CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : =={ Iron Maiden }==

DébutPage précedente
1234567891011  ... 432»
Page suivanteFin
HEIROPHANT HEIROPHANT
MP
Niveau 10
22 août 2003 à 20:44:34

putin mais franchement, je me demande qu´est-ce que vous pouvez bien trouver a maiden!! je continue a trouver ca vraiment a chier!!
perso, je dirai plutot FU*CK THE IRONS, mais attention, ce n´est que mon humble avis...

skinner_gold skinner_gold
MP
Niveau 10
22 août 2003 à 20:48:57

Ha oauis! parce que tu crois ptetre que Slipknot cest mieux! Des desaxé mentaux qui geules dans un micro et qui tappe sur une guitare!

Iron Maide a des textes sensé, des solos de guitare fabuleux ( rien n´egaleral le du Murray/Smith)!

white_snake white_snake
MP
Niveau 10
22 août 2003 à 20:51:40

comme dirais l´autre 666, the number of the beast ! !!

Rastapharay Rastapharay
MP
Niveau 10
22 août 2003 à 20:54:50

J´aime bien moi Maiden...

HEIROPHANT HEIROPHANT
MP
Niveau 10
22 août 2003 à 20:56:14

eh, j´ai bien di que c´etait juste mon avis, t´enerve pas mec!!
ce qui me fait marrer aussi, c´est leur pochette! on croit qu´on va entendre un groupe de metal bien noir et malsain, alors qu´on se retrouve avec du rock doux...eh oui, je trouve toujours que c´est du rock doux!!

MP
Niveau 10
22 août 2003 à 21:04:30

Du rock doux! oui et non!

Comme cest un bon groupe, cest un groupe varié!
Ils ont fait des songs douces, relativment violente, dynamique.......un chtit peu de tout!

Et puis, leurs pochettes, elles cartonnent trop!

Cest originale au moins!

HEIROPHANT HEIROPHANT
MP
Niveau 10
22 août 2003 à 21:10:55

leurs pochettes sont super, mais elles ne vont pas du tout avec la musique!! c´est comme si on voyait le prochain album de lorie avec une grosse tete de mort plein de sang...

MP
Niveau 10
22 août 2003 à 21:40:17

Mais vooooui!

wakekorn wakekorn
MP
Niveau 10
24 août 2003 à 11:28:24

heirophant Posté le 22 août 2003 à 20:44:34
putin mais franchement, je me demande qu´est-ce que vous pouvez bien trouver a maiden!! je continue a trouver ca vraiment a chier!!
perso, je dirai plutot FU*CK THE IRONS, mais attention, ce n´est que mon humble avis...

Va te faire foutrë ! !!! Pourquoi ne laisse tu pas les gens aimer ce qu´ils veulent aimer merde a la fin ! !!!!!!

heirophant Posté le 22 août 2003 à 20:56:14
eh, j´ai bien di que c´etait juste mon avis, t´enerve pas mec!!
ce qui me fait marrer aussi, c´est leur pochette! on croit qu´on va entendre un groupe de metal bien noir et malsain, alors qu´on se retrouve avec du rock doux...eh oui, je trouve toujours que c´est du rock doux!!

Et puis, ils ont jamais prétendu faire du death ! !! Ils font du rock et continueron a faire du rock ! !!!

heirophant Posté le 22 août 2003 à 21:10:55
leurs pochettes sont super, mais elles ne vont pas du tout avec la musique!! c´est comme si on voyait le prochain album de lorie avec une grosse tete de mort plein de sang...

. ..pfffffff... ca me desole....

wakekorn wakekorn
MP
Niveau 10
24 août 2003 à 11:29:37

WaffleZero Posté le 22 août 2003 à 19:17:35
héhé, un site officiel il n´y en a qu´un seul, toi tu as fait un site de fan ou site perso comme tu veux mais pas un site officiel...
Je joue sur les mots ^^ mais c´est important...

hoho.. je n´ai pas fait de site.. j´ai trouver un site intréressant alors je le montre a ceux que ca peut intéresser.. ca t´intéresse pas.. ben laisse tomber c aussi simple que ca ! !!!

