Titty voila encore un gars venu se plaindre malgré ton raisonnement pas si bête
" avant être entourné de 2 zombie dans un couloir pouvait vite devenir problématique et ça c'était le pied !! " ( entourné ??? )
Bref, et viser avec L1 puis tirer avec carré c le pied aussi, pas d'auto save pour tout refaire prend tu ton pied ??
Je ne te critique pas un instant mais voila comme l'ont très bien dit certains ( moi ?? ).
RE1 1996 PS1, il faut vivre avec son temps meme si tu a raison pour 2 ou 3 trucs
La serie RE ne reviendra jamais comme avant et en parlant de ça il y a pleins de jeux qui en rajoute et pas seulement chris et son berreta à 100 mun et pourtant les gens achete quand même
Sorry Soulcab tu as raison sur ton dernier comm.
Vous aussi tetechercheuse0, CelticNemesis, rezeew, titty-twister et bien d'autres ont raison sur certains points aussi que je vais montrer au fil de ma deuxième vision des choses.
C'est sur que l'on veut pour la plupart une ambiance obscure, qui referait surface depuis le temps, mais il faut vivre avec sont temps comme le dit si bien mon ami Soulcab.
Si les persos sont si peu "humains" on va dire et bien cela peut donner confiance à des joueurs, n'ayant jamais touché le RE précédent. Dans le 4, on est seul, certes on a une armada, impressionnante mais l'on est seul, ah non y a Ashley. L'ambiance est noire du début à la fin alors que dans le 5 y a des zones très lumineuses et d'autres pas ; c'est peut être ce qui as fait perdre de l'intérêt, à certains joueurs ou bien sur le gameplay.
Je penses, que si les créateurs japonais ont eut envie de nous faire un Chris, pété de testostérone, c'est pour que certains joueurs adorant le bourrin, se retrouvent dans ce personnage.
Et laisser, moi me moquer de certains sur des topics, mais Sheva n'a rien d'une retardé mentale ou autres, certes dès fois elle ne respecte pas les ordres de Chris , et alors comme des femmes ont participé au jeux de CAPCOM, il est normale qu'elle réagisse ainsi. Elle rajoute, un peu de douceur au jeu, ce qui atténue le côté respectif de notre cher ami Chris.
CAPCOM, sait pertinemment ce qu'ils font, ceux qui ne sont pas d'accord, proposez leur vos idées au lieu de vous plaindre et peut être que le jeu sera à la hauteur de vos attentes.
Pour revenir aux persos, "surhumains" c'est vrai que dans le 5, Chris arrives à défoncer un rocher à mains nue, bref les créateurs, nous offre une histoire, qqch qui en chacun de nous va faire en sorte que l'on adhère ou non, mais ils veulent également faire passer un ou plusieurs message ; selon moi ce sont "l'amitié", "l'entraide", "toujours garder la tête haute" et ne "jamais abandonné" peut être j'en oublis mais ne jugez pas que en temps que joueur ayant moult exigences, décoder le jeu en temps qu'humain ayant des sentiment, et peut être vous y trouverez la petite étincelle qui fait kiffer un jeu.
Voilà j'ai terminé. Sur ce passer une très bonne journée
Optimiste man ^^
Devilsniper:d)+10000
Vergil75 gros fan, tp sympa qui met des supers notes
Devilsniper " mon ami Soulcab le dit si bien " tkt je t'aime bien aussi amigo Devil "
Malgré tes 16 ans ( ne le prend pas mal au contraire c rassurant de raisonné ainsi et t'exprimer de la sorte, nn je dis car souvent ce sont des gamins qui se plaignent, alors qu'il n'avait pas l'age de jouer à RE1, rappel 1996 ) maintenant c vrai que dans le 5 il y a quelques trucs " abusé " mais quel jeu ?? N'en a pas ? Et pour en revenir, moi ca ne me derange pas du tout ce coté action meme au contraire, bref ......
Hey devil pour sheva le pb ne viens pas du fait qu'elle soit une femme mais simplement une IA soit dit en passant pas si debile que ça, juste IA
Le problème étant meme si ça a l'air sympa que ça reste peut etre trop linéaire.
Merci Soulcab ^^
Je le prends pas mal au contraire et je susi assez d'accord avec ta théorie de l'année 1996
C'est vrai pardonnez moi, c'est moi qui est tout faux, c'est l'IA et non le perso qui est "con" pardonnez moi
Effectivement RE 5, est géniale, mode mercenaire
]Goku73[ dsl je vois pas ce que tu entends par linéaire??
Goku73 idem que devilsniper , je suis assez intriguer par ce "linéaire" . Merci de bien vouloir nous en dire un peu plus par rapport à ca
vous trouvez RE6 pas trop mal ou bien,mais pourquoi j'arrive pas a comprendre???
Ben franchement pour moi , vivement la sortie ! ambiance bien glauque sur les vidéos de gamplay , on sent bien la peur ,le sress et la frustration que nous apporte ce morceau de campagne du 6eme volet . Etant un THE fan de la serie (tout les jeux ps1-ps2-xbox360,tout les films ) ben je l'attend de pied ferme celui-çi . D'ailleur ça fait un peu chier, car octobre c'est assez loin quand meme ! ça va etre tendu d'attendre mais bon quand on aime !.
Pour ce qui est du coté action , ça ne me gène pas du tout ! Capcom évolue on ne peut pas leur en vouloir , après , c'est sur on aime ou on aimes pas .
Je veux dire par linéaire le fait de pas avoir plusieurs portes, d'etre dans un endroit plus ouvert et avoir plusieurs choix de directions et de se balader, un peu comme dans le manoir du 1.
ok Je vois le truc, on en saura peut etre un peu plus par rapport a ca avec la démo qui sort dans moins de 2 semaines sur 360
fluide51 Bien dit
Goku je vois bien ce que tu veux dire, c'est vrais que c'est chiant quand on peut pas se promener
vergil exactement, pour ma part je préfère attendre octobre. ^^
Je m'adresse à tout ceux qui ont critiquer Sheva, dans les autres topics quand ils disent qu'elle est conne.
Je suis désolé en fait je me suis trompé, car je pensais que vous critiquiez le personnage, mais en fait c'est son Intelligence Artificielle, donc je m'excuse de ce que j'ai dis à ce sujet
Chris qui déplace un rocher à coup de poings c'est abusé pour certains , c'est vrai que des zombies , des lickers , des tyrans et un némésis plein les rues , c'est plus proche de la réalité !!!
Bien dit william mais l'esprit en fait c qu'il se base sur les premiers RE c pour ça je pense
Devil rassure moi tu joue sur PS ?
"Aujourd'hui il y a deux types de joueurs:
-les rageux qui critiquent toutes les nouvelles sorties et qui trouveront toujours quelque chose a redire.
-les moutons à qui l'on dicte ce qu'ils doivent aimer, et qui adhèrent forcement a la nouveauté sans se poser de questions.
Je fais partie de la première catégorie "
Ok retour liste des sujets. Vous dites tous la même chose c'est même plus amusant votre inoriginalité. a+
Sinon au cas où t'aurais pas remarqué y'a une 3e catégorie.
- Ceux qui ont autre chose à foutre que de troller et critiquer tout ce qu'ils voient et savent réfléchir, se faire un opinion soi même. J'en ai fais partie.
Oui je joues sur PS3, si je disais que je préfère attendre octobre, c'est pour une seule et unique raison :
Je ne veux pas jouer à la démo, je préfère acheté le jeu et me le farcir pendant des plombes , pour me faire une véritable opinion, mm si on peut se baser sur des démos.
En parlant de demo elle est dispo quand en faite, car pour RE5 je m'etais taper le dem plusieurs fois de suite, j'ai adoré defoncé le mec a la tronçonneuse et lui faire peté des barils dans la face
c'est sur que ça c'est bien drôle
Ca me dit pas quand elle est dispo
Au faite quel est ton ID PsN