CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Linkin Park

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
Mike_Shinoda Mike_Shinoda
MP
Niveau 6
29 mars 2003 à 08:51:29

Moi j´adore trop la rythmique de Faint(on l´entend bien au début avec la sorte de musique chinoise)
C´est trop bien!!!

zik_man zik_man
MP
Niveau 9
29 mars 2003 à 11:15:58

Ouais c´est vrai que certaines chansons son bcp plus cool que ds hybrid mais bon ça fait du renouveau ! !!!
Moi je le trouve un peu moins bien mais bon quand tu as écouté un album 500 fois comme hybrid c´est pas pareil.....

crying_angel crying_angel
MP
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:20:32

Don´t stay est cool , Faint , easier to run est bonne aussi mais ma prefere c nobody´s listening avec la flute chinoise derriere =)

zik_man zik_man
MP
Niveau 9
30 mars 2003 à 12:07:21

Zavez compris kekchoz à la vidéo sur le cd ? ??
Y zorai pu faire des sous titrages ! !!!!

Mike_Shinoda Mike_Shinoda
MP
Niveau 6
30 mars 2003 à 18:23:36

Tu parle du DVD de la version collector avec le Making of?

silidrone silidrone
MP
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:30:33

ouaip,moi g kompris pas mal de truc...
moi jkiff bien: lying from you,easier to run,breaking the habit on dirait du drum´n´bass(!),from the inside est pas mal ossi...
par contre y a pas grand choz sur le DVD,mais kom jl´ai pas payé trop cher,ca le fait bien!!

Rev3ngZ Rev3ngZ
MP
Niveau 9
30 mars 2003 à 18:32:00

Je kiffe déjà METEORA !

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:29:13

Bonjour je voudrais savoir s´il y a des gens qui aiment bien Linkin Park pour en parler , j´ai découvert ce groupe il y a peu et j´ai été assez surpris , ( je previens desuite je n´ai pas de groupe préferé pour la bonne et simple raison que j´écoute tous les genres de musiques , en passant de l´opéra jusqu´a certaines chansons de métal .. ) beaucoup m´avais dit qu´il ne valaient pas le coup et que c´était de la musique commerciale pourrie .. Restant sur ce conseil , je me suis contenté d´écouter "numb" qui était sympa , puis un jour j´ai écouter les autres et franchement j´aime beaucoup .. Je regrette de m´etre arreté sur des préjugés ..

A part pour les lives qui sont pourris ( enfin de ce que j´ai vu .. ) je trouve les musiques belles et bien faites :) .

Justement a propos des lives , j´ai vu une rumeur que je n´ai pas cru , celle que chester depuis les premiers live perd sa voie qu´elle est devenu cassé .. Pour moi chester était mauvais en live point bar , il n´avait pas assez de talents pour ca .. Jusqu´à ce que j´écoute plusieurs lives d´antant , vraiment sympa et ou chester a une superbe voix , je n´ai jamais vu ca dans aucun live de linkin park , en voici un :

http://youtube.com/watch?v=vGVZL79NTEQ

Voila par la meme ocase si on pourrait me donner des liens de live pas raté , ca serait sympathique ou pour ceux qui veulent en parler :) .

PS : Pour ceux qui n´aiment pas ou qui diront c´est de la m**** , j´ai déja débattu sur le 15 - 18 , le genre de mec qui debarqué lp = m**** et a la fin , le discours n´était plus du tout le meme :) .

Donc si vous n´aimez pas , soyez indulgent et passez votre chemin :) . Merci :fete:

GG72T GG72T
MP
Niveau 8
01 novembre 2007 à 02:55:45

J´étaits pas accro mais je dois dire que j´accroche vraiment bien au dernier album

et shadow of the day aie aie aie

The-End62 The-End62
MP
Niveau 7
01 novembre 2007 à 03:08:43

Celui qui as dit que chester n´avait pas une belle voix il devait etre bouré car pour moi c´est le meilleur chanteur de rock .... et dieu sait que je connait beaucoup de groupe de rock et metal pour dire sa, en concert sa voit est juste extraordinaire alors selui qui as dit sa ........... il a qu´a aller a bercy le 22 Janvier prochain et il la fermera ^^ :ok:
Allez Lp-Forever !!

