C'est toujours l'Euphoria si je me souviens bien, et je suis désolé mais techniquement il sort pas du lot. Il fait bien son job mais certes, mais il a rien de très sexy.
Ben d'après le test, il à l'air assez énorme. Je crois que tout les éléments du décor sont destructible. Les pillones s'éffritent sous le feu des balles. Bon après le moteur Frosbite 2 fait aussi bien me direz vous.
Je suis d'accord, MP3 ne flatte pas vraiment la rétine. Il est simplement OK. Au-delà du graphisme après c'est surtout les animations qui sont impressionnantes.
Effectivement. Je suis pas un pro dans le domaine, donc je sais pas si les deux se confondent, mais le moteur physique à l'air d'etre assez impressionnant.
Non moteur graphique et physique sont 2 choses différentes.
J'ai pas vraiment vu pour la physique de MP3 (MP2 était très impressionnant dans ce domaine vu que c'était le 1er jeu à utiliser Havok si je ne dis pas de bêtise), mais je suis d'accord avec pour les animations. Ce qu'on a vu dans les trailers c'était de haut vol.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/05/15/si-jeune-et-deja-une-fillette-de-18-mois-debarquee-dun-avion-pour-soupcons-de-terrorisme/
J'avais lu ca, c'est vraiment ridicule
http://puu.sh/uRBL fixed
Il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer à quel point Diablo me laisse indifférent
Mi tou.
Mais c'est surement parce que le genre me laisse de glace et que j'ai jamais touché aux autres.
y a rien d'exceptionnel en ce qui concerne diablo 3
'dem. Déjà les rpg avec scénar, univers béton, j'accroche dur, alors si on enlève tout ces éléments et qu'on y laisse que le farmage... HELLOL LOL !
Syndrom ~~> Juste une question par curiosité, est ce que t'as les DLC de Red Dead Redemtpion ?
Il les a supprimés.
Tant pis.
non + ils sont pas très bien a a part undead nightmare
Undead Nightmare, je jouerais plus tard. Je préfère finir le mode solo et on jouera ça un jour ensemble.
Sinon pourquoi faut s'connecter pour jouer à Diablo 3 ? C'est pas un jeu solo ?
Perso je crois que je vais faire Diablo III, j'ai de très bons souvenirs du tout premier Diablo à l'époque, j'ai pas fait le 2 parce que c'était la période où je commençais à détester les jeux vidéos sur PC.
ce soir c'est soirée assassin's creed revelations