Mamadou XXVII
T'es responsable de sa moustache ? Si oui je comprends pourquoi il est fâché.
Même pas
@PtitJ[JV] : oui c'est marrant d'appeler tout le monde Mamadou.
Une image drôle, je joue sur AGoT, et je suis Seigneur suzerain du Nord, du Conflans et des Terres de l'Ouest. Or, il s'avère que mon Roi, le Roi du Trône de Fer m'a fait un cadeau inespéré
http://puu.sh/ccfHg/8f8ce06ee7.jpg
normal parce que t'es le Lord Suzerain de l'Est, dans les options tu viens en premier dans le choix du Trone de Fer
Moi je me suis déjà retrouvé, Gouverneur du Nord, de l'Est et de l'Ouest
GG en tout cas !
Non mais ce qui est amusant c'est que c'est ma fille qui me donne un titre quoi, c'est un peu cocasse.
Arf, méfie toi quand même
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/29589703766296578/8B83A475B573ABA368FC7461FC79CC183AD3C704/
Mon perso est mort depuis un moment, là quand je joue j'incarne sa fille
Gouverneur c'est comme un titre honorifique tu ne gagne presque rien a part du prestige,tu n'es pas suzerain de l'ouest.
Omg
Je vous laisse relever les détails de cette relation :hap;
Celle là je l'avais jamais eu
ça arrive souvent dans le mod game of thrones
j'ai rien dit
Plus d'une fois j'ai eu l'événement aléatoire "Je crois que je commence à plaire à ce courtisan..." où le courtisan en question est un homme.
Je n'ai pas pensé à faire un screen mais je viens d'avoir un événement assez drôle avec deux courtisans se mariant sans mon autorisation.
L'homme de ce couple dont l'amour était interdit par ce vil Basileus que je suis avait 67 ans alors que sa douce en avait 18
Call-girl? En tout cas, il est séduisant le papy
Séduisant ? Lui ou son porte-monnaie ?
Après le fils incestueux, je vous présente le père sans scrupule.
Forcément, c'était primordial de s'occuper du feuilleton "Karlings" plutôt que du sort de l'Anatolie.
Son porte-monnaie n'était pas bien garni, tout juste une dizaine de pièces d'or si mes souvenirs sont bons.
Cette fille n'est pas si vénale que ça
Que choisir... x)
(ça date un peu ^^)
x)
Comment il a pu avoir ce surnom ? x)
Il a du bruler du curé