CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 431»
Page suivanteFin
CumulusFR CumulusFR
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:35:51

Merci Meegoze-du-pied (joli pseudo :hap: )

Et c'est les Targaryens qui doivent monter sur le trône :ok:
Stannis est un fou rongé par la dame du feu-feu :)

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:00:05

Daenerys n'a pas la poigne nécessaire pour mener un royaume qui sort d'une guerre civile (suffit de voir le bordel qu'elle laisse à Meereen :noel: )
Et "Aegon" bah…voilà quoi :hap:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 00:17:27

[SPOIL ADWD]

Young Griff c'est la résurrection du Conquérant, à mon avis. :oui:

On a pas eu le temps de bien le cerner, mais pour moi la fin la plus épique qui soit serait une fin dans laquelle Aegon reconquiert ce qui lui revenait de droit. Drogon, Rhaegal et Viserion sont les résurrections de Balerion, Vhagar et Meraxès. Aegon va en monter 1, Daenerys un autre et Jon un troisième. Et ils détruiront leurs ennemis avec Feu et Sang, rappelant à tout le monde que la devise des Targaryen n'est pas à prendre à la légère. C'est eux les tauliers ! :hap:

Une fois le Royaume récupéré il rend le Nord à son demi-frère Jon qu'il aura légitimé.

Jon exécute Roose Bolton et son bâtard Ramsay (et accessoirement Theon et un paquet de Frey/Lannister) avec Ice reforgée avec Oathkeeper et Widow's Wail. :bave:

Les Baratheon et les Lannister perdent leurs possessions et sont déclarés traîtres à la vraie couronne. Les possessions Baratheon sont données à Jon Connington en récompense de ses loyaux services, il devient donc Lord Suzerain des Stormlands.

Les Tyrell plient le genou comme ils l'ont toujours fait vu qu'ils savent pas s'imposer même si ils sont 2 fois plus puissants que tout le monde. :hap: Mais bon de toutes façons Mace Tyrell était un loyaliste, pas le plus fervent mais loyaliste quand même.

Les Martell sont récompensés de leur loyauté. Ça c'est de la dynastie. De toutes façons ils auraient pas accepté la suzeraineté illégitime des Lannister et se seraient redéclarés Princes de Dorne indépendemment du Royaume. Unbowed, Unbent, Unbroken. :content:

Les Tully ils ferment juste bien leur gueule. :noel:

Les Arryn c'est encore pire, vu leur inutilité faudrait qu'ils l'ouvrent plus pendant 8000 ans. D'ailleurs avec leur fertilité en général, tôt ou tard ils vont disparaître ces cons. :(

Et Euron Greyjoy refuse de plier le genou et à cause de ça les Greyjoy se font détruire par les dragons dans une guerre-éclair à la Harrenhal. Ils meurent tous sauf Victarion qui prend le noir.

Meegoze-du-pied Meegoze-du-pied
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 00:35:19

[SPOIL SPOIL SPOIL]

Crindombre :d) Moi je pense que Edmure Tully va récupérer les terres de son beau-père après son exécution pour l'assassinat du demi-frère adoptif de Jon (Robb) et que Roslin va lui donner des tas de petis n'enfants :oui:

Je pense que Robert Arryn va crever comme une grosse merde et que Harry l'Héritier va... Hériter :ok:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 00:43:04

[SPOIL ADWD]

Ben Robert Arryn c'est juste écrit sur sa gueule qu'il doit crever comme une bouse. :noel:

Sinon les Tully je trouve que c'est pire que les Tyrell. Autant les Tyrell ils changent d'alliance en 5 minutes, autant les Tully ils changent d'allégeance en 5 minutes... :hum:

"Je jure de servir la cause des Stark jusqu'à mon dernier souffle, bla bla...", "Quoi ? Vous vous êtes fait démonter parce que les Lannister sont cheatés ?... Je jure de servir la cause de Tommen..." :hum:

dans les Riverlands, les Bracken et les Blackwood ont plus de personnalité, mais ils sont trop occupés à s'entre-déchirer pour pouvoir se développer. :hap:

Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 01:17:13

voila moi le mod ne fonctionne pas :/ je lance lance après je vois les fond d'écran et tout avec la musique et quand le fond d'écran change peut après retour a window et sa crash :/ savez vous comment régler ce problème svp ?

MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 07:32:07

C'est marrant, mais rien que pour troller Littlefinger, je suis sûr que Sweetrobin va survivre et devenir un BG :noel:

MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 07:54:22

Par ailleurs, redonner la suzeraineté sur le Nord à un demi-Stark n'est sans doute pas une très bonne idée, vu que les Stark sont largement autant des "traitres à la couronne" que les Lannister et les Baratheon, voire plus, vu qu'au moins ces deux Maisons n'ont jamais manifesté une quelconque volonté d'indépendance :hap:

Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 10:19:12

Personne ne saurais pourquoi le temps du jeu avance en saccade après quelques minutes ou j'ai lancer ma nouvelles parties svp ?C'est très pénible, sa bloque et juste après sa repart et sa fait sa tout le temps :/ Savez-vous comment remédier à cela svp ?

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:28:49

[SPOIL ADWD]

Justement ! Ce qui sauve les Stark de la punition des traîtres, c'est le demi-sang Targaryen ! Ice and Fire ! A mon avis, Jon il va soutenir la cause de son demi-frère Young Griff, en étant la troisième tête du dragon, et Aegon en récompense absout les Stark de tout crime envers les Targaryen (d'ailleurs Eddard est le seul rebelle à s'être battu avec honneur et pas barbarie :( ), et donne le Nord à Jon comme le Conquérant avait donné les Stormlands à son demi-frère Orys Baratheon. :content:

[FIN SPOIL ADWD]

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:14:45

:spoiler: ADWD

Déjà vu l'état (supposé) de Jon pas sur qu'il puisse chevaucher quelque chose après ce qu'il a pris. :hap: (et on sait pas encore s'il est vraiment le fils de Lyanna et de Rhaegar, même si c'est probable.)

Puis j'espère voir le nord revenir à Rickon, pas que j'aime beaucoup les starks, mais j'ai surtout envie de voir Davos ( :cool: ) réussir.

:spoiler:

MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:21:43

Crindombre ?
Posté le 17 avril 2013 à 10:28:49 !
[SPOIL ADWD]

Justement ! Ce qui sauve les Stark de la punition des traîtres, c'est le demi-sang Targaryen ! Ice and Fire ! A mon avis, Jon il va soutenir la cause de son demi-frère Young Griff, en étant la troisième tête du dragon, et Aegon en récompense absout les Stark de tout crime envers les Targaryen (d'ailleurs Eddard est le seul rebelle à s'être battu avec honneur et pas barbarie ), et donne le Nord à Jon comme le Conquérant avait donné les Stormlands à son demi-frère Orys Baratheon.

[FIN SPOIL ADWD]

:d)

:spoiler:

Il faudrait déjà qu'Aegon soit un vrai Targ pour que Jon le soutienne, ce qui est loin d'être évident :hap:

:spoil:

CumulusFR CumulusFR
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:35:26

Ce foutu topic va me spoiler toutes les saisons si j'arrête pas de lire vos messages :(
Mea Culpa :-(

MsTicTac MsTicTac
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 17:52:40

Je suis pareil Cumulus ! Je n'arrive pas à m'empêcher de les lire moi non plus...

MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:28:45

Surtout le faites pas, ça enlève tout le plaisir de lire/regarder après :noel:

Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 18:48:14

personne peut m'aider ? :/

( moi perso j'ai décider de marier Robb Stark a Daenerys Targaryen ^^ ) Avec une ascendance aussi prestigieuse et un droit sur le trône de fer limite sa s'impose ^^ )

MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:52:33

Hmm...t'as essayé de réinstaller ?

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:23:41

Crindombre:

[SPOIL ADWD]

C'est pour ça que je vois plus Griff que Daenerys, cette peste veut brûler toute les terres des familles qui ont soutenus Robert. Mais pour moi, Stannis va se faire pardonner si Griff prend le Trône a mon avis.

Et puis vu la tyrannie de Joffrey, je pense que Griff va comprendre quand même la cause des Stark (l' "enlèvement de Lyanna" et l’exécution d'Eddard Stark alors que Joffrey avais promis a Sansa de rien lui faire s'il avoue qu'il est le vrai roi).

Les Arryn eux vont disparaître bientôt, ils n'ont pas une très grande puissance et je vois juste Robert tué par Petyr et les Baelish prendre le pouvoir.

Les Tully sont les plus gros lâches et traîtres, déjà qu'ils trahissent les Stark, et un peu Stannis, lord Edmure qui est prisonnier a Castral Rock et Brynden qui va sans doute se faire tué (on le connait bien notre Georgie).

Les maisons que je vois sur les Lors Suzeraineté:

Aegon:

Terres de l'Orage soit au Connington ou aux Baratheon (Stannis n'avait pas d'autre choix que de rejoindre son frère après tout)

Sur les Îles de Fers: Un survivants Hoare, je vous rappelle que les cadavres furent brûler dans Harrenhall, et donc qui dit que c'est pas plutôt un serviteur d'Harren et que l'un de ses fils a pris un exil avant vers les Cités Libres ?

