ber me dis pas que tu crois a ces trucs sortis tout droit de cerveau schizoïde et de paranoïaque :feelsbadman:
Je n'ai pas vu Toy Story dans je ne me poncerai pas, mais je ne vais pas le faire parce que comme ber, le rendu visuel ne m'attire pas.
Pourquoi j'ai écrit Dans à la place de Donc ? -___-
Je n'ai pas vu Toy Story dans je ne me poncerai pas,
dans je ne me poncerai pas,
bah ça existe en tout cas syndrom, madonna ou les beatles pour les plus connus (et dépravés) l'ont bien fait et c'est indéniable
ber si on commence a voir des messages subliminaux dans tout ce qu'on voit ou tout ce qu'on écoute on en verra pas le bout
ils l'ont fait pour rigoler, une sorte d'easter egg musical, mais pas pour pousser les gens à s'entretuer ou quoique ce soit
d'ailleurs ça m'étonnerait qu'ils croyaient à cette thèse farfelue du message subliminal inversé qui a une influence sur tes actions et ton jugement
Prononcerai mwi
C'est beau, mais pas dans Splinter Cell please.
il est bien connu que madonna est une malade mentale qui croit à la magie noire et tout ce qui est occulte, les beatles berçaient aussi la dedans mwi, ce n'est en rien pour s'amuser à mon avis, ces "superstar" se croient bien au dessus du reste du monde
c'est dans mon slip que ça grandit quand je la vois
si elle était pas dans le monde du jeu vidéo et qu'elle s'appellerait monique vous y feriez pas gaffe
monique, trois qui la tienne, deux qui la...
Je suis un peu déçu parce que Fox a déjà fait ma blague sur ce qui "grandit quand je la vois" donc tans pis
Je suis presque vers la fin de Silent Hill Downpour, il est excellent, c'est rare que j'accroche autant à un Silent Hill ainsi que son personnage et son histoire.
Si Vatra avait su corriger ses défauts, Downpour aurait été le meilleur Silent Hill, encore meilleur que Silent Hill 3, mais bon c'est déjà pas mal ce qu'ils ont faits.
Downpour is excellent, rien que pour le pneu suspendu qui devient un homme pendu.
Bof je sais pas, l'élevage de tournevis dans un troupeau de chèvres c'est pas évident.
Va faire le jeu au lieu de dire des âneries. Lâche Lolilol Machin le jeu en bois.
s'ils sont trois à tenir monique c'est qu'elle doit etre sacrément dodue
Juliet > heater.
Sinon bien d'enlever ta cape rouge ? T'as compris que ta supériorité hiérarchique ne marchait pas sur les mercenaires que nous sommes.
+ Si y a paypal en Algérie, je t'autorise à remplir mon compte. (en euro pas en dirham).
:lile2: