https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050351-the-witcher-2-est-termine.htm
Tiens, c'est pour te calmer.
C'est fap fap fap.
Prey 2 fait de plus en plus envie aussi. (Même si la preview de jv.con arrive 15 plombes après les autres...)
LEO MESSI PRENDS MOI LE CUL
Barça ! Barça ! Barça ! Barça ! Barça ! Barça ! Barça !
match bien mou, je donne pas cher de l'équipe qui ira en finale face à la team de rooney mc donald
Fuuu je viens de finir le téléchargement de 68 mods pour Oblivion. Après la pénible épreuve de l'installation je vais enfin pouvoir me replonger dans le jeu, histoire d'attendre que le PSN remarche...
C'est vrai que la première mi-temps est mou ainsi que le début de la seconde période...
Ca rage sec chez Mourinho.
Vous racontez la même chose après chaque match, mais pourtant vous continuez à perdre votre temps devant... Même les rats de laboratoires apprennent plus vite que les supporters de foot apparemment.
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050351-the-witcher-2-est-termine.htm
Tiens, c'est pour te "faper faper faper".
Bien ta mémoire de poisson rouge qui oublie que tu m'as déjà proposé ce lien 10 messages plus haut ?
Je déconnais.
Bon je retourne jouer à Portal 2.
une mémoire qui oublie c'est un comble
"Théo X a ajouté Lionel Messi à ses sportifs préférés.
Il y a 6 minutes · J’aime Je n’aime plus · Commenter
"
C'était vers 23H00. OMG !
Je précise que c'est sur Facebook.
tu nous fais l'exégèse de ton post j'ai pas compris
Hum quand on tape "B" sur Google, on se retrouve direct avec une suggestion d'une vidéo dailymotion de John B. Root.
fais pas l'outré, on a une une petite idée des 3 lettres qui allaient suivre pour ta recherche
mwi ça fuse de statut footeux sur facebook, ça fait une poignée d'''amis'' en moins
sinon il y a encore 3h j'me disais que j'toucherai pas à mes vinyles tant que j'aurai pas d'lecteur laser. Et là j'lis sur wiki que le vinyle ne peut pas être blanc/transparent/translucide/coloré, alors que la moitié de ma collec est blanche/transparente/translucide/colorée. J'me suis finalement décidé à prendre une platine Technics et j'apprends qu'ils ont arrêté la prod en 2010... J'le prendrai en occase alors, même si 800 euros ça fait mal.
Quel intérêt de prendre une Technics ? C'est du matos de DJ (et j'ose espérer que c'est pas le sort que tu réserves à tes vinyles).
En plus c'est le genre de matos que tu dois obligatoirement coupler à des enceintes à haut rendement genre Diamond, voir même peut-être à un préamp tubulaire.
En plus les Technics, il me semble qu'il n'y en a aucune qui soit pourvu d'un couvercle de protection. (Parce que c'est trop DJ-style-fiesta-party t'vois). Alors bonjour ton disque et ta cellules qui ramassent toutes la merde pendant la lecture.
Si tu veux claquer 800€, achète une platine à 300 et réserve les 500 restant pour les baffles.
Merde j'savais pas qu'y avait pas d'protections. Bah j'vais faire komtudi alors
J'ai juste peur de rayer mes disques surtout qu'y a une putain d'rareté à laquelle j'tiens plus que tout autre chose au monde.