CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Linkin Park

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
freego freego
MP
Niveau 9
21 mars 2003 à 18:24:36

quand y´a de la thune en jeu forcément ils le font.

Tsukuyomi Tsukuyomi
MP
Niveau 6
21 mars 2003 à 18:57:57

Tout a fait d´accord avec kokrax
Sinon leur nouvel album tourne deja sur le net, je connais pas mal de monde qui l´a deja

DHTmaniac DHTmaniac
MP
Niveau 7
21 mars 2003 à 19:00:10

grrrr... je ne vous aime pas vous !

silidrone silidrone
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:16:18

vous me saoulé tous...on s´en bats les dreads ke vous aimiez pas put1!
Nous on aime bien,vous vouzaimez pa ET ALORS?
chacun ses gouts et je respect les votre mais venez pa poluer par là pour dire ca!

je pense ke si C T autan de la merde,ca se vendrai pa puiske personne aimerai,non?

ce sont mes paroles et cela n´engage ke moi...

hacoeur hacoeur
MP
Niveau 9
21 mars 2003 à 19:21:28

"je pense ke si C T autan de la merde,ca se vendrai pa puiske personne aimerai,non? "

Donc si je comprend bien si la majorité des americains sont pour la peine de mort c´est qu´il ont raisons?

silidrone silidrone
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:27:49

tu as du mal comprendre le fond de ma pensée puiskelle n´allait pa en ce sens,mais ce ke je dit n´est il pa vrai???
meme si vous konaissez peut etre des groupes plus creatifs ou tout simplement plus doués musicalemen parlant, vous n´avez pa le droit de critiker les otres en argumentan de vrai koneries telles ke "C de la merde",C klair kavec des remarke kom ca on ira pa bien loin...

Tsukuyomi Tsukuyomi
MP
Niveau 6
21 mars 2003 à 19:36:01

"je pense ke si C T autan de la merde,ca se vendrai pa puiske personne aimerai,non?"

Non justement, ta phrase veut rien dire car il y a beaucoup de bons albums qui se vendent très très peu ( car inconnu du grand public)
Et il y a beaucoup d´albums pourris qui se vendent bien ( ah le marketing...-_-)

Sinon j´ai pas critiqué ceux qui aiment, comme tu dis, chacun aime ce qu´il veut, mais personellement, j´aime pas, ce que j´ai écouté de linkin park ( pas énormément de morceaux je l´avoue), ca pue le commercial et le préfabriqué, et je vois aucun talent musical.
Mais ca n´est que mon avis \(^o^)/

Mike_Shinoda Mike_Shinoda
MP
Niveau 6
21 mars 2003 à 20:07:19

Relax les gars...
C´est pas parceke y´a 2 gars qui se pointent et ki disent "c´est naze" qu´il faut vous emballez...
Chacun ses gouts...
Et pis ils peuvent dire que c´est commercial et tout et tout,ça me fera pas changer d´avis pour autant et je continuerais quand même a écouter du LP...
No stress et vivement Mardi...

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:09:14

Oué bien dit Mike. Je m appretais a dire un truc du genre. Au fait Mike Shinoda il fait quoi dans LP ? C est celui qui s occupe des effets sonores/synthé ?

Mike_Shinoda Mike_Shinoda
MP
Niveau 6
21 mars 2003 à 20:12:04

Il chante et il fait d´la guitare éléctrique.

crying_angel crying_angel
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:19:29

Et ke pensez vous de Chester le chanteur ? Moi je trouve kil a une voix sublime ( bien kil puisse gueuler comme un malade mental )

Mike_Shinoda Mike_Shinoda
MP
Niveau 6
21 mars 2003 à 20:24:16

C´est vrai k´il a de la voix ce gars.
Dans Crawling d´Hybrid,il geule pendant un bon bout de temps sans s´arréter(vers la fin de la chanson)

crying_angel crying_angel
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:27:19

Dans in the end aussi il chante divinement bien . .. Dans les autres chansons dhybrid theory il prefere gueuler c dommage ( comme a place for my head il se lache completement a un moment . ...)
Nous verrons surement dautres belles chansons ou il chante normalement sur meteora . ...

Mike_Shinoda Mike_Shinoda
MP
Niveau 6
21 mars 2003 à 20:28:50

J´adore aussi Gorgotten d´Hybrid car les 2 cxhanteurs enchianent paroles sur paroles et ce dés le début!!

Mike_Shinoda Mike_Shinoda
MP
Niveau 6
21 mars 2003 à 20:30:13

loooool!!!!!!
je voulais dire Forgotten!!
mdr!!

crying_angel crying_angel
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:32:16

Oui Gorgotten c koi ? un nouveau titre ? : p

Ouai c kler kau debut kan il alterne super rapidement c la classe c la classe . ..( et ya pas de bidouillage informatique la dedans je lai entendu en live celle la ils font pareil parfaitement ! )

dfg3 dfg3
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:10:24

mon membre du groupe prefere est joe ( il est cool je trouve)
mes chansons preferes : crawling + remixes, by myself, in the end, kyur for the itch, forgotten, pushing me away + remixes
je sais si vous avez vu leur clip mais faut pas les louper ( one step closer a une bonne ambiance, crawling est mysterieux, in the end est super bien fait, point of authority remixe en image de synthese et peut etre le mieux sans oublier somewhere i belong qui raconte bien la chanson)
sinon vivement mardi que je m´achete meteora

Shiba_Mido Shiba_Mido
MP
Niveau 8
22 mars 2003 à 00:34:53

qqun peut m´expliquer comment linkin park a pu tourner le clip One Step Closer alors qu´ils n´etaient meme pas connus avant qu´il sorte??? c vrai... c bizarre que le clip soit si bien fait... ils sont meme pas connus, et ils ont deja un clip bien foutu... mais d´ou vient le pognon pour le faire??? bizarre... j´ai comme l´impression qu´ils ont ete finance par mtv et compagnies juste pour se lancer et etaient des le depart voues au succes... traduction: plus commercial, tu meurs.

freego freego
MP
Niveau 9
22 mars 2003 à 01:14:42

bah dès lors qu´ils ont signé avec warner le pognon était dispo à volonté. c pas forcé que ça pue le commercial, warner a peut etre voulu se faire un petit pari que ça valait le coup d´investir là dedans et ils s´étaient pas gourrés.

dfg3 dfg3
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:25:54

joe ( leur dj) tournait deja des clips avant qu´il soit dans le groupe
et vu que c´est lui qui en fait la plupart...
pourtant il a dit que c´etait avec somewhere i belong qu´il a vraiment utilisé des effets speciaux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment