Genre le jeu est moche...oh oui on va tous saigner des yeux au secours! Il y en a qui arrivent à avoir des exigences extrêmes comme ça? Je vous plains, vous devez pas être facilement satisfaits.
qd call of duty rencontre RE pfff
On peut pas dire que ce soit moche. C'est détaillé, plutôt beau (et ce n'est qu'une démo) mais dommage que ce soit figé. L'impression que tous les éléments du décor sont en béton (rideaux par exemple)
Peu importe à qui je m'adresse, c'est Toastaukiwi qui m'a fait réagir si tu veux savoir, mais je sais qu'il représente un "type" de joueurs.
C'est difficile de comparer pour le moment. Ici nous avons qu'une démo, dans des décors plutôt sombres pour les 2 premières.
Donc il faudra attendre de toute façon la sortie pour faire un vrai comparatif. Mais évidemment RE6 est plus beau que RE5. Maintenant vaut-il d'autres jeux actuels du même genre ? ca nous le verrons dans quelques mois =p
DD est un open-world donc forcément graphiquement c'est tjrs un peu inférieur (Skyrim est aussi limité). Un jeu couloir assez fermé se doit d'être plus beau quand même =p Et pour le moment c'est largement correct pour ce RE6 (en tout cas ce n'est pas le souci majeur)
ses le nouveau moteur de capcom en 3d façon 2d pré-calculée ^^
Crizalid je vois le truc. Peut etre que la maniabilité sera personalisable dans le jeu complet alors. Mais en meme temps, tout les jeux(FPS-TPS) de XBOX se vise avec LT et se tirent avec RT, perso je pense que c'est la melleur config, après c'est chacun qui vois biensur.
Le online est il dispo les gars? , si oui, quels sont les modes présents dans la démo.
Merci
Pour l'avoir testé, il est vraiment bien, les persos répondent au doigt et a l'oeil. Possibilité de roulade et de tir en bougeant.
Très bon jeu ( je ne suis pourtant pas un fan des residents )
Online dispo, c'est de la coop.
Resident evil 6 est le jeu que j’attends le plus pour cette fin d’année, donc après avoir joué au trois démos en peut dire que c’est plutôt rassurant.
Comme vous le savez déjà la démo permet de jouer avec Chris, Léon, Jake et leurs binômes respectifs.
1er Démo : le Campus (Léon et Helena)
Léon et Helena se retrouvent (comme dans la vidéo de l’éditeur) dans un campus (je crois que c’est celui de Tall Oaks ), après que le président des États-Unis c’est retrouvée contaminée et que Léon les tué avant qu’il n’attaque Helena, en parlant de cette derniere je trouve que c’est une sorte de Sheva Alomar mais en version américaine et plus Dark ( a note qu’elle est vraiment magnifique mais j’espère qu’elle aura une IA raisonnable pas comme Sheva dans RE5), bon pour la démo en elle même je trouve que la campagne de Léon est vraiment la plus posée des trois et ca c’est bien, même si je crois qu’il manque toujours quelque chose, c’est la peur d’être cloisonnée dans une petite piece et que l’on ne sait pas vraiment se qui passe ici mais aussi que l’ont soit SEULE et ceux du début a la fin car cela augmente selon moi la Peur et pour moi le COOP est quelque chose de génial mais qui doit être secondaire dans un survival a la limite ils auraient pu faire comme la fait EA et Viscérale avec Dead Space 3 proposez une campagne Solo et Coop mais ceci est une autre débat dans en reparleras pas dans ce topic ,je trouve que c’est très bien réalisez ( du moins pour une démo), qu’il y’a vraiment un travaille sur l’ambiance ( tant que sonore que visuelle) tout comme de nombreux clins d’œil au précédent volet mais c’est aussi limite ennuyeux car ce qui m’a fait peur lors de la présentation de Capcom et sa se confirme aujourd’hui lors de la démo (je sais que beaucoup d’entre vous vont rallez en me disant que la campagne est une campagne de survival et tout) mais voila lorsque j’ai rejouée a Dead Space 1 cette semaine, il y’avaient vraiment une superbe transition entre les moment d solitude et d’action mais surtout le titre provoqué en moins une certaine angoisse que ne ma jamais quittez du début a la fin et malheureusement ce n’est pas le cas de RE6 mais ne pensez que la campagne est mauvaise loin de la car comme je le dis plus haut c’est bien foutue, tu as une vrais ambiance que l’on retrouvé pas dans les épisodes HD , beaucoup de bonne idée, une réalisation de haut vole et finalement un gameplay bien plus souple qui enfin nous permettra de marché tout en tirant et de ne pas joué avec un bulldozer, pour les personnages comme je l’avait dit plus haut Helena me fait penser a une Sheva en une version beaucoup plus Dark et Léon est vraiment plus Mature par la même occasions plus Attachant comme personnages.
