CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ulver !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 94»
Page suivanteFin
-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:17:04

Tu l'as acheté où ? :o))

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
31 janvier 2008 à 21:40:54

commandé sur www.exlibris.ch (bon site en tout cas pour nous, car pas de frais de port, et choix acceptable, on trouve de tout jusqu'au portes de l'obscur)

Worship_Nemesis Worship_Nemesis
MP
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:29:14

L'édition avec les couleurs inversées est limitée à 2000 copies selon MA. C'est celle que j'ai car c'est la seule que TheEndRecords vendent il me semble. XD

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 12:07:06

Oui, c'est très bizarre ja n'ai jamais vraiment compris ce qu'était cette version. Moi par contre c'est la box en velours qui m'intéresse.

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 19:07:43

Ever :d) ok, je pensais que tu connaissais un petit magasin qui vendait du Ulver. :-(
J'en connait un, mais que des albums à 20€, non merci. :(

necrosmos :d) la box en velour, c'est le Blood Inside avec la croix et les dessins blancs sur fond noir ?

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
01 février 2008 à 20:31:23

bah sérieux suivant les trucs en stock, moi je suis d'accord de déposer l'argent sur la table. J'ai bien 32 balles pour Choirs of the Eye, si c'est pour acquérir des trucs rares y'a pas de problème.

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 00:08:25

Je n'ai jamais vu la box de Blood Inside, mais il paraît qu'elle est en velours rouge. Et à 2000 copies, donc j'ai peut être une chance, je pensais ça plus limité...

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 00:09:44

Ah ok, bah alors c'est pas la même version.
Y avait hier encore sur Amazon (y a plus maintenant) la pochette de Blood Inside avec les dessins en blanc sur fond noir, me suis toujours demandé ce qu'elle avait de spécial...

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 18:02:52

Et donc, c'est où le meilleur endroit pour acheter des albums d'Ulver? (ça répond à ta question guilty ^^ pas taper)

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 18:20:29

Si t'habites sur Paris, ils faisaient des offres spéciales sur leurs albums à Gibert, le mois dernier, mais pas sur tous, et je sais pas si ça dure encore.

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 18:28:37

Non, je suis vers Grenoble, en Rhône-Alpes… Y'a pas de site internet avec des bons petit prix? Encore, j'ai vu sur le site de Jester, The Marriage Of Heaven And Hell pour 15€ ça va.

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 18:32:36

Sinon y'a toujours ebay, priceminister... Y'a souvent de vraies affaires sur ces sites.

guillty guillty
MP
Niveau 7
03 février 2008 à 20:09:33

Marriage à 15€ pour deux CD et l'album le plus abouti de tous les temps, aucune hésitation à avoir moi j'dis.

Worship_Nemesis Worship_Nemesis
MP
Niveau 9
03 février 2008 à 20:51:29

Quelqu'un possède en original Perdition City? Parait qu'il y a un CD-rom avec, c'est quoi?

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 22:52:17

Il y a la vidéo de Limbo Central de Metamorphosis.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZYn5x2SySxY
Mais il existe aussi une version box (que je ne possède pas) qui contient peut-être plus de multimédia.

drag777 drag777
MP
Niveau 9
11 février 2008 à 16:30:43

Bonjour tout le monde !
Bon depuis mon dernier message j'ai écouté et réécouté Blood Inside et Perdition City, mais j'ai découvert :

-Le reposant Shadows of the Sun
-Kveldssanger (Marrant de remonter en 1995, l'album est très sympa !
-l'EP A Quick Fix Of Melancholy (Alors là je suis tombé amoureux :bave: )

Ce groupe est vraiment FABULEUX. :ange:

Je vais essayer de me procurer le livre de William Blake (que je n'ai toujours pas lu bien sur :nonnon: ) avant d'écouter Themes.
Ah oui, question bête : à votre avis, est-il mieux d'écouter Teachings in Silence AVANT ou APRES Themes ? :)

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 16:36:59

Si t'achètes le Themes et que tu comprend l'anglais, t'auras pas besoin de prendre le livre vu que le livret contient toutes les paroles. :-)
Pour Teachings in Silence je sais pas... c'est une sorte de best of des EP electro d'Ulver, donc c'est pas le même genre. :(

Aicumbloude_ Aicumbloude_
MP
Niveau 8
11 février 2008 à 16:39:33

Personne aime Bergtatt ou quoi ?

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
11 février 2008 à 16:40:23

Teachings appartient au cycle "Perdition City et fils" tandis que Themes est dans un autre monde, si t'as adoré A Quick Fix, autant conclure la série electro (jette une oreille sur les trucs de film Svid Neger et Lyckanthropen aussi, ça devrait te plaire).
Ce qui serait bête par contre ce serait de "lire le livre", en fait t'as pas besoin vu que Ulver a repris le texte intégral. Donc tu devines que c'est pas vraiment un livre: c'est plutôt une vingtaine de "plates" (assiettes ^^) style bande dessinée je crois vu que Blake était aussi dessinateur.

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
11 février 2008 à 16:41:32

ça m'apprendra à aller vérifier des trucs sur wiki, je me fais dévancer comme le premier noob venu.
pis j'adore Bergtatt moi. Necrosmos aussi.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment