HEY!!!
Vous etes ou les gars???
Vs vous vouler plus parler de gratte??
Et si on parler de corde, moi jai les corde Dean Markley CL 9-46, est que ces bien?
Moi j´ai une Fender, une Squier je crois et mon ampli c´est un Fender aussi.
Mais bon je viens juste de finir ma premiere année de guitare alors...
Enfin bon on est tous passé par la!
Elle tas couté combien ta fender, zephibox?
Et est que mes cordes sont bien???
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Ils y tiennent a leurs 3 minutes
pour la guitare, j´en sais rien du tout!
Je me rapelle plus du prix puisque je l´ai acheté avec l´ampli, la housse, et une laniere...
mais je me rapelle que mon prof m´avait fait une reduction de 10% ce qui commence a etre sacrement interressant a ces prix la...
pour tes cordes, je n´en sais rien du tout.
tout ce que je sais c´est qu´en un peu plus d´un an de gratte, je n´ai pas encore peté une seule corde.
queslque une ne sait vraiment pas pr mes corde ( Dean Markley CL 9-46)??
zephifox tu joue que pendant ton cours.
quand on joue souvent les cordes tiennent entre 2 semaines et 2 moi.il faut régulièrement les changées et les essuyer avec un chiffon après avoir joué pour qu´elles durent plus longtemps.Je vous conseille comme marque de cordes les dean marcley signature serie ( pour moi du 10-46)
skinner_gold excuse de ne pas t´avoir répondu avant pour tes pédales mais si tu débute prends un multi-effet avec des pédales intégrés et même un wah-wah sinon si tu joue assez bien prends des pédales BOSS ( de même pour le multi-effet)
houla commencer avec des effets alors qu´on debute c tres mauvais. je deconseille fortement
il faut avant tout se servir de ses doigts et pas forcement de ce que l´on a sous la main ( du genre coup de vibrato a n´importe quel moment etc...)
tu lui conseilles de prendre un multi effets ? mais vous faites de la gratte depuis quand , faut le faire pour proposer un multi effets a qqn qui debute
ah petite parenthese les pedales BOSS sont a mon gout les meilleures uniquement pour les distorsions ( Pedale Boss DS-1 et/ou DS-2 ) le reste j´aime po trop
sinon j´utilise des cordes d´addario tirant de cordes 9-42 idéales pour les bends , tres souples
g une question: j´envisage fortement l´achat d´une nouvelle pedale multi effet parcque bon, la zoom 505II, j´en ai un peu ras les couilles.
donc vu que j´ai pas encore eu le temps pour aller la tester, je vous demande ce que vous pensez de la zoom gfx-8. les caracteristiques que j´ai lu sur elle m´attire pas mal etant donne qu´elle peut vraiment reproduire fidelement le son que certains amplis classiques pourrait te donner, en plus elle a l´air d´assurer pas mal a la disto. et elle a l´air assez intuitive quand a la prise en main et simple a regler avec les nombreux potentiometres et les differents boutons pour le pied. en plus le chassis est en metal, donc je suppose pas mal solid.
quelqu´un l´a en sa possession ou l´a teste et pourrait me donner son avis???
salut dsl je suis pas venu pendant un bout
slt
o ça fait 3 mois dis donc
je lui conseille un multi-effet au début pour éviter qui je fasse chier à trouver une bonne avec son ampli ( les ampli pour débutant s´est merdique j´en ai eu un pendant trois ans). et je suis d´accord avec toi sur les pédales Boss , celle qui faut absolument éviter sont le flanger et le phaser ( ils sont pourri)
Pour jouer du metallica je conseille la megadistortion et pour ceux qui savent bien jouer la metalzone ( difficile à prendre en main pour un débutant)
une bonne distortion je voulais dire(message précédent)
vous-êtes les gars.votre guitare vous est tombée sur la tête
wakekorn, tu as msn messeger? si oui, on pourait dialoguer de gratte car sur ce forum cest pas terrible!
moi je vais surment avoir disto pedal
hey ya quelqun qui cest cest quoi un pod?moi mon cousin vien den avoir un et cest trop hot!
Mais moi j´trouve bien de discuter sur ce forum car on peut s´échanger des idées et des informations . . c´ewt ca pour moi la richesse d´un forum...
bah le chat cest avec tes amis et en direct fac c bien aussi
et ta pas de floodeur et tu peut blocker