April Ethereal !
Génial cette piste ! J´adore Godhead Lament
Qui peut me dire quand est ce que opeth va sortir un nouvelle album ??
merci d´avance a++
Ah oui Godhead´s Lament est franchement terrible mais très dur à jouer !
naked : c´est pas la plus dure d´opeth ! avec du boulot ça finira toujours par rentrer de toute façon. courage !
didou : ils sont en studio en ce moment, donc d´ici un an je pense qu´on aura droit à une nouvelle merde !
"didou : ils sont en studio en ce moment, donc d´ici un an je pense qu´on aura droit à une nouvelle merde ! "
une nouvelle merde !! !!! je vois pas quand est ce que opeth a fait de la merde mais bon...
merci quand meme pour l´info ;)
Enfin force est de reconnaître qu´en matière de compositions acoustiques ils ne vont pas au plus simple chez Opeth, leurs tablatures sont très souvent tortueuses et alambiquées, je pense à un passage acoustique de Patterns in the Ivy qui m´a et me donne toujours du fil à retordre.
Tout dans la nuance et les notes fantômes...
didou_om
"didou : ils sont en studio en ce moment, donc d´ici un an je pense qu´on aura droit à une nouvelle merde ! "
une nouvelle merde !! !! ! je vois pas quand est ce que opeth a fait de la merde mais bon...
De la merde ? Depuis quand Opeth fait de la merde ? C´est statistiquement impossible !
mdrrr cap-mari je crois qu´il était ironique en disant sa je vois comment on peut dire sa franchement !! !!!
ce n´est rien d´autre qu´une expression pour dire "cd", opeth a été pdt longtemps mon groupe préféré, et meme si je n´aime pas leur dernier album c´est vrai que c´est exagéré d´en dire que c´est de la merde. Mais j´ai des doutes pr le suivant !
moi j´ai adoré ghost reveries je trouve même que c´est le meilleur avec blackwater park et damnation pour moi sûrement car moins death métal que les autres enfin ce n´est que mon avis ....
maintenant pour le prochain je me suis bien renseigné il devrait sortir en avril-mai 2008 on verra bien le résultat
J´ai un bon présentiment pour le prochain album en fait. Mais c´était aussi le cas pr le précédent et j´ai pas aimé.
J´avais compris son insinuation !
"mdrrr cap-mari je crois qu´il était ironique en disant sa je vois comment on peut dire sa franchement !! !! !"
j´étais moi meme ironique quand je disais sa...... lool
bon ils ont commencé l´enregistrement.....
Espérons qu´ils seront inspiraient lol
inspiraient
Haaaahahahaha
http://www.youtube.com/wam/watch?v=cS6s3u8HYuQ&NR=1
mdrrr mdrrr le pire c´est qu´il ce gave....