concert de promo pour Shadows of the Sun… leur premier concert si je ne m'abuse. Même si ils n'ont pas joué leur musique. Ulver seraient-ils prêts à faire le grand pas? Est-ce que ce parfum à 60€ cache en réalité des entrées pour une soupère soirée vaïepi?? Vais-je assister au premier concert d'Ulver de tous les temps??!!
Bon, je m'enflamme un peu… Je vais me retrouver avec mon flacon qui m'aura couté la peau des fesses et pi c'est tout. Je vais quand même lui faire un trône et me prosterner devant tous les soirs. Nemesis, tu l'a vraiment commandé toi aussi??!
Epitaph : pas de problème!
Excuse moi necro, mais pour définir Blood Inside en deux mots, moi je dis encore ambiant électro, ou rock électroatmosphérique (laule). Une étiquette de style ça sert pas à dire précisément ce que fait le groupe (tant qu'on parle pas de BM), juste à le classer de manière (TRES) générale et approximative.
Sinon le parfum Ulver il sent quoi ? Parfum "ombres du soleil" ?
Je pense qu'il va pas arriver tout de suite…
peut-être qu'il y'a un peu de sueur de Garm dedans?
Évidemment que je l'ai commandé - on est tr00 ou on ne l'est pas! Bref moi aussi j'ai pensé qu'il pourrait y avoir tout plein de bonus avec, le prix exhorbitant étant une manière de dectecter qui sont les vrais fans haha!
Red-rock: Ulver a déjà fait un concert époque Vargnatt, ça se trouve en qualité über-true sur google video (ou alors ça s'y trouvait).
Je doute qu'il y en ait jamais un second.
Garm en avait fait un autre avec Arcturus ce me semble.
LE meilleur album c'est Bergtatt
http://www.youtube.com/watch?v=qzdarZmotck
Attention à vos oreilles
HS, c'est pas Garm
Mouais, selon MA ce serait Øyvind Hægeland. Q_Q
Ever, appele moi Red s'il te plaît. ^^
Sinon je l'avais oublié ce concert période Vargnatt, tu as raison. J'avais vu cette vidéo y'a longtemps, mais c'était un peu trop true pour moi, héhé. Pour ce qui est du concert avec Arcturus, j'en ai jamais entendu parler? Mais c'est possible, puisque Garm y est rentré vers 15-16 ans je crois, et qu'il avait pas encore décidé de ne pas faire de concert.
Euh, juste comme ça, pour l'objet ultra collector, il me semblait que ce n'était qu'une simple flasque moi O_o puisque c'est ce qu'il y a marqué sur la page...
Et que les cartes postales allaient avec l'édition spéciale du vinyl chez The End Records.