plus j'y pense plus je me rends compte que la musique a quelque chose de diabolique, les chanteurs peuvent raconter n'importe quoi dans leur chanson ça s'imprime dans nos têtes et on le répète comme des illuminés, et me forçait pas à poster la fille qui fait tourner son poireau pour vous prouver que j'ai raison
Tu ne fais que répéter ce que ton imamifère t'a dit en entendant les chants de pâque.
C'est pas la musique qui a quelque chose de diabolique, c'est les paroles.
j'ai ri mwfou
CHAINSAW GUTSFUCK
Merde sorry, c'est Mephistopheles qui s'est infiltré dans ma tête à cause de la musique.
Sauf qu'il faut avouer une chose, sony c'est le sommet de la connerie.
Accroc et violent c'est limite... mais là
:facepalm:
http://www.gamekult.com/jeux/test-portal-2-SU00007798t.html?pf=pc-160001 check you're overhyped game, faggot.
"L'humour a perdu beaucoup de sa finesse"
Chaud d'écrire des conneries comme ça. Rien que la séquence de piratage des neurotoxines par Weatley vaut tout l'humour de Portal 1.
http://www.youtube.com/watch?v=6At3qjurhOs
Mwlol on dirait mon chat en aussi con, mais en plus gros.
Trop mignon.
Il fait juste l'intéressant.
trop meugnon les pandas, j'aimerai en domestiqué un.
Ben le test est pas mal, j'ai posté mon avis dans le topic, après c'est le ressenti du testeur. Pour mettre en parallèle le test avec ses goûts, il faut savoir qu'il avait mis 5/10 au premier.
ça mérite un god facepalm pour cette créature à l'intérêt limité qu'est le panda
5/10 à Portal 1 même la subjectivité des goûts ne peut pas l'excuser.
Chocapik en plus d'être laid est con.
Venez crafter au lieu de débiter des bêtises intercellulaires. (&)
En plus, 7 c'est la note de Black Ops trolilol.
Putain mais Free c'est vraiment de la merde. Ca fait plusieurs mois que passé 17h, c'est impossible de regarder une vidéo sur Youtube tellement c'est lent à charger. En plus ces connards sur Youtube ont programmé leur bouzin comme des bites et quand tu passes la vidéo en plein écran, ça recharge tout et je fuuu à une puissance inimaginable.