De red hot chili peppers, je joue, Can't Stop, Snow (hey) elle est trop bien!
Californication, otherside, scar tissue, the underbridge
Bah ça va tu te débrouilles bien, les solos sont pas si simple.
Moi c'est plus les riffs et non les chansons en entier.
Salut salut vous savez avec quelle musique je peux débuté ? je connais seven nation army des whites stripes j'ai qu'un mois de guitare electrique ^^ merci :p
Jacky-White
Posté le 19 janvier 2014 à 14:02:23
Salut salut vous savez avec quelle musique je peux débuté ? je connais seven nation army des whites stripes j'ai qu'un mois de guitare electrique ^^ merci :p
Smells like teen spirit je crois qu'on a tous commencé avec celle la
a oui!!! je la connais aussi oublié de dire ^^"
Perso le premier truc que j'ai joué c'était le solo de Tornado of Soul à 100% de la vitesse, je me suis vite rendu compte que la guitare était un instrument de pd
je suis pa trop métal :/ pui c'est pa un peu dur pour débuté ? o.O
Laisse c'est un troll il se fout de toi
Ouais mais en meme temps ca fait 5 ans que je joue de la guitare electrique
Et puis quand j'apprend un morceau je ne l'apprend pas pour frimer mais avant tout pour moi meme
Si je voulais frimer sur la vitesse etc je jourais plutot buckethead etc
Mais perso je m'en fou de la vitesse et toutes ces conneries, le plus important c'est la musique en elle meme
le plus important c'est la musique en elle meme +1 ^^
vous pensez les musiques whites stripe ou de jack white son pas mal pour debuter ? exemple icky thum ou sixteen saltine ?
Pour debuter ouais mais faudra vite passer a autre chose pour progresser
Parce que les whites stripes c'est bien au tout debut mais ça devient vite lassant je trouve
vous avez appris en autodidacte ou ac des cour ?
Il faisait de l'ironie
Oui moi j'ai debuter par jouer du Paganni a 100% de vitesse sur une guitare classique, bien sur, very legit
Moi je jouais ca des ma pemiere annee en vitesse doublée hein
http://m.youtube.com/watch?v=oOL4jEvVH2g
(Sarcasme )
Cours et j'ajoute avec des trucs que j'apprend moi meme en autodidacte c'est chaud tu risque de prendre des mauvaises habitudes et tu progresse moins vite
je vais essayé pour les cour mais c'est combien ~ ?
Bah ça depend du prof
comment on le choisi ? pour evité de tomber sur un mauvais comme celui de cousin xD
Bah faut qu'il sache jouer (nan sans blague ) mais surtout qu'il soit un bon prof et la ben faut tester ou te baser sur sa reputation
okok jverais ça merci