À la base, ils sont français, non ?
La France ? Ah ils s'en battent les couilles c'est clair
C'est la même chose pour beaucoup de musiciens français, Phoenix, M83, Justice, leur musique est pas appréciée autant qu'elle devrait l'être en France au départ, alors ils partent aux US et là ils deviennent des rockstars ou alors ont bien plus de succès, trouvent d'autres artistes exilés aux US pour faire des collabs etc....
Le morceau sera dispo bien avant la diffusion par Fun Radio je pense...
Ca m'étonnerait qu'une radio comme celle-ci ait une exclu mondiale pour Daft Punk.
Bah vu qu'ils veulent faire la première écoute de l'album dans le trou du cul du monde en Australie, ça ne me choque pas trop perso.
Bien avant Fun Radio ?
Il te reste 2 heures à 8 heures (à mon avis) pour que ça concrétise.
Je pète un câble, je pense plus qu'à ça !
C'est pour quand le morceaux les gars ?!
Je vais pas m'endormir ce soir putain
Le danger (et j'ai déjà vécu ça pas mal de fois!!) c'est qu'une fois ce single sorti, on l'écoutera trop de fois... ce qui fait qu'a partir du 21 mai, il est probable qu'on ai plus envie de l'écouter, mais d'écouter toutes les autres...
M'enfin bon,ça m'est pas arrivé sur tous les albums qui m'ont fait cet effet, et je croise les doigts pour que ce single me fasse autant le 21 mai, comme il m'en donnera demain
Bah ouais, mais ça fait tellement longtemps qu'on attend ça
Je vais pouvoir m'empêcher de l'écouter
Il sort quand ?
Pas drôle Kévin. Autant je suis friand d'humour noir (hum), autant la c'est vraiment nul.
Il se prendrait presque au sérieux dis donc
Pète un coup mec
Non mais même pris au 36ème degré ça reste nul c'est tout.
J'ai pas dis que c'était bien, à la base j'ai fait ça pour un délire avec une pote c'est tout. Je sais très bien que c'est de la merde, donc tu peux te détendre et garder ton "Kévin" pour toi.
Plusieurs sources semblent confirmer que l'autre snippet que certains pensent fake est bien réel.
http://www.dancingastronaut.com/2013/04/daft-punk-tease-lose-yourself-to-dance-second-collaboration-with-pharrell-and-nile-rodgers/
Si c'est vrai en tout cas je trouve ça rassurant, y'a un côté bien plus électro dans ce morceau.
Ce serait vraiment une mauvaise nouvelle, ça sonne trop morceau nu-disco de base...
J'accroche pas perso. Enfin, on peut pas juger sur 15 secondes.