Fais chier, j'ai toujours pas écouté Precambrian...
Je leur démonte menton et genoux à ceux qui viendraient dans l'idée de me bousculer au lieu d'écouter la musique.
Je hais ces abrutis vérolés qui jouent des coudes pour se trémousser où simplement briguer quelques places.
Lorsque j'irai voir Opeth ce sera pour entendre les chansons interprétées sur scène, les organismes dégénérés d'alcool n'auront qu'à départir.
Pour tous ceux s'y rendant à Toulouse le 28, j'espère bien que vous m'aurez lu ; d'ici là, et si vous ne voulez tenter le diable en chahutant un inconnu, vous me reconnaîtrez en ce que je brandirai ostensiblement une flamberge, déjà désespérément maculée de sang à l'éthanol.
Je vais les voir à Paris Qui y sera ?
Ouam.
Naked > +1, à la rigueur des trucs comme Slayer j'peux comprendre (comprendre, pas forcément adhérer et/ou en faire de même : j'aime pas les pogos) mais p'tin, pogoter sur un Nectar c'est juste illogique et stupide. :x
à Bruxelles pour ma part la semaine prochaine
Oui mais n'oubliez pas qu'il y'a The Ocean en première partie et que là en toute logique ça va être sévère. Je me mettrais avec les gens qui aiment pas à ce moment là (les bras croisés marmonnant "c'est quoi cette merde? c'est même pas de la musique") comme ça pas de risque.
Mais j'ai des complications avec mon putain de pied et ça se trouve je pourrais même pas y'aller… je serais dégouté.
http://www.youtube.com/watch?v=te1nyK4Y-sM&feature=related
Plus qu'une semaine ! C'est vraiment bizarre mais Watershed me donne de mauvais souvenirs même si j'aime l'album dans son ensemble.
Quel était la play-list SVP ?
Trop drôle la vidéo du bébé, même si c'est du montage
Ce mercredi à 19h00 : The Ocean : 19heures; Cynic : 20heures; Opeth 21h00
jeudi à 19h30 donc ca veut dire qu'Opeth débute à 21h30 ? Ch'est bon cha !
pas de play-list les gars ?
Le concert entier dure 3H? Le ticket est valable pour les 3 groupes? j'ai juste marqué "Opeth" sur le mien, il ne mentionne pas les premières parties.
Enfin, j'envisage peut-être de revendre mon ticket, même si je vais le regretter toute ma vie, parce que j'appréhende un peu le truc avec mes béquilles…
Nan mais c'est bon, j'ai un pote qui est venu au concert de Satyricon et Zonaria avec une cheville pétée depuis 7 semaines (quadruple fracture sous la malléole) et sans béquilles... Et ben il va bien hein ! Alors t'auras qu'a te mettre un peu au fond sur le côté. Franchement même en fauteuil roulant j'irais le voir ce concert, si seulement c'était à Rennes bordel de m****.
Ok je vais suivre ton conseil!
Le problème c'est aussi que ça me fait rater 2 journées de cours alors que je viens déjà de rater 10 jours… Mais bon Opeth > fac après tout.
J'aime pas trop Opeth..un peu bizarre comme Death,néanmoins c'est de bons artistes !
Boarf, si t'es déjà à 10 jours ça va, 2 jours de plus ou de moins...
Perso c'est plus Cynic et The Ocean qui m'intéressent... Opeth j'aime pas vraiment (tant qu'a écouter du Akerfeldt je préfère encore Bloodbath )... Mais bon... CYNIC quoi !!!
J'les ai vus hier soir. J'étais pas arrivé à temps pour The Ocean (j'suis arrivé juste quand c'était fini ), mais Cynic a été excellent, j'dirais même mieux qu'en studio.
Voilà la setlist :
Heir Apparent, The Grand Conjuration, Godhead's Lament, The Lotus Eater, Hope Leaves, Deliverance, Demon of the Fall
En rappel, ils ont joué The Drapery Falls
mouai...cynic j'ai pas aimé du tout perso
C'était troooooooooooop bon
The Ocean, ça va ^^ Cynic c'était sympa.
Apparamment, on a eu la même playlist que vous ! ^^