C'est vrai que le communisme c'est mieu: L'Urss et ses privilèges, la chine, la corée du nord.
En fait ya que cuba qui s'en ai sortie et bizarrement quand castro a pris ses distances avec le code communisme.
L'URSS a été bombardé de propagande américaine à tel point qu'on est sûr de rien sur ce régime.
La Chine est une dictature à l'économie capitaliste.
La Corée du Nord est une monarchie qui rêve de bombarder toute la planète.
Mais si tu veux, je te fais un pavé sur la politique capitaliste, enfin je copie-colle un pavé
Puis bon tu aurais bien pu citer aussi la Suède d'avant, la Yougoslavie, l'Albanie etc...
La suède n'a rien de communiste dans sa pratique, confond pas ca et une politique de gauche.
Citer la Yougo ? alors que c'était qu'une bombe à retardement qui a donné lieu aux massacre des balkans, ca a marché là bas c'est sur.
Le système communiste à été un echec partout. On peut critiquer le capitalisme, comme moi, c'est vrai qu'il est en déroute, mais au moins ce système à proposé un age d'or de 40 ans aux pays le pratiquant.
Bon bon on s'en branle de vos lieux communs dignes de piliers de bar cirrhosieux.
Je commande une discussion à syndrom pour ce soir sur le thème de meilleur build dans Demon's Souls.
cirrhosieux.
la dernière saison de breaking bad sera diffusé en deux temps, une première moitié cet été et l'autre l'été suivant :a:
pourquoi ne tout simplement pas dire qu'il reste deux saisons en fait HELLO
Hop je viens d'avoir la confirmation: je garde mes 800€ en rab.
Il s'agissait bien de l'indemnisation des 2 mois à titre gratuit que j'avais fait avant d'être payé.
Je vais donc pouvoir reprendre une PS3 ce WE. Recommence à training le SFxTK. : banzai:
zizi
banzizi:
on pourra aussi uncher avec unbreak et ses amis
Ils risquent de quitter le forum, incapables de supporter l'humiliation.
http://www.youtube.com/watch?v=A37VYd7jj0s j'arrête pas de voir cette pub à la tv ça me met mal à l'aise
en tout cas les obèses semblent etre majoritaires en france quand on lit les commentaires
Bande de gros hahaha lololololol hiihihih huhuhuh !!! (
C'est un peu la honte les pack PS3... Je voulais voir s'il y en avait un avec Dragon's Dogma, mais en dehors d'Unch y a rien...
c'est bizarre je fais tourner la vidéo en boucle pour faire danser la dame mais elle mincit pas (
prend le pack avec le jeu qui se revend le plus cher
berserkiwi ou l'art de faire du bénéfice.
C'est ce que je voulais faire.
Mais le moindre pack c'est au moins 300€ et les jeux proposés avec datent. Le plus récent c'est Unch 3. Du coup j'ai préféré prendre une console seule avec manette pour 219€.
Sony
PS3
Tu rigoleras moins quand tu te retrouveras face au dieu dragon de Demon's Souls.
Oh wait, tu peux pas le faire sur 360.