Terres de l'Ouest: Un descendant Reyne: Aegon confirme que c'était un fils d'un paysant qui l'a remplacé et donc l'un des enfants Reyne a pu fuir vers Asshaï [qui est situé a gauche contrairement a Essos]

Le Nord: Si les Stark ne règne pas, je vois les Karsatrk, les Reed, les Umber ou les Manderly (j'adore ces maisons).

Riverlans: Je dirai un Nerbosc, ils sont plus fidèles que les Braken qui soutenait Tommen.

Val: un Arryn (s'il en reste)

Bief: Un Oldflower ou un descendant des Gardener (ça fdait plus cool que Jardinier)

Dorne: Les Martell.

Avec Stannis:

Terres de l'Orage: a lui même, avec Accalmie pour résidence d'été et forteresse en cas de guerre car elle est preque imprenable.

Terres de l'Ouest: Un Reyne.

Îles de Fers: Il va surement balayé le reste des Greyjoy et va mettre Davos au pouvoir.

Nord: Jon, où s'il est mort, Rickon si Davos le retrouve.

Riverlands: Un Nerbosc ou un Tully.

Dorne: Un Martell ou un Dayne.

Bief: un Florent, vu le "trahison" des Tyrell envers son frère vu qu'ils ont soutenus les Lannister....

Et petit mot pour la fin pour Crindombre: Je te rappelle que Jon est a 70% mort selon mon sondage, vu qu'il n'a senti que le froid aux quatrime coup... ça veut bien dire ce que ça veut dire :hap:

Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 20:25:35

la mon problème c'est de pire en pire, sa bloque de plus en plus souvent et en plus assez fréquemment sa bloque tout court pendants quelques secondes :'/ c'est très pénible :'/

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:07:19

[SPOIL ADWD]

Samuel_Prescott :d) Aegon, si c'est pas un Targaryen, c'est un Blackfyre (ou au pire un descendant de Bittersteel mais ça m'étonnerait). :ok:

Et sur ce point je rejoins Illyrio Mopatis "Rouge ou Noir, un dragon reste un dragon". Même le dernier des Blackfyre a beaucoup plus de légitimité à régner sur le Trône de Fer que n'importe quelle autre maison. :oui:

En plus s'il accède au trône et se marie avec Daenerys, la lignée sera rétablie quoi qu'il en soit. :ok:

Celtic29 :d) GRRM a plus ou moins confirmé que Jon Snow était pas mort. C'était à peu près comme ça : Journaliste : "Pourquoi vous avez tué Jon Snow, c'était le perso préféré d'une grande partie des lecteurs !", GRRM : "Vous pensez qu'il est mort, n'est-ce pas ?".
Et y a une probabilité que ce soit Azor Ahai ressuscité. De 1 Melisandre le voit dans le feu. De 2 Quand il se fait poignarder c'est de la fumée qui sort et pas du sang. De 3 une prophétie faite à Rhaegar disait que son fils serait Azor Ahai. Si la théorie de R+L=J se confirme, ben ça fait de Jon Snow le candidat principal pour être Azor Ahai. :-)))
Et c'est pas cette petite femmelette fourbe, imbécile et arriérée de Bowen Marsh qui va stopper Azor Ahai. :hap:

Dark_Wolf :d) C'est vrai qu'un retour d'une maison éteinte serait épique, mais c'est très hautement improbable. Parce que il faudrait supposer que pendant respectivement 300 ans et 50 ans les Hoare et les Reyne n'ont pas fait parler d'eux.
En plus il faudrait supposer que Tywin a pas intégralement fini sa boucherie pour les Reyne, ce qui est inimaginable de la part de ce barbare. :ok:

Et pour les Oldflowers, ils sont beaucoup trop faibles pour s'imposer. D'autres maisons descendantes des Gardener, comme les Florent ou les Rowan ont plus de chance de s'imposer au cas où les Tyrell se font dégommer. Et déjà ça ça m'étonnerait. Pour moi c'est LA maison, avec les Martell, qui a une position sécurisée, notamment parce qu'elle a 50000 héritiers. :-d

D'ailleurs c'est un truc que je comprends pas chez les Stark et les Targaryen (et aussi les Tully et les Arryn). C'est pourtant pas compliqué de faire des gosses ! :ouch2: Ils sont pas foutus de faire assez d'héritiers pour assurer leurs arrières ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment