tu vois kellog, maiden ont perdu de leur integrite! passer sur top of the pop, nan mais attend...je reve!
je tiens à signaler que maiden sont passé sur le plateau anglais de top of the pop, ils le font depuis au moins depuis une bonne dizaine d´années, donc si vous etes surpris de leur passage fallait etre surpris bien plus tot...
ah oue, je croyai que c´etait sr le top francais..m´enfin meme, ils ne font pas de la pop a ce que je sache!
C´est quoi ces gens...
pour ceux qui l´ont raté c´est rediffusé samedi soir ( enfin dimanche matin) à 2h
MAIDEN AU TOP OF THE POP ! !!
aha bon on a bien rit avec vos gueules etonnees la, on passe a autre chose?
Hey bien,si passer a top of the pop est ne pas avoir d´intégrité,Iron Maiden n´en n´ont jamais eu puisqu´ils y ont passer pour la premiere fois en 1980.
Franchement,l´intégrité c´est dans la musique que on la voit.
Mais oui tout a fait... J´vois pas pourquoi on en fait tout un fromage...
parce que c´est sur le meme plateau que passent des " stars" dont je tairai le nom...
et puis, quel est le rapport entre pop et heavy metal?
qu´est ce que j´en sais moi?
c´est le nom de l´emission c´est tout, apres que ce soit pop ou autre ils s´en foutent
moue..alors c´est plus un fourre-tout cette emission non? ca etonnerait personne si cannibal corpse venait?
Pas du tout... D´ailleurs comme il s´appele le morceau qu´il y a dans Ace Ventura encore la...
Jadore Dance of Death, mais vs trouver pas qua la song qui se nomme justement Dance of deat, au bout de environ la 3eme minute ca fait un peu musique folkorique celte?
Si et c´est pour ça que je la trouve vraimen géniale!
Ouaip! Cest vrai quelle est Grandiose!
Mais jai été surprise!
Voila!
j´orai voulu savoir vos SONG préférées de de ==>MAIDEN<== ?