J'ai MP 3 demain
Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 15 mai 2012 à 19:18:05 Avertir un administrateur
Perso j'ai trouvé la fin de ACR très belle.
Ezio qui prouve qu'il a finalement plus de sagesse que Altair.
:psycho:
Je pète de rire perso à chaque message de kill.
Moi aussi j'en peux plus, je ne veux pas le prendre sur 360.
Mais j'accepte pleinement cette attente, il faut du temps pour peaufiner la Superior Version
Franchement Syndrom tu trouve pas ?
SPOIL
Altair dans ACR pour moi c'est une belle merde en fait, un faible qui a usé de la pomme pour vivre. Au final Ezio a la sagesse de dire " j'en ai assez vu pour toute une vie, j'ai rempli mon role"
comme je l'ai dis a cri c'est bien beau ça mais les révélations dans tout ça ?
Superior que dal, le jeu est optimisé à l'arrache et contiendra 360 bugs supplémentaires.
Personne n'a l'air d'être enthousiaste quand à a la prochaine sortie de RE6 qui va avoir lieu dans même pas 5 mois. Ou est passé le bon temps ou on émettait 1 milliard de post théorique sur le futur d'un jeu avec passion. Preuve que c'est devenu de la merde ou alors vous êtes des aigris irrécupérable ?
Pour moi le titre révélation est mal compris.
Pour moi c'est plus des révélations, dans le sens où Ezio prend conscience de son role, et Altair également, meme si il reste dans la brume.
Surtout me parlez pas hein, laissez moi crevez seul ainsi comme ça hein, c'est vrai que j'demande beaucoup hein.
tais-toi donc et pompe
Je laisse les bras se reposer un peu, merci quand même pour me conseiller des entraînement ancestraux tel que celui-ci.
On m'a dit que t'étais riche foxy, tu veux pas m'épouser ?
Trop tard pour toi
les mariages organisés par intérêts ne se font que dans les pays du tiers-monde genre l'Inde, d'ailleurs Kill peut en témoigner vu qu'il vient me semble-t-il de s'unir à une petite lolita locale à peine pubère
En Afrique, dès qu'on voit qu'une fille commence à avoir des seins, hop, on la marie
En occident, dès qu'on en a marre de voir les mêmes seins, hop, on divorce
c'est plus souvent les femmes qui amorcent le divorce que les hommes
d'ailleurs ces statistiques me permettent de t'affirmer légitimement que tu l'apprendras surement à tes dépens
J'vous poste les photos dans la semaine.