D'ailleurs, sans spoil, vous suivez la série? Et vous en êtes où dans les bouquins?
Pour ma part, je suis bien évidemment la série, mais je connais déjà toute la trame de cette saison, puisque j'en suis au quatrième livre. D'ailleurs, le troisième est bien gros, limite indigeste. Mais comme l'histoire est vraiment cool, je suis
Je suis la série, mais je connais déjà tout de Agot jusqu'à Adwd.
Je ne suis que la série télévisée et après avoir vu l'épisode 4 de cette fameuse saison 3... (vive la VOSTFR et le ... bref )
Je suis super déçu de la mort survenue...
Et je veux pas voir les épisodes finaux connaissant la fin de R.S. (déchiffrez si vous y arrivez)
Livres + Série, j'en suis à la fin de l'intégrale 5 (ADWD) et je commencerais la saison 3 quand elle sortira en entier en VF
Lu 4 fois les bouquins (seulement deux fois pour ADWD) et je suis aussi la série.
Je suis un bien entendu grand fan de la saga (ça se voit d'après ce pseudo que j'ai créé. Je suis Crindombre, by the way. ) J'ai lu tous les bouquins comme je l'ai déjà dit (je me suis aussi renseigné sur le début de TWOW, George Martin fait la lecture de quelques chapitres ), et j'ai regardé les 2 premières saisons, vraiment bien foutue cette série, j'en fais la pub à tous mes potes.
Je vais commencer la saison 3 pendant ces vacances. Peut-être aujourd'hui, tiens.
Moi pareil que mon VDD :P
Je sais tout se qu'il faut savoir sur la saga, j'ai lu tous les livres + les histoire de Duncan et Egg et les chapitres de TWOW aussi :P
La série est juste énorme aussi, j'fais confiance au réalisateur pour par trop modifier l'histoire toussa.
Perso j'ai tout lu( y compris les nouvelles sur Dunk) sauf les chapitres bonus de TWOW parce que je sais que ça va incroyablement me frustrer
Je suis la série aussi
Samuel Au contraire moi ça m'a calmé.
[SPOIL TWOW]
Young Griff qui prend Storm's End...
[FIN SPOIL TWOW]
Perso bizarrement, j'ai préféré les histoires de Dunk & Egg à la série principale.
Les bouquins sont tous légendaires, mais Duncan the Tall et Aegon V...
En fait c'est parce qu'ils contiennent plus d'epicness je pense. Mais je pense que GRRM va remédier au manque d'epicness notamment dans AFFC dans TWOW et ADOS.
J'ai bien aimé les histoires de Dunk & Egg ouais
Baelor
Maekar
Aerion
L'Orage Moqueur
Sinon j'ai vu que Georgie va sortir une nouvelle qui concernera la Danse des Dragons, et ça c'est vraiment énorme aussi
Bealor il meurt pas dès le début lui ?
Par contre l'Orage Moqueur a l'air
Il meurt juste après le combat Baelor.
[PEUT CONTENIR DES SPOILS SUR LES PRELUDES OU LA SAGA ]
Baelor Breakspear a juste trop la classe.
J'ai lu aussi "the Mystery Knight" en anglais, il est pas encore traduit je pense et il est juste EPIC.
En fait moi j'ai commencé la saga par les Préludes, du coup quand j'ai vu que c'était plus un Targaryen sur le trône (King Robert Baratheon ? Comment ça Baratheon ? Et il est où mon Baelor Breakspear, mon Maekar, mon Aegon V "Egg"... ) j'étais en mode "FUUUUUUUUUUUUUCK", parce qu'ils ont un charisme fou dans les Préludes.
Il faudrait plus de nouvelles sur cette période, mais moi ce que j'aimerais bien c'est genre une fois qu'il finit la saga, qu'il écrive des nouvelles sur le monde 100 ans plus tard, m'voyez ? Ce serait vraiment sympa.
Et aussi des nouvelles sur Rhaegar, ou alors un autre Targaryen epic comme lui après les évènements de la saga quand ils auront repris leur trône.
Peut-être en fera t'il un sur la Danse des Dragons, la Conquête de Dorne ou la Rébellion Blackfyre ?
Bonjour, je poste pour faucher le 1020eme post d'un habitué du topic.
Voilà, au revoir
Juste là pour faucher le 1021ème post de... Ok je sors.
1022
Sans déconner j'aurai été modo CaptainBad se serai pris un kick.
Revenons sur GOT
J'ai vu une théorie comme quoi Young Griff ne serait pas celui que l'on pense mais un Blackfire. cette théorie s'appuie sur le fait qu'il est dit que la ligné masculine Blackfire s'est éteinte masculine pas féminine
ensuite la compagnie dorée qui dit, après avoir déshonoré son premier contrat que des contrat sont fait avec le sang, ce qui est illogique, pourquoi la compagnie dorée aurait-elle rejoint un Targaryen hormis s'il s'agit d'un Blackfire, là ça prend tout son sens si on revient aux origines de la compagnie dorée et son but premier mettre les blackfire sur le trône.
Après il y a d'autre argument mais la flemme de les mettre. Je veux juste savoir ce que vous pensé de cette théorie.
Nerxi:
Tu oublie que il n'y a apparemment plus de Blackfyre et que comme le dit Varys:
- Peut importe s'il est rouge ou noir, un dragon reste un dragon.
SPOILER
Et les affirmation de Varys qui a dit que il avait donné Aegon a Jon qu'il l'a emmené a la Compagnie d'Orée en attendant l'heure pour son retour.
SPOILER