Poétique...
ca t´plait pas ke ca s´appelle comme ca rock ? ?? si t pa contente tu vois la croix en haut de la fenetre...
wesmett tu veut pas dire ton age?
rock: t´en verra d´autre
si j´ai 14ans et j´suis du moi de mai
Nan j´ai jamais écouté mais bon z´aurait pu prendre un nom plus... Significatif...
dacc parce que la plupart des gens qui on 14 piges n´aimes pas trop ntm et en plus tu est une meuf et la c´est trop fort tu est la première lmeuf que je connait a adoré ntm
rock t´entend quoi par plus significatif?
ah oui^^ cool alor
par exemple ma soeur elle a 14 ans et elle est fan de anne laure de star academy et franchement c´est pas terrible
ah oué d´accord, moi la star acc c vraiment pas mon truc.
En fait j´en sais rien, mais NTM ça fait un peu gamin...
NTM gamin, si tu veux.....
c´est quoi les autre groupe que t´aime weshmett
rock ntm c´est un peu de la provoc
Wu tang clan, Ice T, Ice cube, Tupac, notorious big, run DMC, DMX, mobb deep, Nas, Public Enemy, EPMD, Gangstarr, rocca, NTM, Assassin, IAM, le kontre coorant, ghetto prodige, puzzle.
moi je suis pas trop rap ricain parce que ce que j´aime dans le rap c´est les paroles et je suis pas une bète en anglais par contre musicalement y a pas photo le rap francais est en retard
oué l´rap fr est ossi en retard par rapport a du WTC, mais par rapport a Jay-z il est en avance, paske jay-z c un peut pourri, mais ya tellment de connerie ki sortent en ce moment...
ouais mais les connerie y en a autant en france qu´aux state entre jay-z et éloquence et kaylia
le hip-hop c´est pas ca
et $kyrock, fo pa oublier cette merde ki diffuse elokence depuis le moi de janvier 10fois par jour, ca m´fait rire, premier sur le rap ke du commercial de merde.
Comme disait Assassin: au debut aucune radio ne diffusait du hip-hop et maintenant ils veulent tous transfomer notre musique en pop!
Bon j´vais y aller $@£µT
sky boss redore un peu le blason de $kyrock
parce que la on peut encore entendre des mc´s y´a aussi de la merde mais pas que ca