A propos de Nattens, ils avaient parlé il y a longtemps de le refaire entièrement en électro façon "nouveau Ulver". Quelqu´un sait où ça en est ? Si ça a été abandonné ?
Rien entendu de tel, et ça m´étonnerait pas mal, c´est plutot farfelu et cadre pas avec la vision habituelle de Garm. Probablement juste une folle rumeur. T´as entendu ça ou?
Bilan des forums.
Un petit up pour signaler que le site remarche.
Ever boarf, dans Nattens Madrigal, j´adore les parties acoustiques qui sont sublimes, mais je trouve le son vraiment trop crade.
Il faut faire abstraction de ce point. Et ça renforce l´aspect..hmm..abrasif des riffs. Quels riffs putain..
Perso je prends plutôt le son comme un atout sur cet album : c´est rêche, ça attaque, c´est corrosif. La musique est brutale jusque dans sa présentation même. Les riffs black en sont sublimés, les passages acoustiques apparaissent comme des petites fontaines d´eau fraîche au milieu d´un champ de bataille... Rhâââ Ulver c´est jouissif...
(A noter que j´ai toujours considéré Perdition City comme plus violent que Nattens : Perdition, il retourne carrément la boîte crânienne...)
C´est vrai que Perdition City est assez "malsain"… Mais je ne le comprend qu´une fois sur dix perso. Je veux dire, la plupart du temps je l´écoute seulement pour son coté "stylé" et posé, mais parfois y´a un déclic… Et je me rend compte que c´est vraiment un album de malade, un truc jouissif, un feeling vicieux… Ouais je suis d´accord avec toi, on pourrais presque dire que c´est de la musique extrême, parce que l´ambiance est vraiment mauvaise, elle est là pour te faire avoir des hallucinations et te mettre un bon gros bad trip. Après une bonne séance de Perdition City, si tu l´as bien écouté comme il faut, c´est comme si t´émergeais, il te faut un bon moment pour te rappeler où tu es et ce que tu fous dans la vie.
Sinon pour ce qui est du nouveau Nattens Madrigal, y´avait bien un truc là-dessus, ils en parlent sur Wikipédia, mais il y´a une citation de Garm comme le projet serait "in total dormancy". Et j´ai toujours pas écouté les albums black de Ulver moi…
Tiens c´est marrant ça, j´ai jamais senti d´ambiance malsaine sur Perdition City. Pour moi ça a toujours été un bel album, un album nocturne et urbain, avec des trains qui passent à grande vitesse. Le malsain je le verrais plutôt sur Blood Inside.
C´est clair pour Blood Inside. Et puis, pour Perdition City, la plupart du temps comme toi je l´écoute comme un album paisible. C´est peut-être ce qu´il est en fait, mais parfois j´ai ce sentiment en profondeur. Sur Tomorrow Never Knows par exemple, ça m´a l´air assez évident, avec ce rythme hypnotique qui revient en boucle, aux sonorités mécaniques. Il y´a le même feeling sur Catalept, et sur We Are The Dead, ça atteind carrément une autre dimension! argh. Y´a de quoi en oublier de respirer, à rester là la bouche ouverte et les yeux hagards. C´est vrai que c´est plus subtil sur d´autres morceaux… En fait là tout de suite je ne pourrais rien trouver de psychédelique dans un morceau comme Hallways Of Hallways, je dois bien l´avouer! Mais il m´est arrivé de ressentir ce truc puissant… Le même sentiment que sur Blood Inside, mais alors plus subtil, plus profond. Plus intense peut-être. C´est un truc que je vois beaucoup chez Ulver en fait… De Proverbs of Hell à Let The Children Go. Cette puissance psychédelique, hypnotique, avec ce parfum de vice entêtant. Je pourrais pas le décrire je crois…
C´est très intéressant, avec ton explication j´arrive mieux à cerner ce dont tu veux parler. J´essaierai de faire attention la prochaine fois que je les écouterai.
We are the Dead et Catalept je les saute un peu tout le temps en fait ^^
Ulver viennent de sortir un nouvel objet collector.
Je vous laisse le découvrir sur le site de Jester...
http://www.jester-records.com
c´est encore mieux que les préservatifs Manowar.
Ca existe ça ?
Mouahahahaha contemple la vérité jeune mécréant, et qu´elle éblouisse ton incrédulité
http://store.magiccirclemusic.com/img/graphics/default/mw_special_condom_large1.jpg
Oserais-je parodier ta phrase du topic voisin pour dire que tout le merchandising contemporain est passé par moi?
"MANOWAR fans have requested a special piece of merchandise from their favourite metal band. MANOWAR has heard these requests and delivered. The new Manowar condoms are the perfect romantic accessory for all true metal couples. Whether you are looking to spice things up in the bedroom or meet somebody new after the show, MANOWAR condoms will do the trick. Now, you are ready for any chance meetings that turn into unexpected friendships.
"This special ´Warrior´s Shield´ is made of 100% natural rubber latex and transparent in colour. All condoms are FDA-approved against pregnancy, AIDS and other STDs. Expiration date, lot numbers and health advisories printed on the back of each condom.
"MANOWAR condoms now available at the Kingdom Of Steel online store, just in time for the holidays!
"Now you can not only say ´Fuck the world,´ you can do it as well."
Necro, si tu te baladais un peu sur notre autre forum tu serais au courant depuis longtemps pour les capotes Manowar... En tout cas moi j´adhère, le coup du "Warrior Shield" ça roxe du topinambour !
Sinon la flasque elle fait envie mais le prix fait mal au cul, alors tant pis je me contenterai de l´album tout seul^^
Groupe énorme que j´ai découvert il y a peu
Perdition City
Vers 6-7h du mat´ le 1er janvier, j´l´ai passé, ils étaient tous en train de comater Enorme avec Damnation d´Opeth, Mezzanine de Massive Attack et Dummy de Portishead, ça a endormi tout le monde
guillty profil
Posté le 08 janvier 2008 à 13:59:17 avertir modérateur
Sinon la flasque elle fait envie mais le prix fait mal au cul, alors tant pis je me contenterai de l´album tout seul^^
-Moi aussi je me suis dit, je me contenterais du cd, du LP (blanc !) , du t-shirt, des stockers et de la photo dédicacée.
j´ai un album d´ulver le titre est en allmeand est la pochette est un dessin de loup a clair de lune c surtout de la guiatre seche il est terrible mais je me rappelle pus le titre
Un loup au clair de lune ? Nattens Madrigal alors. Pourtant la guitare sèche n´y est pas prédominante.