Finalement je trouve que la campagne de Léon est très certainement la plus accès survival des trois et c’est finalement rassurant, malgré d’après mon avis personnel et c’est uniquement mon avis le chapitre présenté étaient limite ennuyeux mais attention je ne dis pas que la campagne est mauvaise, loin de la l’ambiance est vraiment travailler tant que sur le plan visuelle et sonore, le travaille réalisez par les équipe de Capcom est fabuleux donc je me dit que ca pourrait être la meilleure des trois campagnes ( je tiens a préciser que sur JV.COM j’ai vu la vidéo qui nous montre Léon affronter dans un métro des zombie et la j’ai trouvée que l’ambiance donné vraiment un plus et qu’il y’avait vraiment une très bonne transition entre les scènes d’action et de solitude) c’est pour ca que je ressors assez satisfait mais j’espère que Capcom nous fera un véritable retour au source ( je pense notamment aux énigmes et a une montée en puissance comme il avaient réussie avec RE4)
j'ai jouer leon et chris, rien a dire, tres amusant! :P
sauf pour le passage de leon... j'aime pas trop ca me stresse trop quand il fait trop noir :P
et pour jake, jai bien aimer le NEMESIS-LIKE ( USTANAK )
:P
damn leon et jake pas chris
Juste une petite question, j'ai pas testé la démo, j'ai juste vu le GL, mais ce qui m'a perturbé c'est que Logan ne joue pas Chris. On peut choisir ou on est obligé de jouer l'autre ?
Kanna-san
Posté le 3 juillet 2012 à 23:10:01 Juste une petite question, j'ai pas testé la démo, j'ai juste vu le GL, mais ce qui m'a perturbé c'est que Logan ne joue pas Chris. On peut choisir ou on est obligé de jouer l'autre ?
Pas de problème tu peux jouer avec qui tu veux (et si tu veux tu peux lire mon avis assez détaillez sur la démo dans le topic)
Sauf que ton avis il pique un peu les yeux, il aurait fallu aérer, c'est proprement décourageant.
C’est vrai je vais arranger ca avec celui de Chris et Jake.
2er Démo : le Toit (Chris et Piers)
Ici notre cher amie Redfield et son unité sont en chine (plus précisément a Lanshiang) pour essayer de stopper une attaque biologique, avant même que je commence a parler de la démo, je tiens a parler des personnages, d’abords commençons par Chris qui est toujours musclé comme un taureau qui en plus est devenue alcoolique ( et ben chez Capcom on sait faire dans l’originalité), quand a Piers c’est le gentil marine qui essaye de sauver la veuve et l’orphelin, bon on est d’accord que la campagne de la BSAA ne brille pas vraiment pour son scénario mais pour ses scènes d’action.
ainsi la plupart du temps vous vous rentrouvrez a éliminez des J’Vos qui sont des ennemies qui sont beaucoup plus intelligent et robustes que les anciens, enfin intelligent pas vraiment car en plus de vous foncez dessus comme des dératée sans se mettre a couvert ni essayer de vous contrer alors que Capcom nous a annoncez que ses ennemies avaient conservée leur faculté mentales originel, mais vous vous dite que l’IA na jamais était extraordinaire dans un survival mais détrempez vous car la ce n’est pas un survival mais tout simplement un jeux d’action pur et dur, car ici l’ambiance de la campagne de Léon cède a une action non stop et a des explosions dans tout les sens mais même la en sent que le titre manque de quelque chose comme une maniabilité un chouia moins rigide (même s’il faut saluer leur travaille sur le gameplay qui est bien plus simple a manipuler que dans RE5).
Car ici comme je le dis plus haut c’est un jeu d’action et non pas un survival et c’est le point qui me fait peur car même si Capcom propose trois campagnes, j’ai peur de voir trois campagnes assez Moyenne pour un Resident mais revenons a Chris et Piers qui comme dit leur campagne fait plus pensée a celle de des derniers Resident qu’aux premiers ( tout le contraire de Léon) , donc ici nous tenons un véritable jeux d’action qui manque clairement de quelque petite chose mais qui s’annonce tout aussi bon que le reste espèrent le.
Bon je viens de tester alors :
Partie Jake & Sherry
Ma partie préférée quoi que très courte, de l'action et du stress, pas de peur mais le stress est très présent car Ustanak est très fort et rapide. Par contre j'ai réussi du premier coup, j'espère que c'était en mode facile... Et le coup du "amener un ennemi a un baril" c'est un peu vieux...
Partie Léon & Helena
Ma partie détestée... Je me suis fait chier du bout en bout (peut-être car j'avait déjà vu les extraits ?) mais même, je n'ai pas eu peur du tout... La peur est trop faible, on sent que ce n'est fait que pour les non-initiés au genre.
En revanche, la fin avec les zombies m'a plu, j'avais à peine assez de balles pour les battre tous et sa j'ai aimé !
Partie Chris & Piers
Euh... Autant j'aimais beaucoup RE5 car y'avait un minimum d'ouvertures que là... Vive le niveau couloir qui date d'un siècle...
Je suis vraiment super déçu, j'ai déjà reservé le jeu car je suis un fan hardcore de la licence mais si le 7 est dans les mêmes eaux...
Pour attirer les kevins qui jouent à Kevin
Bon la maniabilité est sympa finalement, mais on peut pas faire pause... Sinon j'ai fais des images avec mon portable sur télé pour vous montrer les couleurs du laser :
http://puu.sh/FGFm
http://puu.sh/FGFz
http://puu.sh/FGFQ
http://puu.sh/FGG5