Non mais dans le fond on sait tous que le YLOD de ma PS3 c'est de ta faute parce que t'as voulu utiliser Hugo, le perso tellement cheaté qu'il bousille même ta console. http://puu.sh/uTaz
j'ai testé hugo en training seulement après ton YLOD
sinon pour poursuivre ce que j'ai dit la ps2 c'est pas mieux, les deux que j'ai eu au bout de quelques années la lentille commençait à mollir et reconnaitre un jeu sur deux mwi
alors que pour l'instant j'ai eu zéro problèmes avec mes ps3/360
Bon personne n'a SP Conviction sur PC pour faire un coop ici ?
Ou un Trine 2 (que j'ai toujours pas fini) ?
La PS1 est une console parfaite, stop ton troll BRE.
Et Tostauk, t'es un binoclard comment veux-tu être crédible quand tu juges l'UE4 ? ( )
yep, n'importe quel moteur UE troue le cul au Source dont rien que le nom me déclenche des tumeurs au cerveau
Pas besoin d'le juger, tout l'monde sait qu'c'est d'la merde. :yaoming:
tu pues
"La PS1 est une console parfaite"
+1, même si je l'ai vendu à l'époque.
j'étais sérieux j'en ai pas connu une qui fonctionnait normalement, peut etre qu'ils ont sorti d'autres versions qui marchaient mieux par la suite, et puis genre vous avez eu la psone à sa sortie du haut de vos 5 ans et demi
Les heures de jeux sur final bout
Moi je l'ai eu en 1999.
Bonjour, madame la poissonnière.
Avez-vous une raie bien fraiche ?
La PSone c'est ça : http://www.system-cfg.com/photos/sony_psone_1.jpg
J'imagine que vous parlez de la première Playstation, en tout cas la mienne marche toujours, enfin j'imagine vu que ça fait des années qu'elle est au placard.
Mais ça doit pas être une première version.
hop
ber ne comprend pas que c'est lui qui a la poisse et qui ne tombe que sur des consoles avec des défauts d'usine
L'aurait il fabriqué de ses propres mains ?
J'avais jamais fais gaffe que dans Bohemian Rhapsody ils disent bismillah.
En même temps le mec c'était un afghan, ça devait être dans son jargon.
j'ai ri de la tronche des quatre mecs + jackasso a supprimé les pushme de anne sur la page précédente