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:27:05

Ok :) . Je trouve le live ou je viens de mettre le lien magnifique :) .

The-End62 The-End62
MP
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:44:02

http://youtube.com/watch?v=FrVGIS3VKqg

Look sa :ok:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/linkin+park+live+in+the+end/video/x2eqeg_in-the-end-linkin-park-live-rock-am_music

Sa aussi ^^

Puis sa tu m´appellera quand il trouvera toujours qu´il a une vieille voix :ok:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/linkin+park+given+up/video/x1xqgt_linkin-parkgiven-up-liveaol_music

-Akuma- -Akuma-
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:59:07
  • The-End62 profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 03:08:43 avertir modérateur
* Celui qui as dit que chester n´avait pas une belle voix il devait etre bouré car pour moi c´est le meilleur chanteur de rock .... et dieu sait que je connait beaucoup de groupe de rock et metal pour dire sa, en concert sa voit est juste extraordinaire alors selui qui as dit sa ........... il a qu´a aller a bercy le 22 Janvier prochain et il la fermera ^^ :ok:
Allez Lp-Forever !!

:d) J´affirme que Chester à une voix de merde en live, incapable de tenir une note correctement, incapable de gueuler correctement, il à une voix nasillarde au possible, il chante trop haut.

Après sur CD et bien de nombreux mixage, et rectification sont apportés c´est clair et net quand on voit la difference avec le live :malade:

Et je suis net.

The-End62 The-End62
MP
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:04:45

MDRRR as-tu regarder les liens que j´ai mis ?? ??? arete la t´es pas du tout crédible, la c´est vraiment le ponpon j´ai encore jamais entendu sa ........ :honte:

-Akuma- -Akuma-
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:54:00

Ecoute le True, j´ai eu ma période LP bien avant toi, j´ai maté un grand nombre de live de LP, et c´est pas sur un lien que l´on peut juger la qualité d´un gars, mais sur allé une bonne quinzaine, et encore...

Le gars est incapable de chanter correctement en live, et pour le voir ya pas besoin de s´y connaitre énormément... Il a un manque énorme de puissance dans la voix en live et ce déjà à l´époque d´Hybrid Theory.

Il suffit de regarder le Live In Texas ou le rock am ring 2004.

Ou même des vidéos plus récentes.

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:49:19

Oui , mais j´ai justement montré ce live , pour montrer qu´en effet il AVAIT une belle voix :

Je suis desolé mais sur ce live , celui qui me dit qu´il ne sait pas chanté et sois anti lp , soit ignorant , ou arroguant ..

GrumflV : Laisse moi te dire t´es pitoyable :-))) .

http://www.youtube.com/watch?v=vGVZL79NTEQ

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:50:06
  1. Openyourmind profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 14:49:19

GrumflV : Laisse moi te dire t´es pitoyable :-))) .

Ps : Cherchez pas , c´est une erreur de frape :-) .

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:44:11

"J´étaits pas accro mais je dois dire que j´accroche vraiment bien au dernier album

et shadow of the day aie aie aie"

Ouais... T´aime bien la pop bas de gamme quoi.

Nitrospam Nitrospam
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:55:31

Je suis assez d´accords avec -Akuma-, j´avais egalement ma période LP et je me suis arrêté a Hybrid Theory, le reste est , comme l´a dit Draclord, très bas de gamme pour ne pas dire autre chose.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:57:35

Meteora passe encore (y´a de bons morceaux comme Faint et du nettement moins bon comme Numb)... Mais le dernier... Heurk !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment