KOMALIS !!!! Y'a t'il un blabla ?
Et ma question alors ?
Bon je la réecrie, Komalis ? C'est quand que tu nous fais ton live aventure ?
Bonsoir,
J'ai fait un gros FAIL niveau liens noelschack, Komalis pourrais-tu supprimer mes 2 messages en bas de page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-20464-16-0-1-0-minecraft-la-galerie-photo.htm#message_41697
Et mon premier message en haut de page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-20464-17-0-1-0-minecraft-la-galerie-photo.htm#message_41701
Merci.
Petrus Ce week end avec le nouveau mod et toi
Salut
Bonne modération.
Komalis tu need un modérateur. Cay mon rêve
C'est dommage, tu vas devoir le garder
Ma maison a exploser, puis-je venir dans celle des modérateurs ?
Et si nos chère modo's locker tous les topic "Ma maison" et dirige les forumeurs vers le topic d'Album photo ?
Je pense faire un topic d'architecture où l'on pourrait montrer nos maisons, ça éviterais les topics "Ma maison/20". J'verrais ça avec Koma.
Très bonne idée, j'aime beaucoup voir les maisons des autres, et j'allais créer un topic comme ça, mais bon si tu compte le faire ^^
@Batture: Si tu es un bon forumeur, tu passeras par ici, alors, aucun topic de "stfayne".
Bonne mod' ForetJaune
Faut pas faire comme le topic des questions aussi, vouloir tout fusionner en 1 topics, et que ce soit le gros bordel après..
onche les modos,
je viens vous voir parce que je trouve que vous n’êtes pas assez sévères (OLOL LE SADEAU MASEAU )
Le talc sur le futur de minecraft ayant été propice a ma plainte,je le prend donc comme exemple,cela ne veut pas dire que tout les Talcs concernent un habitué du forum
Je pense que creer un sujet pour raconter des conneries pareils meritent amplement un kick,ce forum doit etre résérvé aux discussions portant sur le jeu(et non pas sur son futur incertains).
Je pense donc que vous devriez etre un peu plus sévères.
N.Team
ForetJaune modo?
Bonne chance, ya des durs dans le coin
Salut Komalis,
"Le piratage n'est pas permis sur le forum, ni dans la charte de jeuxvideo.com, si nous découvrons que vous avez une version de Minecraft piratée, vous serez avertis aux administrateurs et kicker du forum."
Extrait de la charte :
"Les messages contraires aux lois en vigueur en France.
Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder."
Tout ceci pour dire que je trouve cette règle absurde ; tu kick pour motif de détention d'une copie de Minecraft piratée ?
Surtout que ceci se base sur des soupçons, impossible de vérifier l'authenticité de la copie.
Bon, après, t'es le modérateur du forum et tu peux fixer tes propres règles ; par contre pour la DDB, tu mets motif : piratage pour quelqu'un n'ayant ni incité à pirater Minecraft ni répondu à quelqu'un demandant de l'aide à le pirater ?
Bref, voilà, il faudra que tu m'explique comment tu va "découvrir" les versions piratées
Ah, et tu m'avais répondu la dernière fois :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-7207-11-0-1-0-la-maison-du-moderateur.htm#message_32140
J'ai une version légale si tu veux savoir, et " un screen avec Version Alpha rapporté, à le droit à un lock." ; maintenant les versions pirates sont en beta, les screens avec des versions beta vont aussi être lockés ?
Bonne soirée