tinkiete se topic il va tj survivre, enfin j´espere^^
c´est pas son singe ensuite on parle de joey en tant que rappeur pas en tant que star
ouais faut qu´il tienne c´est le meilleur topic
Ah, mais il a maltraité un singe? :o
t´ecoute koi la supreme-shen ?
la j´ai mis mon dvd de clip dans l´ordi et c´est la fin du clip d´authentik elle pete trop cette chanson!!!
d´acc, c koi t clip préféré de NTM ?
mon clip préféré c´est celui de j´appuie sur la gachette déja j´adore la chanson et le clip est trop réussit c´est quoi ton best a toi et t´écoute quoi la
moi pareil j´appuie sur la gachette clip et chanson, et la j´ecoute Touche d´espoir d´Assassin.
t´a de bon gout weshmett par contre je connais pas trop assassin j´ai pas encore acheter de cd d´eux mais il parai que c´est aussi bien que le supreme
oué ca pete bien aussi assassin, si ta kazaa emule ou tout ca, tu peut dl: Shoota babylon, l´odyssée suit sont cours, serieux dans nos affaires. c des morceau ki petent bien
je peut aps j´ai un 56k
la c´est le clip de j´appuie sur la gachette je vais chialer lol
ah oué avec un 56k c pa cool pour dl, mais chialle pas, sinon ca va me faire chialler aussi lol
on va faire un nex topic " les fan d´NTM sont des chialeuse"
c´est quoi ta chanson préférer d´NTM
mdr l´idée du topic!
mes chanson preféré: get get down, j´appuie sur la gachette, laisse pa trainer ton fils ( surtout a cappella elle dechire) pose ton gun, le pouvoir, autentik pi plein d´autre
NTM ça veut dire quoi? :o
j´ai jamais entendu de chanson d´ntm a cappelle ca doit être sympa faut que je m´achette la k7.
tu prend quand 15 ans
tu fait expret Rock ou koi? sa veut dire Nick Ta Mere
rock steady c´est nick ta mère
supreme-shen Posté le 11 octobre 2003 à 22:38:26
j´ai jamais entendu de chanson d´ntm a cappelle ca doit être sympa faut que je m´achette la k7.
tu prend quand 15 ans
>> pour laisse pas trainer ton fils a cappella j´lai eu dans une compile ki date de decembre 2000
tu prend quand 15 ans
>>> ? ???