CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic Officiel des guitariste du forum

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 585586587588589590591592593594595  ... 627»
Page suivanteFin
Flamenca Flamenca
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:31:56

Achète toi une bonne housse alors :)
Jouer tout seul en rythme c'est très compliqué et beaucoup de guitariste même après pas mal d'année de guitare ont encore du mal à jouer en rythme quand ils sont seul, moi le premier.
Faut juste travailler et faire tourner le riff lentement en décortiquant les temps forts et les silences !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:34:30

salut les gars, vous avez des bons morceaux bien mélancoliques en Am E F G à faire tourner ?

[BlakeGriffin] [BlakeGriffin]
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:47:33

Les copains, quelqu'un peut me dire ce que je dois activé pour obtenir ce son avec mon ampli (Mustang I V2) http://www.youtube.com/watch?v=RmZHDBiG6MA
Merci :)

MoiNonPlus2 MoiNonPlus2
MP
Niveau 9
31 janvier 2014 à 23:48:28

Achète une Les Paul :hap:

LeTeemoPuant LeTeemoPuant
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 16:32:52

Normalement (jai pas l'ampli mais de mes souvenir) tu prends en boutons vers le 3eme, Reverb (j'adore ça alors je mets dans tout osef :noel: ) Du delay et sois du chorus, flanger ou phases (mais vraiment tu le monte pas bcp à très faible doses)

Tout ce que je perçois

KillTheBeast KillTheBeast
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 16:37:10

Yop, je connaissais pas le forum musique donc je m'installe !

Alors j'ai upgradé mon matos ampli à Noel, je joue maintenant sur Blackstar HT5R :bave:

J'ai une Squier Bullet, guitare éléctrique avec laquelle j'ai débuté il y a 3 ans. Ca vaut p mais sur lampe c'

KillTheBeast KillTheBeast
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 16:38:40

Yop, je connaissais pas le forum musique donc je m'installe !

Alors j'ai upgradé mon matos ampli à Noel, je joue maintenant sur Blackstar HT5R :bave:

J'ai une Squier Bullet, guitare éléctrique avec laquelle j'ai débuté il y a 3 ans. Ca vaut pas une vraie strat mais sur mon blackstar à lampes elle s'en tire très bien!

J'ai aussi pris un Looper de Chez TC electronic et c'est l'éclate même si je maitrise pas encore trop le truc.

Sinon je joue aussi sur Folk, une bayou 10 de chez VGS, avec une reverb naturelle juste magnifique.

flybunnye flybunnye
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:59:28

Les Ampeg SVT ça marche pour guitare ?

Dr-Omega Dr-Omega
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 08:10:05

Bonjour les gens :noel:

Ce serait pour avoir votre avis, sachant que je dois renouveller mon matos en etat moyen... Devrais-je commencer par l'amplis ou la gratte electrique? :-p

Pour l'ampli je pensais prendre un Super-Sonic chez Fender, et la gratte Une American Deluxe Surf Green :bave:
Le truc c'est que je ne peux pas les acheters en meme temps, et du coup je me demandait, d'abord l'ampli ou la gratte ? :gni:

eyheim eyheim
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 09:59:33

T'as quoi actuellement?

Sinon ampli en premier

Dr-Omega Dr-Omega
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 01:13:58

Pour l'instant j'ai un marshall transistor MG50, pas terrible :rire:

Mais je fais avec :oui:
La gratte, j'ai une vielle squier classic vibe, dont il est temps de changer :-p

J'ai entendu parler du Hughes & Kettner Tubemeister 36 vous en pensez quoi? :question:

Aussi du Vaporizer de Fender (original) :rire2:

Mais je rechercher un ampli plutot versatile avec un tres bon clean, reverb, et overdrive :oui: disto ca ne m'interresse pas :non2: ou alors tress "legere" pour les solos de rocks,
Je joue globalement du rock, funk, blues et je vais me mettre au jazz :oui:

Du coup je me demandais si le Fender Deluxe Reverb me conviendrais :-p de 1968 je pense, c'est quoi votre avis a ce propos? :question:

flybunnye flybunnye
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 08:49:21

Un original ?

Sinon change l'ampli en premier, ta guitare est mieux que ton marshall

utreise utreise
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 08:58:15

Oui change d'ampli en 1er, t'as le choix pour ceux de ce genre en plus. Le vaporizer c'est celui qui vient d'etre presenté au NAMM?

mavoisinebaise mavoisinebaise
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 09:19:45

vous avez quoi comme pédales les gars ?

utreise utreise
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 09:57:39

muse59

Dr-Omega Dr-Omega
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 10:02:56

http://www.thomann.de/fr/fender_vaporizer_surf_green.htm

Voila le Vaporizer, mais cela ne risque pas d'etre mon choix, puiqu'il fait un peu "gadjet" au niveau des possibilité, mais pour le prix je le trouve sympa. :oui:

http://www.thomann.de/fr/fender_68_custom_deluxe_reverb.htm

Le Deluxe Reverb 68, on m'a dit du bien de cet amplis pour son clean, mais l'overdrive est moins "punch" et vivante que le Super Sonic 22 :

http://www.thomann.de/fr/fender_supersonic_22_combo_blonde.htm?gclid=CIy03eKNsrwCFeXKtAodXB4Auw

Mais les prix restent assez elevé, j'en ai le bidget, largement, mais je ne tiens pas a deboursser trop, enfin si je peux garder des sous pour une meilleur gratte plus tard, j'ai penser a cet amplis, Hugues & Kettner moins cher (980) et peut etre plus polyvalent, cependant j'ai l'impression qu'il est fait pour le metal, je me trompe? :question:

http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_tubemeister_36_combo.htm?gclid=CI_P3aiOsrwCFSYTwwodOQgAdA

Par contre son design :bave: OMG, ces led bleu :bave:

Merci beaucoup pour votre aide et patience :gni:

Dr-Omega Dr-Omega
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 10:05:14

Mon budget pour l'amplis s'arrete a 1200€ grand max, cependant, si cela peut etre autour de 1000€ c'est encore mieux :p)

Pour la gratte, je garde plus ou moins de 800 a 1500 celon le prix de l'amplis et de quelques details :-p

Dr-Omega Dr-Omega
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 10:07:27

Au debut j'ai regarder les tetes d'amplis avec Baffles, mais a cause du prix, et de l'encombrement pour les repetes etc :p)
(Un 4x12 c'est gros :peur: ) j'ai decider de me pencher sur les combos, meme il n'y aura pas le meme son, je prefere faire ce sacrifice, plutot que de me gener a avoir 45 kg a transporter pour les concert :oui:

utreise utreise
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 10:11:05

Je pense que muse59 saura mieux te conseiller que moi en ampli, si il passe pas par ici envoie lui un mp au pire :hap:

utreise utreise
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 10:11:36

-------------------------------------------------
mavoisinebaise | 4 février 2014 à 09:19:45

vous avez quoi comme pédales les gars ?
-------------------------------------------------

En vrai, go topic Pedalboard :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment