Bon et si on reparlait musique ? Ce sera bien plus intéressant.
Si. Ecoute, j'en ai rien à battre que t'ai insulté ma mère, c'est le délire ici. Ce qui me fais chier surtout c'est ta conduite d'enfant, je te demande poliment d'arrêter et tu continues de provoquer et de me traiter de tocard, et ça je supporte pas. Mais vas-y, fais ta victime "gnagna c'est toi qui nous insultes beheuheuhe
leon > c'est le jour du seigneur pour les mus'
Ah ok
sinon j'me refait Resident Evil 4, c'est trop bon
J'espère que tu as compris que le "pas trop dur de se faire sodomiser par un micro pénis ?" T'était destiné et pas à ta mère.
Je veux bien faire dans l'implicite, mais je me permettrais pas de parler de ta mère de manière si explicite.
Je sais pas quel est l'enfant entre celui qui continue de blaguer ou celui qui rage comme un porc
Epic en tout cas
Unbreak Bref. Je suis pas d'humeur, je crois que ça se vois plutôt bien nan ? Si t'as pas la délicatesse de fermer ta grande gueule de temps en temps ça sert à rien que je te parle.
Allez c'est bon on va pas recommencer
Allez je fais un pas vers lui pour lui faire comprendre que j'ai pas surenchéri sur sa mère , mais il m'envoit chier.
Reviens me parler une fois calmer, et on s'expliquera.
Y a rien à expliquer du tout, ça me parait clair.
Vu ta réaction je crois pas.
Bah moi si
Allez, tchuss.
Protoranger, tu écoutes à part Madonna sinon ?
Les chants soviétiques
Plus sérieusement.
Je déconne pas, j'écoute vraiment des chants soviétiques
A part ca.
Alors The Beatles, The Rolling Stone, Michael Jackson, Noir désir, The Red chili hot pepers, Elvis, Serge Gainsbourg...
Entre autre.
Bon je retire ce que j'ai dit, tu as de bien meilleurs gouts que Burners, tu peux écouter Madonna, si tu écouter Serge et Noir Desir
Jimi Hendrix, James Brown, David Bowie aussi.