Oui mais les % de qualités sont à part en fait j'ai découvert ça également.
Ca n'influe pas sur les auras
Bravo pour ce travail d'excellente qualité! Comme d'habitude ;)
Je suis un gros gros joueur de diablo 2, diablo 3 et je compte me lancer sur POE!
Tes videos sont très bien, c'est clair quand on a les bases des diablo like et sa donne bien envie!
J'ai de grosse lacune en anglais, j'espère juste que je vais pas galérer dans le choix de mon build, après je jouai à d2 en anglais, donc bow shield, fire, frozen c'est du gateau!
Oh mais c'est Exserv ! tes tutos demon soul / dark soul .. quels bons souvenirs...
merci pour les vidéos
J'avais regardé tes guides darksouls par curiosité et c'était bien, et sur PoE c'est toujours bien
Merci pour ces vidéos ExServ
Et sinon tu joues encore ?
Merci mec !!!
Je m'y remet ;) j'ai pas mal saturé et avec le déséquilibrage en HL, jouer au cac est un peu frustrant...
après quelques semaines de pause... je reviens en HardCore ;)
Un peu marre du soft au final, maintenant que je connais bien le jeu je m'amuse déjà plus à risquer mon personnage :P
je recommence sur un build similaire à ma ranger, mais en partant d'un duelliste, plus de vie au final, et avec melee splash un vol de vie "aoe" qui va être salvateur.
Salut ExServ, super boulot que tu fournis, tes vidéos sont très instructives et donnent envie de jouer.
Merci.
Bon aller, je me sens d'humeur .. changeante.
J'avoue avoir regardé une de tes videos, d'habitude je deteste les gens qui pensent connaitre un jeux, tout ça parce qu'il sont à fond dessus pendant 1 semaine voir plus, et apres ça ils repartent sur autres choses. Ensuite ils postent des videos et en général ils sont asser ridicule.
Mais toi, pas, je trouve ça bizzare.
On dit quoi dans ces cas là ? Felicitations ? :p
Tu dis ce que tu veux,
je fais pas des vidéos pour me faire mousser ou ramener ma science, j'aime vraiment path of exile, et comme beaucoup de gens ici j'ai envie qu'un tas de gens y jouent et le testent.
Bien sûr parmi ces "futur joueurs" y'en a un % qui vont poser des questions plus stupides les unes que les autres sur le forum etc... mais on s'en fout de tout ça, au final le jeu est bon. Le jeu mérite qu'on lui donne sa chance et qu'on croit en lui.
J'aimerai bien être capable de pas me planter et de donner que des infos ultra pertinentes et trop utiles. Je fais du mieux que je peux ^^
Ah ouais, je viens de voir la chronique, je trouvais ça bizzarre, en fait c'est tout à fait normal, j'ai eu peur.
Salut ici, ça fait une semaine que je me suis abonné et franchement tes vidéos sont justes énormes.
J'aimerai juste savoir si tu comptes commencer les guides "intermédiaires" bientôt ou pas?
Super utile, merci
Super merci un pro qui fait un guide en français que demander de plus ! Merci !
J'ai décidé de me mettre a PoE et je regarde toutes tes vidéos elles sont géniales merci !
Je ne connaissais pas ce jeu, ça m'a donner envie de le tester, merci
j'ai découvert et commencé ce jeu aujourd'hui. Je suis assez familiarisé avec les Hack'n'slash comme les diablo ou torchlight 2 mais là j'avoue que les vidéos que je viens de regarder m'ont appris des tonnes de choses sur ce jeu que je n'aurais probablement jamais comprises d'autant qu'il est en anglais. merci à toi exserv!