Mais il devient de lus en plus actif au fur et à mesure que le jeu se fait connaitre.
C'est pour ça qu'un deuxième modérateur sera bientôt indispensable.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-26200-12-0-1-0-projet-un-grand-serveur-rp.htm#message_29793
+ T'peux m'passer l'ip de ton serv' stp. :troll:
Merci pour l'annexe Koma .
Salut j'ai un problème, j'ai acheter le jeux et je n'y arrive pas a jouer il me marque "can't connect to minecraft.net" quelqu'un pourrais m'aider svp ? merci d'avance.
Salut le modo, une petite question ; poster un screen de Minecraft en version alpha équivaut à un lock du topic ainsi qu'à des réponses HS insultant l'auteur de pirate ?
Bonjour bonjour, j'ai cherché un petit peux sur internet mais comme je ne trouve toujours pas je me décide de venir demander ici
Alors, comment télécharger une carte dans Minecraft ? Si je précise je suis sur un MAC et j'ai déjà une carte téléchargée mais je ne sais pas où la mettre ! ??
Merci de m'avoir lu et bonne soirée à vous
Je vais aller droit au but, ce que tu as fait c'est du piratage, t'as version n'est pas une version légal, donc, je ne vois pas pourquoi je laisserais ton topic ouvert.
Je suis contre le Piratage de Minecraft comme dit dans les règles.
Donc oui, un screen avec Version Alpha rapporté, à le droit à un lock.
Help
Modo pas là ?
Y'a des frustrés qui flood là
Le modo viens plus?
Bah maintenant tu peut faire un topic pour.
Je me demandais si tu voulais pas prendre un autre modo. Tu es un bon modérateur, mais visiblement pas assez no life pour être là assez souvent .
Perso j'ai déjà un peu d'expérience en la matière.
Evidemment tu es tout à fait libre de ton choix de modo si tu veut ne prendre un autre, mais si tu veut en discuter fait moi signe ^^
Bah désolé si j'ai cours hein
C'est pas un reproche, c'est pareil pour moi hein, mais en ce moment je geek pas mal donc... ^^
Je me propose de t'aider donc.
Aie confiance
http://www.youtube.com/watch?v=VV_ucXwhOxc
Y'a un blabla ?
"C'est pas un reproche, c'est pareil pour moi hein, mais en ce moment je geek pas mal donc... ^^ "
Jerry du gars qui veut devenir modo .