d'ailleurs je me pose toujours cette question a chaque foi que anna poste des trucs depuis push elle supprime tout par la suite
vous n'imaginez pas à quel point je rage à chaque fois que j'ouvre un lien puush et qu'il apparait deux fois trop grand sur mon écran, surtout que la plupart du temps vous postez des dessins ou des têtes de mongoliens et c'est choquant
lol ber
+ je sais même plus a quoi jouer
Joue de la flute
moi aussi, on dit que silent hill est mort mais les deux derniers jeux qui m'ont fait vibrer sont shaterred memories et downpour mwi
Achetez vous Dark Souls, bande de lHOPettes.
je trouve pas dark souls donc j'attendrai que mon cousin me l'apporte
c'est ou un de messages a disparu
ah ouai on pourrait pas jouer ensemble finalement, même si tout le monde sait que faible comme tu es au premier trailer de uncharted 4 tu rachèteras une ps3
j'ai envie de me faire un demon's souls mais je n'y trouve plus aucun goût depuis que j'ai sa platine
De toute façon y a pas de VRAI multi sur Demon's/Dark Souls.
C'est juste des sessions limitées à du pvp ou à du coop sur une zone (le plus souvent autour des boss).
Il parait que la version PC va améliorer le multi. J'attends de voir ce que ça va donner.
777 jackpot please
J'adore vraiment l'intro de Dark Souls.
Autant j'étais pas vraiment rentré dans le scénario de Demon's Souls, autant j'adore celui de Dark Souls.
http://www.youtube.com/watch?v=eLaCmCxb4tA
ben un jeu comme demon's souls et dark souls doit avoir ce genre de multi tu imagines toi un multi a la cod sur dark souls :yaoming:
Non mais qu'ils fassent sauter les barrières du coop ça serait bien. Histoire qu'on puisse faire toute l'aventure à 2 sans que ton partenaire saute à chaque boss.
op
moi la seul chose que je veux plus voir dans les prochain Souls c'est d'enlever les invasions tu joues tranquilles ou tu farm et ta en ta possession 50.000 et la bim un mec qui t'envahis
j'attend cet été pour dark souls, si je l'achète avant ma douce va rater ses exams tellement ce jeu est addictif
par contre j'avoue que niveau scénario c'est zéro dans demon's, c'est dire à quel point le système de jeu est sympa car je déteste jouer à un jeu sans histoire en temps normal mwi
shut up and kill me now !
et toi gonja qu'est-ce qui te fait vibrer en jeu vidéo ? j'ai l'impression que ta ps3 te sert de meuble décoratif