Nan mais là Unbreak a pas tort, c'est typiquement ce que j'appelle un jeu de gros
Rentrent dans cette catégorie tout les RPG occidentaux ou orientaux, tout les jeux de gestion, tout les jeux trop sentimentaux ou trop orientés vers le sexe, bref, tout ce qui me plait pas
C'est que moi j'ai pas de temps à perdre.
Tu es débile où tu le fais exprès? Ton jeu c'est de la merde, il a rien de difficile, il force le joueur à faire du level up à la con, et il se fait passer pour un jeu difficile, alors qu'en fait non. Il suffit detre déterminer et n'avoir rien d'autre à foutre de sa vie. Bref comme dirait fluid, c'est un jeu de gros, mais moi j'irais jusqu'a dire que c'est un jeu pour obèse puceau.
Moi j'aime que l'on mette mon talent à contribution, et pas juste ma détermination à faire grimper 450 niveau à mon perso. Bref encore une preuve que les RPG MEDFAN c'est de la merde.
Ça se voit que t'as jamais joué à aucun des Souls...
Le leveling a rien avoir avec ce qui se fait ailleurs. Et si syndrom a atteindre un tel level c'est parce qu'il a enchaîné les NG+ pour avoir tous les trophées.
Le gameplay des Souls est absolument excellent. Il est tout en souplesse, demande à la fois patience pour comprendre le comportement des ennemis et réflexes pour attaquer. Ça n'a rien avoir avec une fausse difficulté. C'est juste que le jeu te puni systématiquement quand tu fais une erreur.
Franchement quand je vois un mec parler de difficulté et de skills et citer Deus Ex, ça me fait juste pouffer.
tellement vrai http://puu.sh/EiAe
Sage paroles tost
Ben finissez un deus ex en mode max sans vous faire repérer une seule fois et on en reparlera.
450 level, tain je vous plains sur ce coup.
Moi sur ce je m'en vais récuperer mon max payne 3 pour le finir en fou furieux mode minute new yorkaise, là ca demandera du talent pur et pas du level up ou de la quete d'armure magique.
Voilà tu dis vraiment de la merde et tu prouvés rien à part le fait que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Le leveling n'est absolument pas au cœur du gameplay des Souls. Demande à Ber. Il l'a fini level 40 alors que moi je l'ai poussé jusqu'au level 80 sur ma 1ère partie.
D'ailleurs à chaque fois que tu repars en NG+ les monstres deviennent 150% plus puissant pour compenser ton level.
Un RPG qui ne repose pas sur du level up ? hmmmmmmmmm la blague.
Et encore une fois, si Syndrom à un tel niveau c'est parce qu'il a poussé sa partie jusqu'à l'extreme. C'est d'ailleurs assez impressionnant.
Mais ça n'a rien avoir avec le déroulement d'une partie "normale".
On peut reprocher à Demons/Dark Souls, leur aspect technique, mais certainement pas le gameplay qui frôle la perfection.
Si, regarde : je le leur reproche
C'est nul les RPG
OLOL kass twa ta pa joué a mgs !
Mais juste pour savoir, y a un scénar quand même dans vos trucs à base de soul ?
Ben oui fluid: Le méchant roi dragon menace nos vertes contré. Un seul homme peut l'arréter, toi jeune paysan héritier lointain du sang de dragon
Je rêve où tu rigoles à ta blague ?
Le mec qu rigole à ses propres blagues.
Le scénario est minimaliste sur Demons. Il est un peu plus développé sur Dark mais il est difficile à cerner. (80% du scénario t'est expliqué par un PNJ que tu peux tout à fait rater selon commen tu joues).
C'est surtout une question d'ambiance, mais surtout de background. (c'est exactement comme Portal: y a pas de scénario mais c'est la mythologie mise en place autour de Blak Messa, Aperture, GladOS, etc... qui marque les esprits€
J'ai rarement vu ça
Ben je sais pas pour toi, mais j'ai trouvé mon scénario tellement vrai
Allez je vais envoyer un CV pour etre le scénariste du prochain Elder Schroll
pour moi qui n'aime pas trop les jeux sans histoire ou perso intéressant, le fait que j'ai adoré demon's souls qui n'a rien de tout ça démontre à quel point le gameplay est jouissif, bien que rageant par moment
toi qui vante les exclus ps3, c'est surement l'une des meilleures
Qu'il n'y est pas de scénario proprement dit dans un jeu comme half life ok, mais un RPG non, c'est inadmissible.
y'en a un mais il est pas exploité du tout, y'a pas de cinématique et très peu de dialogues