CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que reprochez-vous à Fantasio et Bob?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
28 mai 2011 à 18:38:50

Peace_Mathieu >
Oui, enfin ses références se limitent à "Oh la lave me fait penser à X" ou "On dirait une ville Pokémon!" :sarcastic:

Oh regarde ce village ressemble a un village pokemon ololz :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:39:28

En même temps, sortir ça en passant dans un village qui a tout du village Pokemon, c'est sensé je pense, non ? :rire:

[Peace_Mathieu] [Peace_Mathieu]
MP
Niveau 19
28 mai 2011 à 18:40:30

Kama' :d) "Tiens ce creeper me rappelle pikachu dans Pokémon vert feuille" :hap:

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
28 mai 2011 à 18:41:31

Peace_Mathieu > Tiens y'a beaucoup de blanc et le rouge, c'est mirror edge. :noel:

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 69
28 mai 2011 à 18:41:52

Ayant jouer sur le serveur de Minefield pendant 3 mois, ayant atteins le rang de commerçant ( Amnesia1 ) et "maire" du Hameau Doré voilà ce que je peux dire :

Bob est juste génialissime, ceux qui ne rentrent pas dans son jeu sont ceux qui le critique.. Il à un humour présent 24/24, il est réellement gentil ( n'en déplaise à ceux qui prennent ses paroles au premier degré ), il est à l'écoute et tient compte des remarques des autres.

Fanta, je ne connais pas sa vie IRL, mais il est plus dédaigneux, se croit puissant et a un peu trop d'estime de sa personne. Je veux dire par là que Bob réponds presque systématiquement sur le chat au contraire de Fanta ( je ne lui reproche pas forcément mais c'est un minimum )

En bref, Bob est charismatique, drôle et vraiment sympa..
Fanta est imbu de sa personne et n'a plus grand chose à faire après le succès de ses tutos.

Dans tout les cas, se sont deux personnes emblématique de la communauté Minecraft francophone et peu importe ce qu'ils feront, ils le resteront.

Pour terminer, les préjugés sur Minefield sont pour la plupart faux. La preuve, je viens moi même de JV.com et j'ai pu m'intégrer et atteindre un rang honorable dans cet communauté. Il suffit de trouver les bonnes personnes.

Minefield est finalement un serveur divisé en plusieurs communauté et si tu ne trouve pas ta place dans l'une d'elle, tu peux te sentir "rejeté", mais ce n'est en aucun cas la volonté des membres qui restent ( pour la plupart ) à l'écoute des nouveaux et prêt à les aider.

Je recommande ce serveur à tout ceux voulant vivre une expérience communautaire et je les défendrais toujours face aux critiques gratuites et infondés qu'on peut lire sur ce forum.

Je garde un très très (très) bon souvenir de mon aventure chez eux, je garde contact avec ceux que j'ai sympathisé, et j'y retourne volontiers pour m'éclater un peu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:42:01

Je suis tombé sur le topic de la mauvaise foi, c'est ça ? :hap:

[Peace_Mathieu] [Peace_Mathieu]
MP
Niveau 19
28 mai 2011 à 18:42:23

Kama' :d) "T'as tout à fait raison Bob'" :soumis: :hap:

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
28 mai 2011 à 18:43:31

[Peace_Mathieu] Voir le profil de [Peace_Mathieu]
Posté le 28 mai 2011 à 18:42:23 Avertir un administrateur
Kama' :d) "T'as tout à fait raison Bob'" :soumis:

Oh je suis jaloux tu as plus de fans que moi sur ma propre chaine, je vais faire mon Koh fanta tout seul :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:43:54

Ouais, c'est bien ce que je pensais :hap:

[Peace_Mathieu] [Peace_Mathieu]
MP
Niveau 19
28 mai 2011 à 18:46:04

Kama' :d) Bah... euh... ok :rouge:

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
28 mai 2011 à 18:47:04

Tiens, j'invite Biboulette pour avoir une fille et des nouveaux abonnées. :noel:

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:47:19

Ayant jouer sur le serveur de Minefield pendant 3 mois, ayant atteins le rang de commerçant ( Amnesia1 ) et "maire" du Hameau Doré voilà ce que je peux dire :

Bob est juste génialissime, ceux qui ne rentrent pas dans son jeu sont ceux qui le critique.. Il à un humour présent 24/24, il est réellement gentil ( n'en déplaise à ceux qui prennent ses paroles au premier degré ), il est à l'écoute et tient compte des remarques des autres.

Fanta, je ne connais pas sa vie IRL, mais il est plus dédaigneux, se croit puissant et a un peu trop d'estime de sa personne. Je veux dire par là que Bob réponds presque systématiquement sur le chat au contraire de Fanta ( je ne lui reproche pas forcément mais c'est un minimum )

En bref, Bob est charismatique, drôle et vraiment sympa..
Fanta est imbu de sa personne et n'a plus grand chose à faire après le succès de ses tutos.

Dans tout les cas, se sont deux personnes emblématique de la communauté Minecraft francophone et peu importe ce qu'ils feront, ils le resteront.

Pour terminer, les préjugés sur Minefield sont pour la plupart faux. La preuve, je viens moi même de JV.com et j'ai pu m'intégrer et atteindre un rang honorable dans cet communauté. Il suffit de trouver les bonnes personnes.

Minefield est finalement un serveur divisé en plusieurs communauté et si tu ne trouve pas ta place dans l'une d'elle, tu peux te sentir "rejeté", mais ce n'est en aucun cas la volonté des membres qui restent ( pour la plupart ) à l'écoute des nouveaux et prêt à les aider.

Je recommande ce serveur à tout ceux voulant vivre une expérience communautaire et je les défendrais toujours face aux critiques gratuites et infondés qu'on peut lire sur ce forum.

Je garde un très très (très) bon souvenir de mon aventure chez eux, je garde contact avec ceux que j'ai sympathisé, et j'y retourne volontiers pour m'éclater un peu

Tu as sûrement raison. :ok:
Mais...Pourquoi je n'arrive jamais a expliquer ce que je pense en faisant un pavay, moi ? :hap:

cordie cordie
MP
Niveau 7
28 mai 2011 à 18:47:51
  1. Mac_The_Clash_2
  2. Posté le 28 mai 2011 à 18:12:29

:d) Ben même avec biloulette il continue ses galeries, c'est juste que maintenant il ne nous parle même plus, il s'adresse qu'à biloulette.
Iplay a détourné les règles pour l'obsidian à la place de la laine noire car il n'a croisé aucun mouton noir ni de poulpe. Pour le bien de sa série il a choisi de faire comme ça pour pas tout éterniser le temps qu'il en trouve un. Et franchement est-ce que c'est si gênant au milieu des dizaines d'objectifs qu'il a ? Surtout que c'est pas un truc qui lui facilite le jeu, c'est un ersatz juste :(

Fanta a changé les règles car lui aussi ça lui aurais pris énormément de temps à faire ça tout seul et il avait déjà un bon paquet d'abjectif(les 3 constructions dans les biome differents et les relier entre eux avec des rails

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
28 mai 2011 à 18:48:44

Pourquoi il supprimé la video sinon ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:49:41

Je pense surtout que ça le faisait chier de faire Koh-Fanta (Et je peux le comprendre :hap: ) :rire:
Après tout (Contrairement à ce que pense Kamasoutra, qui n'a pas lu les dernières pages :hap: ), il a été forcé de faire cette émission pour satisfaire les kikoolols qui n'appreciaient pas Bob :(

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:51:12

Fanta a changé les règles car lui aussi ça lui aurais pris énormément de temps à faire ça tout seul et il avait déjà un bon paquet d'abjectif(les 3 constructions dans les biome differents et les relier entre eux avec des rails

:d) Ben dans ces cas là il avait qu'à pas se lancer là dedans. Il appelait ça fantarchitecte et sto.

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
28 mai 2011 à 18:51:36

"(Contrairement à ce que pense Kamasoutra, qui n'a pas lu les dernières pages"

Si j'ai lu les premières pages. :oui:

Mais j'ai pas eu une vrai réponse a la question. :non:

"Je pense surtout que ça le faisait chier de faire Koh-Fanta "

Okay pourquoi pas nous le dire directement au lieux de suppr, bannir les gens de la chaine ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:53:23

Kamasoutra
Posté le 28 mai 2011 à 18:51:36
Si j'ai lu les premières pages.

:d) Kamasoutra
Posté le 28 mai 2011 à 18:43:31
Oh je suis jaloux tu as plus de fans que moi sur ma propre chaine, je vais faire mon Koh fanta tout seul

M'oui :hap:

Sinon, ce que j'avance, il l'a dit lui même dans une de ses dernières emissions, pendant qu'il creuse ses galeries en parlant à Biloulette :(

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 69
28 mai 2011 à 18:54:27

J'ai juste regarder les 2 premiers épisodes du Koh-Fanta, je me suis dit directement qu'il n'arrivera jamais au bout..

Déjà ses objectifs étaient un peu trop vagues et surtout inaccessible pour les diffuser en entier sur YT..

Il a chercher trop loin..

L'idée d'un Koh-Lanta Minecraft est très bonne mais dans d'autres conditions :(

[krak]Skorpion [krak]Skorpion
MP
Niveau 6
28 mai 2011 à 18:54:39

moi je les trouvent sympa et je ne leur repproche absolument rien mais ce qui m'ennerve c'est ceux qui prennent les youtubers connus pour des dieux ou des PGM alors qu'ils ont un niveau normal. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment