CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Repost] Guide du débutant vidéo

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
balah balah
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:08:33

Pour débuter, il vau mieux évité les ligues Anarchy et Onslaught.

Ils vont être supprimer le 8 octobre et pour 2 semaine plus d’accès a ces personnages avant qu'il soit intégrer dans une autre ligue (standard et hardcore).

Enfin si j'ai bien compris cette news :

http://www.pathofexile.coe.com/forum/view-thread/527228

Shin-ken2 Shin-ken2
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:27:45

Merci pour tout ,je vais pas le commencer maintenant mais ça me servira un jour :)

metalmundus metalmundus
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:44:49

Tu parle vachement vite.
Merci pour les guides ! :)

TETRIS-MASTER TETRIS-MASTER
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:56:40

Merci pour les vidéos, j'hésitais à me lancer, maintenant le seul truc qui me bloque c'est mon niveau d'anglais ...

-tournier- -tournier-
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:38:33

Le niveau d'anglais est basique globalement, une fois que tu comprend les termes tu saura lire "correctement" les items particulier ect ect... Le principal dans le jeu c'est farm farm & farm, pas d'histoire incroyable a suivre t'en fais pas ;-))

estaff estaff
MP
Niveau 4
17 octobre 2013 à 21:22:56

Un jeu qui partait avec des bonnes intentions mais avec tellement de lacunes vis a vis de la concurrence ..

http://www.youtube.com/watch?v=-m3XdzN7jbQ

J'ai fait une petite synthese pour ceux qui hésitent à se lancer
Malheureusement moi j'ai été trop décus depuis la Béta pour continuer après

-tournier- -tournier-
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 04:31:14

Honnêtement EstaFF, ta vidéo est très mauvaise, je la déconseille aux nouveaux joueurs, elle est remplie à 75% d'incohérence et d'erreur de compréhension... Tu va plus malinformer les gens que les conseiller sur un jeu avec cette vidéo

Awokeri Awokeri
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 16:02:10

+1 VDD..

Je me rappelle que quand j'ai commencé le jeu et en comparant à ça vidéo, j'ai l'impression que j'avais déjà plus cerner les différentes particularités du jeux que lui tout simplement parce que je m'étais informer sur les forums/vidéo YT.
Alors que là cette vidéo pour quelqu'un qui ne connait vraiment rien à ce jeu va juste l'induire en erreur. Je déconseille donc fortement cette vidéo.
Et plus tôt de regarder celles d'Exserv ou de Fatality qui explique très bien plein de système différent du jeu.

McZizi McZizi
MP
Niveau 18
21 octobre 2013 à 13:08:49

ExServ > Moi qui connaissais déjà le jeu j'peux dire que tes vidéos sont vachement bien,expliquer point par point, bref t'as du prendre du temps pour les faire.

En plus de ça ta voix passe super bien.

J'te remercie.

Kiss07 Kiss07
MP
Niveau 9
24 octobre 2013 à 08:28:28

EstaFF
Posté le 17 octobre 2013 à 21:22:56
Un jeu qui partait avec des bonnes intentions mais avec tellement de lacunes vis a vis de la concurrence ..

http://www.youtube.com/watch?v=-m3XdzN7jbQ

J'ai fait une petite synthese pour ceux qui hésitent à se lancer
Malheureusement moi j'ai été trop décus depuis la Béta pour continuer après

Mec Continue tes test stp t'es au moins du niveau de Gunshorgun:

http://www.youtube.com/watch?v=dsISyFUBJLw

T'es allé jusqu'a Merveil pour dire les défauts que t'as cité sérieux ? T'as déjà joué à un autre HnS que D3 ? Non mais sérieux c'est quoi l'idée des gens de nous pondre des bouzes pareil sur youtube t'es du niveau du test de JvC t'as joué 1h aux jeux et c'est bon t'as vu le potentiel qu'il a bref. Je déconseille cette vidéo à tous les débutants vous allez prendre de très mauvaises bases et c'est jamais facile de se reprendre après.

azgaarden azgaarden
MP
Niveau 8
26 octobre 2013 à 00:37:14

Estaff retourne sur diablo :rire:

[Evil]2 [Evil]2
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:40:37

Excellent travail l'auteur !

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:29:10

Bravo à l'auteur, j'ai regardé les premières vidéos, et ça m'a donné envie de rejouer ! A la bêta j'avais à peine fini l'acte I, et je ne savais pas pour toutes ses liaisons avec les gemmes et les totems, ça offres plus de possibilité que je le pensais et ça m'a donné envie d'aller y rejouer !

[l]ightning [l]ightning
MP
Niveau 45
27 octobre 2013 à 06:16:01

Merci Exserv , à la prochaine sur twitch ( ylly ) :coeur:

Saskaah Saskaah
MP
Niveau 13
03 novembre 2013 à 14:25:55

Des trous ?? :O
Les bleus c'est la magie "je crois" ?? :O
Le sac ?? ôO
Bémol l'identfication ? :O
Eternel soucis d'etre full iventaire ? C'est que tu choisis mal !

Shadow = Furtif ? WUT ? ô.O

je jou shado mé je trouv pa la la touch pour s'acroupire et sortir mes lame de mé poigné, on peu médé ?

lol

...

:(

Sérieusement, quand on connait pas le jeu, de fond en comble, on évite une vidéo pareille... Je suis rarement désagréable mais là c'est insultant un noobisme pareil vis à vis des dev.

Le seul point positif c'est l'effet de page en transition.

Et stop l'expression "diablo like". J'ai tenu jusqu'à 8.53" quand même :ouch:

+ le mec dit "Tu sais j'ai du jouer quelques jours" dans ses comm. Ca resume tout.

Bordel :(

Saskaah Saskaah
MP
Niveau 13
03 novembre 2013 à 14:26:13

Je parle de Estaff, au passage :ok:

ExServ ExServ
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 07:44:41

J'ai été regardé la vidéo d'estaff car je comprenais pas pourquoi vous vous acharniez, mais effectivement autant de méconnaissance c'est dommage :/

du coup je trouve ça pas mal dans un sens qu'il y ait peu de "vues" sur cette vidéo, car c'est pas tant que le l'auteur critique le jeu (il parle de mmo dans les commentaires youtube... malaise) car ça c'est son droit.

Mais effectivement critiquer quelque chose sans l'avoir compris, c'est finalement très décrédibilisant ^^

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 39
15 novembre 2013 à 01:00:20

ExServ

A chaque fois que je mate des vidéos d'aide d'un jeu, c'est toi qui fait le guide !

Je tiens sincèrement à te remercier, ce guide m'a bien aidée (celui de Demon's Soul également)

Je m'abonne à ta chaine ce jour et je te souhaite bonne continuation. Je ne doute pas qu'un jour , tu éclaireras encore mon esprit avec tes vidéos conseils

Grammar-Nazi Grammar-Nazi
MP
Niveau 1
17 novembre 2013 à 23:33:13

Yop tout le monde.

Je viens de me mettre tranquillement à Path et je voulais un renseignement sur le ranger.
A l'acte 2 (broken bridge) j'ai testé une compétence tempo via les "totems" mais je ne me rappelle plus son nom pour la retrouver sur le passive tree.

En l'ayant activé mes flèches démembraient les mobs lors d'un kill et ça avait pour effet de les faire reculer/chanceler s'ils étaient encore en vie. A votre avis c'est knockback, stun ou autre...?

L'effet visuel est très différent des flèches normales et en gros sadique j'aime bien :noel:

(oué je suis pur débutant en matière de H&S/MMO poussés (pour l'anecdote ma dernière expérience en la matière était champions of Norrath sur PS2 :noel: )

Saskaah Saskaah
MP
Niveau 13
24 novembre 2013 à 18:32:11

Ça m'intrigue ce qu'il demande... Je pensais à ma gemme Pierce d'abord mais non, il parle de démembrer.. :(

Des réponses ? Ça m'intéresse :up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment