ben y a d mediators plus adaptes a ton style et a tes cordes, les gros sont utilisés pour les accords lourds et puissants alors que les petits pour des accords moins puissants.
moi je joue avec un noirmal, j´en ai un petit mais j´aime pas kan ca plie.
ta fini avec tes question!lol
ca depend tu doit en essayer beaucoup et voir quelle sorte tu aime mieu cest a toi de decider
pour le frotte ment leve le son et tu entendera pu
moi aussi j´ai une guitarre mais pas de marque, fait directos par un luthier de paris
Sugar-monkey===>>>Ben c encore mieux!
pour le frottement, plus le mediator est mou lus sa frotte. perso jutilise un 1milimetre d´épaisseur
sugar monkey>coool
Sugar-monkey===>>>elle est électrique, folk ou classique
j´utilise les mediators heavy ( 2 mm) pour jouer de tous les styles, c juste une question d´habitude. en plus c bien c mediators, ils se cassent pas. en plus ils sont tres comodes. apres, on peut ne pas les aimer parcqu´ils sont durs et tappent fort les cordes mais faut s´habituer a alterner jeu fort et moins fort.
moi je prend des mou mais pas trop
si tu prend un pic dur cest plus difficile a jouer vite
moi je prend des pic de nilon 0,77
moi je kes prends a 1.50mm sinon les fin jaime pas ca fait trop de bruit et sa claque...
g un mediator 3cm et c cho
je joue 1cm ou - le + souvent
pour pas que ca entendre le claque ben tu met le son plus fort
C´est une folk ma guitarre !
je suis sugar monkey
Guzy, j´ai un pic dur ( 2mm) et je fais du shred.
conclusion: suffit juste de s´habituer.
Gyargh... t´es sur que t´as un mediator 3 cm??? ca m´etonne ca quand meme. non pas que je remette en question ce que tu dis... mais en fait, j´ai bcp de mal a y croire. meme 1 cm, c bcp trop.
Donc, a part monter le son de lampli pr pas entendre le bruit du mediator ( bonjour les voisins!), que me conseiller vous dacheter comme gamme de mediator!?!
Pouver vous me conseiller 5-6 mediator different afin de voir lequel me correspond plus!
Merci!
Gyargh===>>>tu confond pas 3cm avec 3 mm?
si il confond pas, c´est qu´il joue avec une pierre :o
j´ai jamais joue avec des mediators de 3 MM, j´en ai en fait jamais vu dans les magasins. je me demande comment c´est.
moi je joue avec 1mm mais il parait que les 2mm vont bien