Putain mais l'autorité du Sunnisme est de 0 et le sultan Seldjoukide est devenu chiite du coup il emprisonne tout les califes
cet apocalypse dans le monde musulman
califes vassaux de ces mêmes sedjoukides
J'ai eu à peu près la même chose en moins bordélique tout de même (là y a du niveau ) durant une tentative pour avoir le succès "The caliphate strikes back" donc en ironman avec un Alp Arslan devenu shiite en tant que suzerain ..... j'ai pas vraiment apprécié.
c'est sur que c'est moins facile
du coup je suis devenu Yézidi et je vais essayer de devenir leur chef religieux
Le pire c'est que l'héritier Seldjouk est ibadi
Bordel y'a même des hérésies zoroastrienne qui pops
Par contre seuls les Sunnites, Shiites et Ibadis peuvent lancer des Jihads. Tu seras limité à la guerre sainte.
Mais me semble que les Yézidis peuvent excommunier contrairement aux autres, c'est pas un peu fumer de pouvoir excommunier quand on est soi-même chef religieux ?
La difficulté va être d'avoir les prérequis de création, bonne chance pour récupérer le duché de Mossoul.
ah mais c'est totalement overcheat ça
non ça devrait aller, les Seldjouk se sont pris une révolte de décadence, toute la perse et l'Irak est à feu et à sang dans une mass guerre civile
de toute façon mes parties c'est toujours du wtf intégral, jamais moyen de faire un truc un minimum réaliste
On nous aurait donc menti...
Jusqu’à la fin des temps:
Pas mal le premier
Il doit pas y avoir beaucoup d'opportunités commerciales avec le Turkestan
c'est sur
Le truc étrange c'est qu'il n'a pas d'héritier
J'ai eu un bug moi d'ailleurs l'autre jour :
Ce qui fait qu'il était vassal de la Bavière, mais il était indépendant et la Bavière pouvait pas lever ses troupes, mais sur l'onglet "vassaux " c'était marqué Bavière. WTF
Tu viens de trouver le bug-solution pour la Normandie Anglaise
La bonne vieille image .png qui met autant de temps à s'ouvrir qu'un chapelain juif à convertir Rome
Belle comparaison
Licra dans 3...2...1...
C'était un compliment, si tu prends Rome en tant que Juif c'est que t'es déjà en autorité morale max.
Raeking Voir le profil de Raeking
Posté le 21 septembre 2014 à 21:19:15 Avertir un administrateur
Licra dans 3...2...1...
http://images5.fanpop.com/image/photos/31000000/Come-at-me-bro-rainbow-dash-31030597-500-310.gif
Bah putain le prosélyte Juif il convertit Rome en moins de 8 secondes
Bigrat Voir le profil de Bigrat
Posté le 21 septembre 2014 à 21:36:17 Avertir un administrateur
Raeking Voir le profil de Raeking
Posté le 21 septembre 2014 à 21:19:15 Avertir un administrateur
Licra dans 3...2...1...
http://images5.fanpop.com/image/photos/31000000/Come-at-me-bro-rainbow-dash-31030597-500-310.gif
Bigrat Brownie ?