CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic Officiel des guitariste du forum

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 586587588589590591592593594595596  ... 627»
Page suivanteFin
Dr-Omega Dr-Omega
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 10:12:06

Oki Omar Sy beaucoup :hap:

Dr-Omega Dr-Omega
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 21:14:31

Dis donc pas beaucoup de gratteux sur ce forum ou quoi? :noel:

Vous pensez quoi de la nouvelle guitare de Fender ? :question: Fender Stratocaster American Standard 1954 Anniversary Commemorative 60th ? :noel:

http://m.woodbrass.com/index.php?whattodo=ficheproduit&product_id=167008

Je la trouve trop classe :pacg: mais en meme temps je me demande si c'est un attrappe couillon du fait qu'il cherchent a vendre en prononcant edition limité etc etc... :rire:

Mais j'adore les modeles des 50's, et je recherche un manche C medium ou moderne, et du coup elle concorde a mes recherches :oui:

Vous en pensez quoi? :-p

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 30
07 février 2014 à 22:55:24

Je l'avais aussi remarqué celle là :)
Après le soucis c'est qu'il y a tellement de strat, et aucune ne sonne vraiment pareil. Tu auras peu d'avis dessus, elle est nouvelle.
Si tu prends sur Thoman, tu as 30 jours pour essayer et renvoyer si ça te va pas au pire.

Ps: je viens juste d'être rembourser aujourd'hui de ma Gibson trad défectueuse chez woodbrass :hap:
1 mois cette histoire pratiquement..

arthas-guerrier arthas-guerrier
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 23:04:53

C'est une standard USA quoi, un attrape couillon.

Dr-Omega Dr-Omega
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 23:30:39

Si standard USA c'est un attrappe couillon tu prendrais quoi? Les Blacktop? :rire:

J'ai hesiter avec les vintages, mais je prefere mettre 1500 balles dans l'ampli et 1200 dans la gratte que 2000 dans la gratte et a peine 700 dans l'ampli :(

Dr-Omega Dr-Omega
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 23:33:02

La deluxe surf Green m'a tenté aussi mais depuis la sortie de ce modele j'hsite pas mal :-(

http://m.woodbrass.com/index.php?whattodo=ficheproduit&product_id=160645

MP
Niveau 10
07 février 2014 à 23:33:57

Je prends même pas de Fender.

muse59 muse59
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 23:45:32

Dr-Omega
Posté via mobile le 7 février 2014 à 23:30:39
Si standard USA c'est un attrappe couillon tu prendrais quoi? Les Blacktop?

Ah parce que pour toi, dans la gamme Fender, il n'y a que deux séries.

Dr-Omega Dr-Omega
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 00:26:31

La vintage, j'ai pas le budget, la standard, bah j'ai plus de moyens a mettre, la blacktop :honte: no comment, la classic j'ai hesiter mais j'ai recu pas mal de mauvaise critiques qui m'ont eloignés, seletc deja que je peux paq vintage alors la c'est meme pas envisageable :rire: . Du coup l'american Standard tombe pile sur mon budget, c'edt pour ca que je viens demander votre avis :oui: si il faut je peux mettre pour la Deluxe :oui:

MP
Niveau 10
08 février 2014 à 00:31:18

Tu veux une Fender à tout prix ? en occaz' tu peux trouver des vintage.

Dr-Omega Dr-Omega
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 00:35:04

A part Fender tu me proposerai quoi? :)

Les vintages sont vraiment bien? :question:
Et comment savoir d'occasion si le mec m'entube pas ? Il pourrait me vendre une classic en disant "ah oui j'ai perdu les papiers"

MP
Niveau 10
08 février 2014 à 00:43:09

Il y a beaucoup de marques qui proposent de très bonne répliques de strat 50': Haar, MJT, Vanzandt, ESP etc...

Tu cherches quoi exactement ?

Et comment savoir d'occasion si le mec m'entube pas ? Il pourrait me vendre une classic en disant "ah oui j'ai perdu les papiers"

Au toucher, à l'odeur, au son, aux finitions. :hap:

Dr-Omega Dr-Omega
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 08:35:40

Ca reste risquer :peur:

Merci quand meme je me pencherai sur ces marques :)

Au pire, je doute que les american Deluxe soient de mauvaise construction, sinon personne n'en acheterai :peur:

utreise utreise
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 08:56:43

Fender vend des guitares grace a son image de marque

MP
Niveau 10
08 février 2014 à 08:57:04

:hap:

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 30
08 février 2014 à 09:41:27

Un truc drôle à force de rester sur les forums de guitare, on devient méfiant de toute les pelles :hap:

Dr-Omega Dr-Omega
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 09:54:23

Je suis d'accord que Gibson merde du fait qu'on soit obliger de deboursser 2000€ pour une standard qui tienne la route :(

Mais Fender met des prix relativement correct comparer aux autres pour des MIUSA, 1200 a 2000 balles c'est pas mal :oui:

Honnetement je doute que Fender fasse de la merde, sinon, depuis longtemps les critiques de grattes et les avis sur audiofanzines serait catastrophiques :oui:

Je pense qu'elle tiennes la route, j'en essayerai plusieur et je choisirai celle que je prefere, si elle est si merdique que ca, je la renvoyerai a Thomann :oui:

MP
Niveau 10
08 février 2014 à 10:05:11

machinistime63 Voir le profil de machinistime63
Posté le 8 février 2014 à 09:41:27 Avertir un administrateur
Un truc drôle à force de rester sur les forums de guitare, on devient méfiant de toute les pelles :hap:

Ce forum n'est pas le seul, de plus en plus de guitaristes ouvrent leurs yeux, on est pas là pour cracher sur Fender ou Gibson, ils fabriquent de bon instruments mais il existe de meilleur alternative.

MP
Niveau 10
08 février 2014 à 10:07:30

Dr-Omega Voir le profil de Dr-Omega
Posté via mobile le 8 février 2014 à 09:54:23 Avertir un administrateur
Je suis d'accord que Gibson merde du fait qu'on soit obliger de deboursser 2000€ pour une standard qui tienne la route :(

Mais Fender met des prix relativement correct comparer aux autres pour des MIUSA, 1200 a 2000 balles c'est pas mal :oui:

Honnetement je doute que Fender fasse de la merde, sinon, depuis longtemps les critiques de grattes et les avis sur audiofanzines serait catastrophiques :oui:

Je pense qu'elle tiennes la route, j'en essayerai plusieur et je choisirai celle que je prefere, si elle est si merdique que ca, je la renvoyerai a Thomann :oui:

Il faut éviter de lire les avis même si la plupart c'est des conneries sur ce genre de site qui est audiofanzine.

Si t'es patient tu peux trouver des strat a 1500€ qui détrône les Fender masterbuilt.

Dr-Omega Dr-Omega
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 10:18:29

Mais comment vous pouvez en etre si sur? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment