CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Repost] Guide du débutant vidéo

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Gwak Gwak
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 05:15:54

Merci à toi, très bonnes vidéos et agréables à regarder.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2013 à 03:12:47

Je suis tombé sur ta vidéo de présentation de ce jeu sur youtube alors que je cherchais un jeu sympa totalement gratuit. Et voilà que je te retrouve là. Épinglé. :o))

Et j'ai peu de mal à concevoir cet épinglage, je n'ai vu que ta première vidéo pour le moment, mais ça suffit pour se rendre compte de la qualité que tu nous offres.

Tu t'exprimes et t'expliques de manière riche, propre et clair. C'est réellement agréable de t'écouter. Et de comprendre aisément. Même si, comme tu le dis, le jeu semble beaucoup plus profond, tu ne fais que surfer sur chaque point.

Et c'est pour ça que je materai tes autres vidéos !

En tout cas, le jeu a l'air du niveau de la présentation que tu en as faite : très bon ! :ok:
C'est en DL !

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2013 à 03:21:55

En fait, la vidéo que j'ai vue n'est pas là, elle durait plus de 45 minutes. Et elle était très bien !

Je peaufinerai tout ça en regardant le reste dans tous les cas, comme prévu ! :ok:

AloAguetchA AloAguetchA
MP
Niveau 2
19 décembre 2013 à 23:58:34

Bonjour à tous,

-> ExServ. Je ne peux m'empêcher de tout de suite de dire : Bravo !!

Tous les autres "forumeurs" ont tout dit ! Que ton plaisir à jouer m'a donné envie de tout voir !! A tel point que, butant sur POE uniquement à cause de la langue, je me retrouve aujourd'hui devant une perle rare du Hack´n Slash ! Que dis-je... une perle du jeu vidéo ! Et cela grâce à toi.

Je suis tellement excité à l'idée de découvrir ce jeu, de ne surtout plus attendre ROP..., MAIS !!

Il y a un MAIS !!!

Mais Que fais tu ?!!! Où es tu ?! Quid des nouvelles vidéos ?!!!!!

Reviens !!!

Encore des Vidéos !! Dis nous où tu en es !!!

Reviens !!

Un fan...
Homme tout de même ! Doucement...

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
18 janvier 2014 à 15:05:51

Les outils indispensables quand tu joues :content:

-Pour ceux qui souhaitent des informations et des conseils > http://pathofexile.gamepemepedia.com/Path_of_Exile_Wiki

-Pour le "chat console" >
http://pathofexile.gamepedia.com/Chat_Console

-Pour le "Path of Exile shops indexer" (c'est comme un hôtel des ventes dans la recherche d'items) >
http://poe.xyz.is/

-Pour le balisage html afin d'avoir son shop (posté sur le forum officiel de POE) reconnu par l'indexer >
http://poe.xyz.is/tags.html

-Pour plannifer son build avec des calculateurs (% de vie; % de mana; res...) >
http://poebuilder.com/

Voilou.

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 41
23 janvier 2014 à 19:34:02

Alors là jsuis bluffé, m'ennuyant royalement ces temps ci je décide d'aller voir les jeux gratuit sur steam et décide de télécharger PoE après en avoir lu quelque échos sur le 18-25.
Je décide ensuite de passer sur le forum du jeu et tombe ici sur le topic guide, sans réfléchir je clique sur le premier lien et de-suite je reconnais la voix des guides sur le forum dark soul que j'avais adoré.
Donc je tiens juste à saluer la qualité du travail fournis, c'est rare de voir un passionné donner autant de son temps pour les autres et offrant autant de qualité dans ce genre de guide :ok:

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:03:01

J'ai pas lu tous les posts et j'ai une questions sur les gems "corrupted", j'en ai trouvé 4 ou 5 mais j'arrive pas à les sertir, j'ai cherché l'info sur google, rien de concret.

qq'un aurait l'amabilité de donner des indications à ce sujet ?

merci !

furticator furticator
MP
Niveau 7
16 mars 2014 à 19:01:56

Faut une orbe de Vaal pour enlever la corruption il me semble.

I_Banane I_Banane
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:58:50

Salut à tous !

Je vais commencer le jeu et j'aimerais savoir si les infos du guide de Ex sont encore valables parce que depuis 1 an, le jeu a du bien évoluer je présume !
Merci :noel:

ramilito ramilito
MP
Niveau 3
08 mai 2014 à 13:08:56

Les infos sont toujours viable mais le "skill stree" non .

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:01:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24997-5176-4-0-1-0-repost-guide-du-debutant-video.htm#message_17521
| Ecrit par « furticator », 16 mars 2014 à 19:01:56
| « Faut une orbe de Vaal pour enlever la corruption il me semble. »

La vaal orb ne fait que mettre le statut corrupted, on ne peut rien faire sur un objet corrupted je crois, pas même utiliser une scouring pour le remettre en item normal.

Je réponds au cas où certains douteraient de la véracité de ces infos.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2014 à 21:39:38

Alors que faut-il faire pour utliser une orbe corrupted ?

[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
04 novembre 2014 à 13:14:14

c'est excerv de wizzgamerz?

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
07 janvier 2015 à 01:09:53

Je voulais enrichir ce topic aussi d'un site que j'ai découvert en 'magasinant' ma sword :

http://www.pathofexileitems.us/pathofexile-weapon-dps-calculator

C'est pour calculé les DPS des armes, autant DPS totaux que juste physique (j'en avait besoin pour calculé mon life leech). Il suffit de pointé l'arme en question in-game et de faire CTRL+C pour copier. Sa copie la 'fiche' de l'objets. Ensuite suffit de le collé dans le tableau du site. Pour info je crois que sa fonctionne en pointant un objets que quelqu'un link dans le chat aussi, donc très pratique pour des achats direct in-game (sans passé par le site de vente).

Sinon, bah le wiki, le site de trade cité plus haut et le site pour les currency :

http://poeex.info/

C'est pomal tout se que je me sert pour PoE :)

Bon jeu

Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:11:47

Petit message de pour dire que même en 2015, tes tutos sont encore super utiles et je vais m'y mettre a partir de Mai avec des potes. Je sens que je vais m'éclater ! :bave:

Le 08 mai 2014 à 13:08:56 ramilito a écrit :
Les infos sont toujours viable mais le "skill stree" non .

Quelqu'un aurait des infos ou une vidéo expliquant les changements ? Merci ! :)
Je vais commencer le jeu et j'ai regardé le guide d'Exserv, mais si ca n'est plus à jour,c'est dommage :-)

Message édité le 22 avril 2015 à 14:13:59 par Natalietyrell
stith stith
MP
Niveau 15
11 mai 2015 à 20:51:06

malheureusement, bcp trop de chose on changer depuis, et ça va être encore pire quand "the awakening" sera sorti de la phase béta.
globalement, la base "les currentie/mécanique" sont les même, mais tout ce qui est conseil de build,..... vaux mieux aller voir sur les forum officiel qui fourmille d'info

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 19
12 mars 2016 à 15:24:22

Salut, je viens de regarder tes vidéos sur les gemmes et sur ce qu'il faut garder ou non.

Je suis niveau 24 et je trouve quelques item comme par exemple actuellement, des gants, une hache et une armure avec des slots RGB lié, mais les items avoisinent le niveau 15-20, que dois-je en faire ? A partir de quel niveau d'équipement est-il envisageable de le proposer à l'échange sans passer pour le noob de service ?

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 16:55:26

Le 12 mars 2016 à 15:24:22 rekhyt67670 a écrit :
Salut, je viens de regarder tes vidéos sur les gemmes et sur ce qu'il faut garder ou non.

Je suis niveau 24 et je trouve quelques item comme par exemple actuellement, des gants, une hache et une armure avec des slots RGB lié, mais les items avoisinent le niveau 15-20, que dois-je en faire ? A partir de quel niveau d'équipement est-il envisageable de le proposer à l'échange sans passer pour le noob de service ?

Proposer de l'équipement a l'échange ? tu veux dire échanger du stuff avec d'autres joueurs ? La plus part des stuff que les joueurs proposent sont des stuff modifié a l'aide des "currency" même le stuff bas level donc pour faire de l'échange je te conseille d'attendre d'être haut level avec du meilleur stuff a disposition, sinon tu peu toujours faire des échanges entre bas level c'est possible aussi, mais plus honnêtement je te conseil simplement de garder en tête une ou deux combinaison de 2/3 runes que tu utilisera jusqu'au bout, comme ça tu te prend la tête pour avoir uniquement 2 pièces d'équipement avec les couleurs que tu veut et pour le reste tu met juste ce qui te tombe sous la main.
Un dernier truc, je conseil vraiment a tout les débutants de mettre de coté un petit moment (chaos orb, et tout autre currency de valeur comme les vaal, les fusing) et de vous acheter une "simple robe tabula rasa" qui est une robe blanche, simple, sans stats, mais qui a 6 sockets blanc lié (socket blanc qui veut dire que vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans) même si y'a pas de stats, pouvoir utilisé 6 gems lié a bas level c'est un boost monstrueux, utile jusque lvl +60

Sizlek_v74 Sizlek_v74
MP
Niveau 8
14 janvier 2018 à 14:13:41

Juste pour poster sur le topic d'exserv [[sticker:p/1lmh]]

DoYouEvenPrayz DoYouEvenPrayz
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 13:36:03

Le 14 janvier 2018 à 14:13:41 Sizlek_v74 a écrit :
Juste pour poster sur le topic d'exserv [[sticker:p/1lmh]]

Tout le monde n'a pas la chance d'être en first page (Jerry1Khaptay) :cool: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment