j'ai toujours flippé que ca m'arrive un jour une paralysie
mais bon comme apparement ca n'arrive que si on dort sur le dos
j'ai du en vivre une bonne quinzaine des paralysie du sommeil avec cette sensation angoissante d'etre épié mais presque à chaque fois ça se passait quand je siestais en journée et apparemment ça a un lien mwi
sa peut arriver même si tu t'endors sur la tête lol
en plus t'es conscient c'est ce qui rend le truc plus horrible
C'est des djins voyeur qui film tes parties intimes ber.
[Neospeed] Voir le profil de [Neospeed]
Posté le 14 mai 2012 à 17:47:20 Avertir un administrateur
C'est des djins voyeur qui film tes parties intimes ber.
oh god
* Posté le 28 mai 2009 à 23:29:40 Avertir un administrateur
* PS:(désolé c'est plus fort que moi )
2017=qui sait avec Jun Takeuchi et Masachika Kawata,peut-etre qu'ils feront équipe avec Cavia comme Darkside Chronicles pour retravailler sur l'horreur.et là,dans 8 ans,soit le dernier délais pour Resident Evil 6,on aura ainsi un vrai Action/Survival-Horror avec un bon scénario mais pas sous-exploité ce coup-ci.une ambiance palpable à la fois urbaine,donc dans une grande ville pour faire référence à Je suis une Légende ou 28 semaines plus tard ainsi qu'une ambiance gothique qui correspond vraiment à la série des Resident Evil.Mais surtout...qu'il fasse PEUR que ce soit avec ou sans le coop!
- ou alors le pire,un jeu 100%Action ou on pourra meme prendre des tanks pour dégommer de l'infectés!avec 300 balles de fusil d'assaut,jamais en manque de munitions ou soins,la vie qui se regénére bref la totale pour ne plus ressembler à un RE.
* Lien permanent
* Zakk_Wylde Voir le profil de Zakk_Wylde
* Posté le 28 mai 2009 à 23:32:46 Avertir un administrateur
* Y'a des gens qui lisent Warioyo ?
d'ailleurs tost la musique The Czar is about a quadraplegic man that has projected himself astrally and traveled through time to rasputin and told him of his inevitable assassination. The "spiraling through the crck in the sky" is the quadraplegic man being sucked back up from where he came.
Ca va syndrom ? J'espère que tu te sens heureux aujourd'hui.
J'ai aussi vécu ces moment de paralysies. C'est l'âne de la nuit.
criz Hmar lille pour être plus exact
neo mwi ça va mieux depuis quelque jours merci de demander
Je suis tombé sur ce poste de Criz :
http://www.youtube.com/watch?v=OqUknTO8VCM
Et après on dit que c'est Gears of War qui a inventé le système de couverture.
C'est ce que je disais à l'époque justement.
tiens y a aussi les voyage astral dans le temps c'est bien plus intéressant mwiiii
mwiiiiiiiiiiii
Hollande qui parle de JV :
http://goo.gl/dF70I
mwlol il joue a fifa :feelsbadman:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017015-max-payne-3-test.htm
Qui dit Rockstar, dit qualité d'écriture impeccable, merci Dan Houser.
j'ai hâte d'avoir Max Payne 3 entre les mains
Le scénario de MP3 m'avait l'air d'être un Man on Fire du pauvre mais on dirait que je me suis trompé. J'ai hâte de voir de quoi il retourne vraiment
ce jeux m'a l'air d'avoir une répétitivité qui dépasse l'entendement