Il est génial le premier épisode de la saison 3
Ce n'est pas un poisson d'avril non.
tiki:
Tu l'a vu en vostfr ? Si non: j'espère que tu parle bien Anglais.
Oui en vostfr.
L'armée de Daenerys trop épic : bave :
Lien s'il te plait ?
Il faut avoir un compte purevide ou un dérideur http://www.dpstream.net/serie-4184-aj.html#js4184-,-3-,-01 [VOST FR] a droite clique sur épisode 01 en dessous de saison 3 si la vidéo n'apparait pas comme il le faut.
Malheureusement les débrideurs purevid déconne depuis un moment.
Et pour ceux qui ont pas de compte et qui (comme moi) savent pas où aller pour en crée un, je connait un site où je suis assez étonné qu'il sorte déjà et il n'y a AUCUN temps d'attente genre, tu regarde un épisode pépére et a 30min:
POUF attendre 3h pour continuer, non, là il n'y a pas de temps, mais il faut attendre un peu pour commencer:
http://streamzzz.com/category/game-of-thrones
Personnellement, je vais attendre avant de regarder la saison 3, histoire de tous pouvoir les regarder à la suite sans devoir attendre une semaine entre chaque épisode.
J'ai un gros bug j'ai dl la 0.4.0.1, la partie se lance normale ais aucune unité ne veut bougé je dois faire quoi ? quelqu'un a eu le meme problème ?
comment on fait pour reconstruire les tous d'harrenhal ?
Je précise que j'ai la version 1.092 si c'est la version qui pose problème il y a un moyen de la changé ?
Arratos Voir le profil de Arratos
Posté le 1er avril 2013 à 19:35:33 Avertir un administrateur
J'ai un gros bug j'ai dl la 0.4.0.1, la partie se lance normale ais aucune unité ne veut bougé je dois faire quoi ? quelqu'un a eu le meme problème ?
Pareil que toi
J'ai déjà désinstallé et réinstallé le mod ça change rien.
Harrenhal, je crois qu'on peut la reconstruire quand on commence avec Tywin Lannister à la Guerre des 5 Rois.
Après je sais pas si tu peut avoir l'event.
Sergent:
Non, avec n'importe qui, tant que tu as au moins 1200 d'Or, au bout d'un moment, on reçoit l'event, mais ça prends un temps fou a être reconstruit.
Ah ok il faut 1200 d'or
merci de l'info , je vais triché un peut parce que j'ai juste harrenhal la et je veux surtout test l'event
sinon personne sait ?
Rapac
Non, le côut est 800, mais si tu veux faire quelque chose après, il vaut mieux qu'il te reste quelques pièces, et puis surtout:
Ne construit RIEN ! Ca ne ferai que ralentir les travaux et ce que tu construira sera détruit.
Il y a un site qui est pas mal aussi c'est cacaoweb ! Il suffit de Télécharger et rien n'est payant ! En plus, il n'y a pas de limite de temps ( Enfin presque ) La seule fois que l'on ma demandé d'attendre, je mettais regarder la saison 1 de Game Of Thrones à partir de l'épisode 5 jusqu'à l'épisode 8 de la saison 2 ( Oui, j'ai fait la nuit blanche .... ;) )et puis c'était attendre 30 minutes donc autrement dit rien. Quand j'ai été voir, l'épisode était déjà mis vers 14h00 !!
ok merci je suis en construction
je vais me matter le nouvelle ep
@Arratos : une grande majorité de gamer ont le même problème que toi, il est du à l’installation du patch 1.092 qui est incompatible avec la 0.4.0.1 du mod ce qui rend le jeu temporairement inutilisable......... va falloir attendre que les modeurs trouvent une compatibilité ^^