Non mais là je suis pas en train de blaguer ou je sais pas quoi, c'est pas un jeu de gamin. Tu vas arrêter.
Attends , tu as voulu me casser les couilles , tu assumes, maintenant va pleurer ailleur ;)
Houlalalalala, il a pas le courage pour sortir son compte principal. Tu es une sacré baltringue en fait
HO merci de m'informer , mais pour ma mère je le savais déja.
T'as 5 ans ou quoi ? Quand je te dis de pas blaguer sur ma mère tu le fais pas enculé de ta race. T'as aucun respect pour la tienne, tu l'insultes allègrement, tu lui pisses dessus, soit, mais parles pas de la mienne.
Ben viens pas me casser les couilles. Tu as voulu blaguer , tu te brules. Tu t'attendais à quoi comme répartie ? Ma bite elle t'emmerde, donc avant de me traiter de gamin de 5 ans, regarde qui à allumé le feu. On parlait musique et toi tu viens foutre ta merde pour contenter la platitude de ta petite vie.
Ah oui ? Bah si tu veux jouer le grand garçon qui a de la répartie, insulte moi, n'insultes pas ma famille abruti.
Pas la peine de répondre fluid, je connais déja tes argument : mais FTG sale FDP, Tu es un gros C de merde, ect, ect,ect.
Trouve autre choses.
Achète toi un self-control tocard.
Tu es un gros lache en fait, meme pas capable de s'engueuler avec quelqu'un sans sortir son compte secondaire. Tout ca prouve que tu es qu'un faible pas capable de tenir tete à quelqu'un sans déraper.
Tu veux autre chose ? Ok, résumé des faits. Je te fais une blague pas trop méchante, tu répliques en insultant ma mère, je te dis poliment d'arrêter parce que c'est pas mon trip, et toi tu fais le gosse de 5 ans en continuant. Quand t'es un adulte tu sais quand il faut s'arrêter et de quoi on peut rigoler. Alors je suis désolé, j'ai peut-être fais mouche en te traitant de micro pénis, mais c'est pas une raison pour insulter ma mère ok ?
J'ai jamais vu autant d'insultes sur ce forum que depuis que unbrekrbkl et fluid sont là.
Mwlol Fluid qui provoque et qui s'indigne de recevoir une réponse crue.
Les mecs de ORC là, en fait vous vous détestez tous c'est ça ? A chaque fois que vous vous adressez la parole ça finit par s'insulter dans tous les sens.
stop les disputes en ce jour béni
String Une réponse crûe ? Chacun son trip, vous kiffez insulter vos proches à longueur de journée mais pas moi.
Bon allez, je me casse, ça me gonfle.
Demande à Fluid, je suis resté très poli, mais il ne s'est pas répondre à quelqu'un sans s'insulter, il se prend pour un CAID, mais c'est juste un lache comme un autre qui en plus de se cacher derrière un écran , se cache derrière plusisuers pseudo.
Il a provoqué et il s'indigne après, comme le dit si bien Stringer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-114039-2-0-1-0-le-renoulevement-de-la-serie.htm#message_114391 avant que tu partes je demande réparation
Pourquoi ce jour est-il béni ?
, magnifique Bersek, et après il vient faire la morale sur les blagues sur les mères.
C'est pas parce que tu as du passer une sale journé qu'il faut se venger ici.
Exemple édifiant, j'ai dis que la mère de ber avait des poils sous le menton, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
DANS TOUT LES cas tu as utilisé la mère de ton interlocuteur pour le faire taire, donc ce n'est pas différent.