450 Euros plutot non ?
Quelle gratte?
non skinner gold est suisse
la lespaul epiphone mais c bon g vu
sinon la warriors type LP elle a quelle forme?
Pr un debutant, la forme importe peu, il faut regarder le rapport qualité/prix!
je c!!
mais si 2 guitares ont presque les meme caracteristique je v plutot regarder la forme pour choisir
ah ok Lespaul: pour moi les Lespauls sont les plus belle guitare du monde ( normal j en ai une )
Bon d un coté je dit ca comme ca vous vous en foutez surement
Ecoute skinner: le son est essentiel et la forme importe ca compte que lorque que tu te retrouve a hesiter entre deux guitare de meme rapport qualite/prix
t deja parti skinner? 3 min que tu repond pas c bizard
oula mon message etait incomprehensible: je voulais dire que j etais d accord avec skinner et que la forme importe PEU
je c j avais compris en cherchant 1 peu
Quant tu debute, le 1er truc a mater, cest le rapport qualité/prix ( une bonne gratte pr un prix pas trop elevé) si tu hesite entre deux gratte qui ont le meme rapport qualité/prix et que lune est rouge avec des eclairs verts et que lautre est bleu, la cest toi qui voit!
Mais cest clair que la forme cest quand meme important!
PS: pr ma part, les Warlock de cher B.C Rich sont trop stilé! vous saver combien elles coutent?
je c pas je connaissais meme pas cette marque
ça ressemble a quoi?
tiens voila le lien:
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12972.html
Si tu fais precedent, ya dautre warlock et ya l´ironbird!
c clair qu elles sont tro style!
c moi g du changer de pseudo ils sont pas assez vieux
je v manger je reviens dans 15min a peu pres
je suis de nouveau la
salut ! j´aimerai me mettre a la guitare et j´voudrais savoir si ça serait mieux de prendre des cours
ou est ce que vous chopez vos partoches pour guitar pro ?
Bizzy_Dee: je te conseille clairement de prendre des cours. Moi j en ai pas pris et je le regrette car mon niveau aurait pu etre largement superieur
raztec: pour guitar pro le mieux c www.mysongbook.com
dslé skinner, ms la forme d´une guitare est super importante!!!! meme pr debuter!!! je connais plein de gens qui ont vite revendu leur gratte ou arreter de jouer a cause de la forme de la gratte...
et si, y´a une forme de guitare meilleure pr debuter : la forme stratoide . .. essaye de jouer une heure assis avec une forme les paul... tu m´en dira des nouvelles... les enfants, oubliez pas que skinner est aussi debutante que vs, le debutant qui demandez quoi, alors ses conseils sont pas forcement justes... comme le trucs des amplis : c pas les plus grosses marques les meilleures... prendre un behringer par exemple c super, pas cher et tres bon, ms bien sur, moins connu... ou orange aussi, qui est bon, et moins cher...
tu sais masxs, la forme est, bien sur, tres importante, mais au debut, on nhe se soucie pas trop de la forme!
Jai une Epiphone LesPaul toute noir! la forme de la lespaule moi, franchement jadore mais elle est toute noir! Mais quand je lai acheté, je men foutais que soit noir, rouge ou bien verte! ce que jai regardé cest quelle me convienne au niveua de mon budget!
Apres, cest clair que tu peux ten payer une en te souciant de laspec!
Meme si je suis encore qun debutant, je ne suis pas un inconsient!