CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que reprochez-vous à Fantasio et Bob?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
28 mai 2011 à 18:55:19

L'idée d'un Koh-Lanta Minecraft est très bonne mais dans d'autres conditions :(

Ou avec des avances rapide :oui:

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
28 mai 2011 à 18:56:05

[KraK]SKorpion Voir le profil de [KraK]SKorpion
Posté le 28 mai 2011 à 18:54:39 Avertir un administrateur
moi je les trouvent sympa et je ne leur repproche absolument rien mais ce qui m'ennerve c'est ceux qui prennent les youtubers connus pour des dieux ou des PGM alors qu'ils ont un niveau normal. :)

Fanta le dit lui même c'est un mec normal, il a juste eu de la chance avec ses tutos de faire le "buzz". :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:56:20

Non, mais je plussoie à mort par contre, j'ai su dès le debut de son emission qu'il n'arriverait pas à son objectif :rire:

Je pense qu'il le savait aussi :hap:

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
28 mai 2011 à 18:58:05

Il se lance des projets trop rapidement :oui:

[krak]Skorpion [krak]Skorpion
MP
Niveau 6
28 mai 2011 à 18:58:40

Fanta le dit lui même c'est un mec normal, il a juste eu de la chance avec ses tutos de faire le "buzz".

:) oui mais je ne parlais pas de lui mais des fans qui les prennent pour des génies alors que ce sont des minecraftiens comme les autres (sauf peut être bob avec sa voix épique) :)

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
28 mai 2011 à 18:59:36

[KraK]SKorpion > Oh tu sais des voix epique c'est pas rare hein. :noel:

3641 3641
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:01:38

Chacun son avis, tu ne peux rien contester :ok:

De plus, si les critiques sont constructives, il n'a rien à dire à part merci.

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
28 mai 2011 à 19:02:15

merci... je vais suivre vos conseils :ok:

Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:02:34

Moi j'ai rien contre eux, j'aime plutôt voir leur vidéos mais à part D&cube je trouve que leur vidéos sont de moins en moins bien... Koh-Fanta devient une discussion entre des guest-star... Mais heureusement que le FreestyleFantashow est fini ! C'était vraiment fait à l’arrache et sa redeviens comme avec les 4 derniers épisodes de Koh-Fanta qui auraient pu être une simple ellipse :noel: Sinon j'aime bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:02:34

Kamasoutra
Posté le 28 mai 2011 à 18:59:36
[KraK]SKorpion > Oh tu sais des voix epique c'est pas rare hein.

Oui, mais ceux qui les mettent au service de videos communautaires ou d'aide au jeu, c'est plus rare :hap:

gtabest2 gtabest2
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:03:33

Bob Lennon est charismatique, drôle, a un égo surdimensionné (mais il joue le rôle d'un tyran donc c'est normal) et même si ses maisons de D&Cube sont pas les plus belles (sûrement pas :hap: ), il m'a donné de l'inspiration pour en créer.
TheFantasio974 par contre a un égo surdimensionné (pour de bon :hap: ) , il n'accepte que les critiques positives (comment pourra-t-il évoluer ainsi? On évolue grâce à ses erreurs), et le pire dans tout çà, ce sont ses kikoos fans (pour eux, tous ceux qui n'aiment pas Koh-Fanta sont des Jean-Kevin :sarcastic: )...
Pour conclure, c'est grâce à Bob Lennon que Fanta a du succès. Chez Fanta je n'ai aimé que les tutos et le Freestyle Fanata Show. Il aurait dû s'en arrêter là... Si Bob crée une chaîne Youtube, je suis sûr que celle de Fanta coulera :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:04:08

Pierre142 : Je reconnais que les Kof-Fanta sont de moins en moins interessants (On est malheureusement proches du degré 0 d'interet parfois), mais je trouve que leurs Fantabobshow s'améliorent, surtout quand je vois les deux sur la map Minecraft's Edge, où on voit que les deux personnages se complètent très bien :(

MrLovaLova MrLovaLova
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:34:33

En venant sur ce topic, je me dis que Bob a ptet' raison finalement :(

chacha472 chacha472
MP
Niveau 6
28 mai 2011 à 19:52:44

Il sont devenu c** depuis les 2000 abonnés

lexaaa lexaaa
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:06:43

Débat intéressant :hap:
Je me permets de le up :D

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
28 mai 2011 à 20:07:15

Tu as bien raison. :noel:

Knoz Knoz
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:11:46

Perso, Fanta fait objectivement un travail correct au niveau moyen de toutes ses émissions, surtout sur le Fanta Bob Show, en revanche, au niveau Koh Fanta, c'est complètement moisi.

Déjà, faire une émission de survie maintenant, c'est useless, l'idée est déjà prise par des géants dessus ( iplay4you, MrZirlax, bananai... ), il en fait une pas passionnante du tout, et ceux qui diront le contraire ne sont que des pigeons accro à Fanta, et il ne respecte pas les règles, mais à partir d'ou ça foire ? A part de 1 Voeu :

Déjà, faire apparraitre un génie, non, si il veux pas miner autant de blocs, il avait qu'a pas choisir une aussi conséquante construction, une émission de survie c'est censé être se priver de plusieurs choses, pas s'en rajouter.

Après, le passage en serveur, non, à la base Koh Fanta est une émission par FANTA, réalisé par FANTA, avec comme UNIQUE acteur : FANTA, ajouter un personnage en plein milieu, c'est juste contraire à nimporte quelle série digne de ce nom.

Et le pire, c'est qu'il brise la loi sacrée de TOUTES LES SERIES DE SURVIE, cette loi brisée ce n'est même plus de la survie, c'est juste une aventure solo sans prétention, et cette loi c'est : Ne pas respecter les règles qu'on à fixés en début de série. Beaucoup sont paralysée par cette règle ( Notamment iplay4you qui est souvent bloqué car il ne trouve pas x ressources, bananai lorsqu'il ne trouve pas x monstres etc... ) mais c'est la base et difficulté en elle même de la série, alors faire des torches sans être à proximité d'un feu alors que c'est exigé dans ses règles, et surtout le /time day, le truc qui m'a direct fait arrêté de regarder, et j'en passe, je dis juste non.

Fanta n'est pas doué en survie, alors pourquoi avoir fait cette émission ? L'argument de base, était qu'il avait dit que c'était pour ceux qui n'aimaient pas Bob, mais pourquoi ne pas avoir continuer le FreeStyle Fanta Show, qui était génial du début à la fin ? Et, avouons le, une émission de survie sans mods, n'est pas passionant.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Knoz Knoz
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:12:49

Ah et j'ai oublié de préciser, que bien entendu, Fanta n'accepte strictement aucune critique constructive ou pas.

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
28 mai 2011 à 20:13:31

Tu as totalement raison Knoz, go lire son pavé les gens :ok:

PotNutella PotNutella
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:14:42

J'ai beaucoup aimé les tutos de fanta, mais faire une série après, c'est comment dire ...
Bidon ?

De plus j'avais vraiment envie de rejoindre minefield.fr pendant un temps ...
Et puis j'ai vu leurs mumble et j'ai compris comment ils fonctionnaient :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment