ca y est, j´ai ecoute attentivement toutes les chansons de powerslave, et ya pas a dire : ce disque est un CHEF D´OEUVRE!!!!!! toutes les chansons sont geniales, a part back in the village un cran en dessous..mais le reste : quel bohneur!!!! et ce rime of the ancient mariner..argh!!! ces mecs sont des dieux!!!!! putin mais quel bonheur!!!! et ce batteur au feeling hyper agreable, ces harmonies de guitare qui font mouche a chaque fois, et ce chanteur au chant incroyable, sans oublier bien sur la basse qu´on entend pour une fois distinctement contrairement a beaucoup de groupes metal...powerslave fait clairement maintenant partie de mes disques preferes!! il me reste maintenant a bien ecouter number of the beast..
Dites les gars j´ai une question, quel album de Iron Maiden me conseilerez vous?? et le dernier il est bien??
Merci de vos reponses!!
je te conseille fortement powerslave!
Je me demande pourquoi tlm n´aime pas Back in the Village plus que ca,écouter les putain de riffs et les harmonies de guitare,c´est trop fort.
Heirophant,qu´est ce que tu attends pour acheter tout les albums qui te manque parmis les 7 premiers???
eh kellog, je viens d´acheter iron maiden!! allez hop, 4cd en l´espace de 4 jours!!! faut vraiment que le groupe soit bien pour que j´en achete autant!!
sinon, ba j´aime pas back...
Hé heirophant, qyand j´pense a totu ce que tu disait sur Maiden, et maintenant ce que tu dit . ... j´suis dans un rêve ou quoi ? ?????????
a part ca, ca m´fait plaisir que tu ai autant aprécier powerslave ! !!!!!! ( the duelists ! !!!!!! trop belle ! !!)
Bon l´album Iron maiden ( le s/t) est différent.. ca sonne plus punk/heavymetal que heavy/metal mélodique.. mais il fait parti des meilleurs pour moi ( avec Killers ! !)!!!!!
Et l´dernier????? avec 3 guitaristes, cet album j´l´aime vraiment de plus en plus ! !!!!!!!!!
j´ai pas encore bien assimiler le premier album, mais la chanson phantom of the opera m´a tape dans l´oreille! elle est vraiment super! j´aime bien le refrain de charlotte the harlot, et remember tommorow, si je me souviens bien, est geniale aussi...faut que je reecoute!
et encore 1 atteint par le virus...
personnellement c´est le meilleur virus que j´ai jamais eu lol
Et quand on la, c pour la vie lol ! !!!
je me souviens encore quand heirophant disais que maiden c´etait de la merde...et maintenant il est un grod fan ca change
je viens d´ecouter ( enfin) piece of mind... j´ai pas trop trop accorché, entre number of the beast et powerslave j´ai du mal à le faire passer... vé réecouter
Moi, jaime de plus en plus Di´Anno!
Surtout sur " Running Free"!
Vs saver pkoi ya un 3eme guitariste soliste:Janick Gers?
Murray et Smith suffisent amplement!
bah parce qu´ils n´avaient pas trop de raison valable pour virer gers... ya eu de nombreux débats sur l´utilité de Gers dans le groupe mais moi je l´aime bien Janick, il a quand meme une bonne technique, un jeu de scène extra, il fait de tres compos, et en + il est réputé pour être un des plus sympa...
apres dance of death, je crois qu´il est complètement indissociable de ses deux compères murray et smith: avant on avait le droit à l´excellent duo Murray/Smith; maintenant on a le droit à l´excellent trio Murray/Smith/Gers
oué, sur le rock in rio je me disais " hein y´a une troisieme gratte ? mais ça sert à que dalle..."
en revanche ç
oops
en revanche c´est pas pareil sur dance of death, je trouve que c´est assez interessant
Moi, jvois pas trop la difference???
ça s´entend surtout sur les solos, y´a 3 sons differents
THe iroNS ! !!!!!!!!!!!!!
Et ouai di´anno sa voix et sa manière de chanter est vraiment special clair mais que d´émotions . . ( killers, runnig free, prodigal son, strange world et PROWLER ! !!)
En concert, Janick et sa guitare volante forme un show a part entier, c´est vraiment genial!!!
Ouais, c´est vrai. Moi je trouve que trois gratteux c´est excellent!
Trois gratteux = trois styles différents = trois compositeurs = 3 fois mieux!