MP
Niveau 10
24 août 2003 à 12:56:28

alors ca va wakekorn!

Franchement je comprends pas quon puisse aimer slipknot et critiqué Iron Maiden!

wakekorn wakekorn
MP
Niveau 10
24 août 2003 à 15:41:31

http://www.dance-of-death[...]=1&=322&=fa11mp10

wakekorn wakekorn
MP
Niveau 10
24 août 2003 à 15:42:20

c celui la . ..

http://www.dance-of-death.com/redir.php?j=1&t=1&i=1&m=322&k=fa11mp10

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
24 août 2003 à 15:48:49

Moi je trouve ca assez sympa Iron Maiden, bien que je connaisse assez peu finalement. C est marrant je trouve, c est assez ringard, et c est ce qui fait tout leur charme... :rire: ( Ne vous vexez pas les fans surtout je dis pas ca mechamment c est vrai)

Et puis font des tres belles chansons ( raaa Children Of The Damned), et sinon j aime bien la toune sur le lien :ok:

Mais bon c est pas ce que je prefere...

thekorner thekorner
MP
Niveau 8
24 août 2003 à 17:10:20

heirophant: FERME TA GUEULE! confondre le rock doux et le heavy metal faut pas etre bien doué...

HEIROPHANT HEIROPHANT
MP
Niveau 10
24 août 2003 à 18:30:25

eh mais c´est mon avis merde!!! si vous etes trop bornes pour pas pouvoir le respecter, alors vous etes vraiment trop cons! c´est dingue quand meme comment vous pouvez vous enerve a cause de votre fanatisme...iron maiden est un groupe culte, alors pas touche!!! par contre, un groupe comme slipknot, la vous vous genez pas pour le descendre!!

Iron_Maiden3000 Iron_Maiden3000
MP
Niveau 10
24 août 2003 à 19:02:14

Nan, heirophant, tu comprends pas... Ton avis c´est : " putin mais franchement, je me demande qu´est-ce que vous pouvez bien trouver a maiden!! je continue a trouver ca vraiment a chier!!
perso, je dirai plutot FU*CK THE IRONS, mais attention, ce n´est que mon humble avis..."

C´est... tellement bien exprime comme avis, avec tact et tout! On apprecie enormement tu sais!

Que tu n´aimes pas Maiden, okay pas de probleme. Que tu cries sur tous les toits que tu n´aimes pas Maiden, okay si ca t´amuse. Mais que tu sois vulgaire ( ca nous offense, moi en tout cas) et surtout ce cynique " C´est que mon humble avis"... Ca m´a quand meme fait rire ca...
Imagine une conversation avec un type en face de toi: " He mec, ton pantalon, j´le trouve super moche! Un truc de merde gars, j´aime vraiment pas, ca pue trop". Le type il fait quoi?

Maddy_du_75018 Maddy_du_75018
MP
Niveau 3
24 août 2003 à 19:05:43

j´immagine que l´gars court la queu entre les jambes en t´passant tous son frick si tu fais trois tete de plus que lui!

wakekorn wakekorn
MP
Niveau 10
24 août 2003 à 19:16:22

C vrai heirophant que t´aime pas je TE l´ai déjà dit . .. je respecte ! !
Mais vas pas insulter ceux qui aiment ca ! !!!
Est-ce que j´t´insulte toi ? ??? nan ! !
Par contre toi tu n´hésite pas a dire: " FU*CK THE IRONS" . . tu c que t entrain de dire que t´encule tout les fans de maiden ! !!!! . ... et tu parle de Respect ! !!!!!!! . ... ! !!!

HEIROPHANT HEIROPHANT
MP
Niveau 10
24 août 2003 à 19:47:57

non, mais le fuc*k the irons, je voulai le caser quelquepart, ca me fait bien tripper!! comme vous arretez pas avec vos up the irons...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment