CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que reprochez-vous à Fantasio et Bob?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
monina2 monina2
MP
Niveau 4
28 mai 2011 à 18:05:28

C'est bête de réduire Fanta à Koh Fanta... Evidamment qu'il pouvait pas montrer des galeries pendant longtemps alors il a invité Biloulette: vous avez gueulé. Il a voulu essayer de nous apprendre comment faire un moule de portail vers le nether: vous avez gueulé.
Et oui, Iplay a détourné les règles, si tu as vu vers la fin de la saison IV.

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:06:35

Mac_The_Clash_2
Posté le 28 mai 2011 à 18:00:51 Ce que je reproche à fanta c'est rien de personnel, c'est juste que la qualité de ses vidéos est actuellement médiocre, il n'y a aucun intérêt à voir un mec creuser une galerie pendant 50 épisodes. Tu n'apprends rien, tu découvres rien, il y a rien de fun
C'est dommage de gâche autant une chaîne qui avait commencé avec d'excellentes vidéos

On apprends rien ? Je passe en boucle tout les épisodes, c'est lui qui m'a fait découvrir le jeu qu'est Minecraft. J'ai tout appris dans ses vidéos. Bon okay, les épisodes où il mine peuvent être parfois ennuyant, certes...D'ailleurs, contrairement à Bob, il est pas très entousiaste. Mais pour ma part, j'ai tout appris dans ses vidéos. Sinon le Fanta Bob Show ma fay hurlay de rire à chaque fois ! :rire: (surtout et évidemment Bob)

monina2 monina2
MP
Niveau 4
28 mai 2011 à 18:07:27

Bubble-gomme: il n'a pas triché: il est passé d'une map solo a une map multi pour être avec Biloulette. Et on peut pas garder l'inventaire quand on fait ça (essaye), alors il c'est re-donné ce qu'il avait.

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:07:43

Je parle pas du guide pour bien débuter à minecraft, je dis "actuellement", ce qui vise surtout koh-fanta.

Robusto Robusto
MP
Niveau 9
28 mai 2011 à 18:09:25

iplay4you et kohfanta, c'est un peu comme comparer Dr house et Derrick. Y'en a un, même si c'est souvent la même chose, on se marre bien, l'autre, c'est toujours la même chose, c'est lent et peu divertissant.

On rajoute à cela le mauvais caractère de ces derniers temps de Fanta, la présence écrasante de Bob, et on obtient la situation actuelle.
Autant j'aime les autres émissions comme D&cube, fantabobshow. Mais Koh-fanta c'est... c'est plus rien. Et pour moi ça n'a jamais rien été.

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:09:25

A m'kay, j'ai jamais regardé Koh-Fanta. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:10:00

Koh-Fanta, il dit bien qu'il a un peu été "obligé" de faire cette emission (pour contenter ceux qui n'aiment pas Bob), donc on peut comprendre qu'il en ait marre et qu'il finisse par changer les règles pour alleger un peu sa charge :(
Et si je recevais le même nombre de mp négatifs que lui, je finirais forcemment de mauvaise humeur :hap:

antho000 antho000
MP
Niveau 7
28 mai 2011 à 18:11:20

j ai beaucoup apprécier les vidéo de fantasio a son début j ai fait parti de ses premiers spectateurs mais depuis pas mal de temps je ne les regarde même plus quand j en regarde une de temps en temps je les trouve fade sans intérêt et en plus de sa je trouve que le comportement de fanta a énormément changer depuis ses débuts (grosse tête ? sa semble être la cas ) il ne prend plus en compte les avis et remarques des spectateurs et ne tolère même plus la moindre petite remarque . Bref fantasio est devenu banal dans ses vidéo et très peu agréable alors que sa convivialité et l intérêt de ses vidéo était son points fort c est bien dommage mais honnêtement je pense qu il aurai du arrêter il y as pas mal de temps au lieu d en vouloir toujours plus dommage que sa notoriété lui sois légèrement monté a la tête

monina2 monina2
MP
Niveau 4
28 mai 2011 à 18:11:30

ChrisCornell: +1!

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:12:26

ChrisCornell
Posté le 28 mai 2011 à 18:10:00 Koh-Fanta, il dit bien qu'il a un peu été "obligé" de faire cette emission (pour contenter ceux qui n'aiment pas Bob), donc on peut comprendre qu'il en ait marre et qu'il finisse par changer les règles pour alleger un peu sa charge
Et si je recevais le même nombre de mp négatifs que lui, je finirais forcemment de mauvaise humeur

Tout à fait d'accord. :oui:

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:12:29

monina2
Posté le 28 mai 2011 à 18:05:28
C'est bête de réduire Fanta à Koh Fanta... Evidamment qu'il pouvait pas montrer des galeries pendant longtemps alors il a invité Biloulette: vous avez gueulé. Il a voulu essayer de nous apprendre comment faire un moule de portail vers le nether: vous avez gueulé.
Et oui, Iplay a détourné les règles, si tu as vu vers la fin de la saison IV.

:d) Ben même avec biloulette il continue ses galeries, c'est juste que maintenant il ne nous parle même plus, il s'adresse qu'à biloulette.
Iplay a détourné les règles pour l'obsidian à la place de la laine noire car il n'a croisé aucun mouton noir ni de poulpe. Pour le bien de sa série il a choisi de faire comme ça pour pas tout éterniser le temps qu'il en trouve un. Et franchement est-ce que c'est si gênant au milieu des dizaines d'objectifs qu'il a ? Surtout que c'est pas un truc qui lui facilite le jeu, c'est un ersatz juste :(

dark--white dark--white
MP
Niveau 8
28 mai 2011 à 18:12:38

bob... rien
fanta... les faite qu il oublie la regles des torches peut passer... qu il se rajoute une épee en diams c'ets limite limite mais après qu il assume pas en banisant tout ceux qui fotn des remarques sur sa chaine ca nn...

[---Link---] [---Link---]
MP
Niveau 9
28 mai 2011 à 18:14:00

Bah moi je les aime bien. :(

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
28 mai 2011 à 18:14:15

"banisant tout ceux qui fotn des remarques sur sa chaine ca nn... "

franchement, je suis de ton avis. :(

batty2b batty2b
MP
Niveau 5
28 mai 2011 à 18:15:05

bonsoir tout le monde

moi je leur reproche rien a fanta et a bob

- fanta a fais de très bon tuto et moi je trouve que koh-fanta est une bonne série

- bob lui donne de bons conseils pour la déco

voila mon avis

[---Link---] [---Link---]
MP
Niveau 9
28 mai 2011 à 18:15:18

J'étais pas au courant des bannissements par contre.
C'est vrai que c'est injuste, mais il ne m'est jamais rien arrivé vu que je ne poste jamais sur youtube. :noel:

monina2 monina2
MP
Niveau 4
28 mai 2011 à 18:16:01

Iplay a terminé sa saison sans avoir accompli ni l'épouvantail ni la bibliothèque. Il s'en est excusé.
Fanta a oublié le coup des torches. Il s'en excusera: Go voir un episode de Biloulette Drole de drames l'expliquant.

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
28 mai 2011 à 18:16:04

Link > Moi aussi, je met juste les j'aime ou j'aime pas. :noel:

[Peace_Mathieu] [Peace_Mathieu]
MP
Niveau 19
28 mai 2011 à 18:18:03

Je n'apprécie pas Boblennon car il s'amuse à critiquer les Kévins de 14 ans. Mais en attendant, lui, il joue à Mincecraft toute la journée et n'a pas d'emploi. :ok:

Ce type n'est vraiment pas un exemple. De plus, il salit l'image de jeuxvideo.com en l'associant aux kikkos/kévins. :honte:

En revanche, je n'ai rien contre TheFantasio974. :-)))

Raph57800 Raph57800
MP
Niveau 9
28 mai 2011 à 18:18:27

Pourquoi en faire un topic pour ça on a tous notre avis et on le garde et peso je ne leurs reproche rien il sont sympas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment