En fait, c'est déjà sur YouTube. Et c'est vachement bon.
et gna gna gna...
si tu penses que parce-que c'est sur youtube c'est légal tu te trompe, jeune puceau !
Lotus est tres tres sympa, l'autre reste plus anecdoctique, avec en prime un riff et un chant tres proche de Grand Conjuration vers le centre de la chanson.
ouaip.
Je sais que les chansons sur YT actuellement c'est pas légal. Mais le clip sort dans quelques jours, c'est ça que je voulais dire.
Lotus est très prog, on sent presque une folie par moment dans cette chanson qu'on a pas l'habitude avec Opeth.
et ben j'arrive ici et quelle plaisir de trouver les 2 chansons du nouvelles album c'est outch !!!!
bref on verra ce que j'en pense plus tard....
héhé Captain tu as entendu le passage funky dans The Lotus Eater héhé. Mais j'adore la première partie avec les blasts ! Je sens que y'aura du bon quand meme dans ce disque.
J'ai écouté les deux pistes, c'est du très très bon. Je le sens bien cet album malheureusement il y a trop peu de chansons. Vivement qu'ils passent en France
Au fait, voiçi le lien pour le dl et l'écouter dans votre baladeur en bonne qualité en plus !
http://www.bunalti.com/?p=7884#more-7884
C'est seulement les deux pistes.
Ouais, j'ai été déçu hier en passant sur Bunalti quand j'ai vu la pochette et que j'ai remarqué que c'était que les deux chansons.
Sinon The Lotus Eater j'ai pas trop accroché pour le moment, le passage funky fait bizarre mais il passe, mais bon, pour le moment je préfère Porcelain Heart (que je connais beaucoup mieux).
Oui moi aussi, j'étais déçu mais bon encore quelques semaines de patience
évitez de dl le fichier que j'ai trouvé,je viens de trouver un virus sure mon pc.c'est peut etre sans lien mais on sait jamais.
le clip c'est bien porcelain heart? j'espère que ce sera une version coupée comme the grand conjuration
Oh putain qu'elle est bonne The Lotus Eater (mention spécial au petit passage funky totalement jouissif !)
oui j'avou lotus eater est jouissive,, dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de porcelain heart....
mais bon peu etre que c la plus mauvaised e l'album aussi lool esperons....
bref on ne peut tjrs rien juger quoi......
mais c'est quand meme bon de ce mettre quelque chose sous la dent.
vu que c'est le single qui en est extrait je dirais que c'est la plus mauvaise ouais.
ouai alors sa va ouf.....
lool
jaime bien lotus par contre vraiment !!!!
ouais elle claque lotus, surtout les 2 premières minutes.
si on laisse défiler l'intro du site officiel on peut voir des photos du clip.très kitsch je trouve.
Super, moi qui était un peu inquiet pour Watershed, ça me rassure un peu. Je les trouve géniale, ces deux chansons.
J'ai eu du mal avec "Porcelain Heart", mais après plusieurs écoutes, je crois que je la préfère à "The Lotus Eater" (qui est assez énorme).