Il a été diffusé?
Omg ce massacre de Summertime Sadness, cette radio...
"On en reparle tout à l'heure" : Cela doit faire dix fois qu'il dit ça... tout ça pour nous balancer une minute de Daft Punk... une minute que la terre entière a déjà entendu. Je ne peux que confirmer mon VDD, ils sont bien à la bourre. Peut être qu'ils ont la version radio-edit de la musique, je ne sais pas, mais ça devient grave lourd de supporter cette radio minable.
Je me souviens de MTV à l'époque de la sortie de Discovery, il avait mis en boucle pendant une heure je crois Something about us (le clip), au moins on était pas pris pour des idiots ! Le type passe un son tellement mauvais sur FG que pour avoir de l'audimat il oblige les gens à écouter en brandissant une carotte toutes les trente minutes. Je vais finir par abandonner, j'en peux plus de ces sons mielleux xD
Il sortira pas aujourd'hui.
N'empêche, c'est quand même FG qui lancé Daft Punk en premier... Juste pour ceci, ils remontent dans mon estime, mais là c'est carrément du foutage de gueule :s
"Je vous fait découvrir le nouveau single de l'album des Daft Punk qui sort dans un mois, ne bougez pas!"
Non mais là c'est affligeant...
Bon, FG c'est terminé. Faire du teasing avec... un extrait ! Car c'est tout ce qu'ils ont, un extrait disponible depuis ce week end sur le net. C'est franchement malhonnête.
http://www.clubic.com/television-tv/video-streaming/youtube/actualite-553618-youtube-celebre-57-ans-vhs-tape.html
Marche pas chez moi :s
Nous avons maintenant reçu la confirmation que aucune station de radio ne jouera la nouvelle piste de Daft Punk, mais plutôt l'aperçu 1 minute de "Get Lucky" qui a été diffusé à Coachella. Fun Radio ont déclaré qu'ils ont reçu des extraits de la piste, mais pas la version complète à la grande déception des fans du monde entier, y compris nous-mêmes. Le fait que Fun Radio a attendu jusqu'à aujourd'hui pour libérer cette déclaration nous amène à croire qu'ils cherchaient simplement une audience avec ce buzz.
Ptin mais les médias en France quoi... Tu m'étonnes que les mecs aient choisi le SNL pour leur promo...
Euh les médias de masse américains c'est pas forcément mieux hein
Source Daftworld...
C'est vraiment pathétique pour les radios d'en arriver là sérieux
Ce média est voué à disparaître avec des méthodes aussi pourries que celles-ci... Perso, ça fait bien longtemps que je n'écoute plus la radio et vu ce que j'ai entendu ce matin, ça ne m'a pas redonné l'envie de m'y remettre; bien au contraire
Toutefaçon, les DP ferait bien plus de buzz s'il mettait un compte à rebours sur leur site pour une sortie mondiale.. Quand on y pense, quel est l’intérêt pour eux d'une exclu française. La majorité de leur public n'est pas français
Bref blasé
http://www.live-concert.sfr.fr/actualites/daft-punk-le-come-back-c-est-aujourd-hui-707530
Je croyais que l'album sortait le 20 mai
"Le nouveau clip des Daft Punk - "Get Lucky" sort en intégralité aujourd'hui, après que le groupe ait fait durer le plaisir... On le dit percutant et hypnotique. Alors, impatients ?"
Non mais c'est quoi ce bordel?
Quelle bande de joyeux connards ces journalistes à jamais être vraiment informés... faites votre boulots bande de nazes!
Ah bah ça c'est aussi le revers d'Internet : chaque site essaie de délivrer l'info plus vite que les autres, quitte à ne pas trop vérifier la source
C'est la communication qui craint.
Tant qu'on aura pas d'information officiel du groupe, difficile de faire des prévisions.
Alors c'était bien le single d'1 minute?!
Fun Radio les boulets...