heu j´crois, mais j´suis po sure
--------------------------------
Fuck* Da Life
©opyright 2003-20.. ™
je suis de retour si il y a qqn qu´il ou elle se manifeste
weshmett si tu est en dépréssion allonge toi sur le divan et livre toi sans retenue je suis ton nouveau psychiatre
Mon nouveau psy4, hum laisse moi reflechir....nan c bon ca va aller^^ lol
--------------------------------
Fuck* Da Life
©opyright 2003-20.. ™
tu doute de mes compétence?
nan nan tinkiete j´ai pas di ca, mais j´ai pa trop besoin d´un psy, mais si un jour j´en ai besoin j´te l´dirais
bah si tu n´est plus en dépression smile
dsl de pas repondre dés aussitot mais c paske je parlais avec ma grand mere^^
POURQUOI TU PLEURE je vais le faire mon topic les fan d´ntm sont des pleureuses on va être décrédibilisé déja que la rap est pas très représenté sur ce forum fais pas pleuré ta grand mère ca deviendrai glauque
Ah nan le fait pas ce topic, on va se taper la honte meme si le rap c pa trés représenté sur le forum, c pa grave, la majorité c la médioctrité ( a prendre a second degré pour les metalleux ki passeraient par la)
250 messages le supreme réussit a tenir le rithme faut pas qu´on dérape sinon les métalleux vont nous chier dessus
wesh si tu nous remet les métalleux a dos il va y avoir encore des affrontement comme au début mémorable du topic même si j´était pas la a l´époque j´ai tout lu
en faite sur ce forum, c chacun de son coté: toi metalleux tu va dans Vive Marilyn Manson, et les rappeur, va dans Supreme NTM rois du rap fr ! !!
J´les met pa a dos, mais c un topic rap et si ils passent par la c ke le rap les interessent kelke par ou c pour se foutre de not gueule
on assiste a une guerre des gang mais ce topic est ouvert a tout le monde pouur peu qu´il n´y ai pas de critique non fondé fait sur le supreme c´est bizzare que ce topic décolle et que les autres que fightdante a fait on fait un bide total
c t un jour de chance ou yavé plusieur fan de NTM connécté pi on a posté pi lotre a regardé pi sa la interéssé alor il a posté etc...
t la sup´ ?
moi je suis arriver 30 ans après mais je me suis fort impliquer ce topic me tint a coeur c´est ma seule échapatoire dans ma vie pour parler ntm je ne connais personne denas mon entourage que aime ce groupe sauf un mec il a bien aimer l´album j´appuie sur la gachette mais c´est moi qui lui ai prété en + il considère que le meilleur album d´ntm est le dernier donc faut maintenir ce topic
ou c´est moi qui aura besoin d´un psy4
je suis la mais je suis lent a taper et le 56k est lent a envoyer c´est la desh
wow kel discours, c trés...trés filosofike nan t tout a fé normal ta po bsoin de psy